Vu que j’ai commencé que fin avril Avril je me fais pas d’illusions mais j’espère quand même avoir le joueur que je vise .
Même si je suis quand même content de mon équipe au vu de mon commencement tardif (Merci EA pour les objectifs et cie )
Je sais pas sur quoi partir , je sens que c’est le dernier moment pour se lancer mais j’ai peur de tout perdre lol 😝
Le 16 mai 2023 à 14:23:07 :
L'an passé, ça avait même commencé pendant la dernière semaine de la TOTS (TOTS ultime). Il n'y avait pas eu de dce TOTS ultime garanti mais plusieurs TOTS 93,94+.
Donc investir le weekend de la TOTS ultime, ça semble interessant.
Sinon un bon lien pour voir ce qui est sorti l'an passé, c'est ce lien
https://fifauteam.com/fifa-22-squad-building-challenges-list/
merci pour ce lien
J'ai repris 8 Kolo Muani à 30k (sur PC) avant sa sortie des packs. Je pense qu'il va grimper plus vite que les Kobel et Fullkrug qui sont au même prix.
J'ai déjà écoulé pas mal de spéciaux Liga. Plus qu'à attendre la montée des Ligue 1 maintenant. On trouve encore des Ito, Moses Simon à des prix très faibles. Avec 98 de vitesse, ça devrait bien se vendre.
Hier on a eu l'ajout d'entraîneur dont le Maroc et l'Algérie. Du coup Atal europa est passé de 50 à 57k. Il va sûrement exploser la semaine pro car c'est vraiment tout ce qui lui fallait. Ne ratez pas le train, surveillez son prix aujourd'hui et si ça baisse proche des 50k, foncez
Concernant l'ar ce soir sur les gros joueurs, militao /vini et benzema sont en tête de liste, ils devraient être hyper rare. Achat entre 19h et 19h30 et revente quand ça explose comme d'habitude vers 20h.
Bien vu pour Atal. Tu as l'oeil sur tout SS-crew!
Y aura peut-être un truc à faire sur Bennacer du coup. On a encore un peu de temps mais la série A approche doucement.
Atal a 51, j'essaierai d'en reprendre
Le 19 mai 2023 à 09:21:30 :
Hier on a eu l'ajout d'entraîneur dont le Maroc et l'Algérie. Du coup Atal europa est passé de 50 à 57k. Il va sûrement exploser la semaine pro car c'est vraiment tout ce qui lui fallait. Ne ratez pas le train, surveillez son prix aujourd'hui et si ça baisse proche des 50k, foncezConcernant l'ar ce soir sur les gros joueurs, militao /vini et benzema sont en tête de liste, ils devraient être hyper rare. Achat entre 19h et 19h30 et revente quand ça explose comme d'habitude vers 20h.
Merci beaucoup SS je vais prendre le train , trop envie d’avoir le joueur de mes rêves .
Bon par contre ça sera impossible pour moi de prendre du Vini Benze lol 😝 bonne chance à vous les gros budgets
J'essaie de prendre de grosses notes mais ça déjà monté pas mal, y a encore un train
Le 19 mai 2023 à 09:13:25 :
J'ai déjà écoulé pas mal de spéciaux Liga. Plus qu'à attendre la montée des Ligue 1 maintenant. On trouve encore des Ito, Moses Simon à des prix très faibles. Avec 98 de vitesse, ça devrait bien se vendre.
t es pas gourmand toi, quand je vois mes amath ou fernando qui ont déjà pris 10 ou 15k, je me dis autant attendre samedi ou dimanche pour les dégager, même après. tant que je peux acheter les joueurs pour la ligue, être bloqué ne me dérange pas.
par contre je dois avoir environ 60 morata tots pris entre 18 et 20k, le prix a très peu bougé, il part à 22/23k, pourtant la carte n est pas dégueulasse pour des petits budgets.
Le 19 mai 2023 à 09:13:25 :
J'ai repris 8 Kolo Muani à 30k (sur PC) avant sa sortie des packs. Je pense qu'il va grimper plus vite que les Kobel et Fullkrug qui sont au même prix.J'ai déjà écoulé pas mal de spéciaux Liga. Plus qu'à attendre la montée des Ligue 1 maintenant. On trouve encore des Ito, Moses Simon à des prix très faibles. Avec 98 de vitesse, ça devrait bien se vendre.
Ça vaut le coup les Ito à cb ? J’essaye de prendre ce que je peux mais tout à déjà augmenté pas envie de faire une bourde .
TakeshiAniki, effectivement je ne suis pas très gourmand mais 10-15k de bénef sur des cartes achetées dans les 20k, c'est déjà pas mal. J'ai trop souvent attendu le moment le plus haut pour vendre et je loupais le coche. Le prix va sûrement continuer à augmenter mais ça dépendra aussi des joueurs objectif. Et puis il y a une grosse hype sur la liga et je serai pas surpris de voir certains spéciaux redescendre assez bas.
Mais bon avec des Gen à 89-90 et l'arrivée de gros sbc, le risque est moindre.
Loki, concernant Ito (moments), on le trouve encore autour de 23k sur PC. Ça me semble être un très bon prix mais je ne suis pas un expert. Je le vois bien monter à 35-40k la semaine prochaine.
Le 19 mai 2023 à 12:12:10 :
Loki, concernant Ito (moments), on le trouve encore autour de 23k sur PC. Ça me semble être un très bon prix mais je ne suis pas un expert. Je le vois bien monter à 35-40k la semaine prochaine.
Ok merci de ton avis je vais voir ça . A votre avis faut investir ce soir ou c’est mieux avant la Tots Liga ?
Ito vous êtes sur qu’il va bien se vendre pour la coupe TOTS Ligue 1 ?
Je pose la question car y a énormément de joueurs qui ont Messi TOTY en prêt et qui le gardent exprès pour les amicaux.
Pour la coupe TOTS Ligue 1, ça m’étonnerait pas de tomber sur Messi TOTY 1 match sur 2 …
Les Atal s’écroulent j’en choppe à 47k
Les Fullkrug aussi
Le 13 mai 2023 à 11:45:10 :
Après un bon coup avec Werner wc 10 de pris à 17.5k jeudi revendu 40. On anticipe avec les joueurs spéciaux liga 20-50k selon les prédictions.
Je vois bien petits joueurs bien montés avec la coupe liga :
- Ferran Torres, plusieurs postes, barca avec un possible sbc liga. (Cf Thuram), ne sera pas en concurrence avec Vinicius tots qui sera super cher.- De Marcos en DD, belle carte pour 30k; Kounde prévu en tots.
- Ndiaye est pas mal ainsi que Fernando Reges en DC. (Eder militao et Araujo seront chers).ps.J'ai pris 30 Ferran Torres tôt le matin à 23-24k, on verra bien son prix vendredi soir ...
Mes Ndiaye et Ferran fourchette !
Le 19 mai 2023 à 19:54:07 :
Après un bon coup avec Werner wc 10 de pris à 17.5k jeudi revendu 40. On anticipe avec les joueurs spéciaux liga 20-50k selon les prédictions.
- Ferran Torres, plusieurs postes, barca avec un possible sbc liga. (Cf Thuram), ne sera pas en concurrence avec Vinicius tots qui sera super cher.- De Marcos en DD, belle carte pour 30k; Kounde prévu en tots.
- Ndiaye est pas mal ainsi que Fernando Reges en DC. (Eder militao et Araujo seront chers).ps.J'ai pris 30 Ferran Torres tôt le matin à 23-24k, on verra bien son prix vendredi soir ...
Gg top pour toi ça fait plaisir . Moi je flippe mdr 🤣
Le 19 mai 2023 à 19:54:07 :
amath en plus il est super fort je trouve. morata monte à + 24k, je prends environ 5k par carte. même les tots de merde montent à 20k. 3k nets par carte
Modric TOTS 97 1m300 environ à 19h
Là en ce moment il est trouvable pour un peu moins de 800k. Son prix dégringole depuis 19h.
Vous le voyez remonter ou pas du tout