Le 17 mai 2023 à 10:37:55 :
Effectivement en L1, y a des chances de réussir de belles choses. Atal pour moi ça sent le super coup! Les autres latéraux sont intéressants également (Fabio, Tagliafico, Ismaily).
Les milieux du PSG ont peu de chance d'être dans le 11 donc leur prix pourrait grimper mais le pari est plus risqué car leur prix est plus élevé.Sur la bundesliga j'ai fais un peu de crédits sur Werner (le if et la violette). Les prix passent souvent du simple au double même en cours de semaine grâce à la coupe tots one league. Attention à ne pas trop attendre non plus sinon ça vous reste sur les bras.
En Liga, les prix montent déjà pas mal. J'ai revendu pas mal de Koke à +10k par carte.
Je suis d'accord avec toi pour atal. La carte est belle et il a énormément de postes disponibles.
Merci Crew pour le débrief
Sa fait 3 jours que je me pose les memes questions sur le sujet. Et je commençais a me faire les memes déductions. T'as raison...
Déjà merci pour le tuyau Gatchan et SS, j’ai eu la même logique aussi sur les petites cartes L1 et série À (Leao etc)
Je viens aussi de poser 1M sur Kobel et fullkrug tots a 27,5 max
Moins chers des 92, les suivants sont à 32k
Ils baisseront sans doute encore un peu ce soir avec sbc tots bl, mais au vu de ronnie et autres qui arrivent je me dis que ça se tient et que ça se tente
Si avec R10 Prime et Puskas FB rien ne monte, j'y comprends plus rien
Ah ben Guerreiro et tots bundes le même soir 😅
Il ce passe quoi avec les mbappé regular ? J'ai envie d'en prendre un je vais attendre les récompenses rival
Pack totw 81 garanties vendable...qui coute 11k/12k a faire ..avec tous les doublons que l'on se tape . Cest le meilleur moyen de s'en débarrasser...et par la faire rip la monter du prix des totw que l'on stock 🤢
A part en faire plein pour espérer tombé sur un rentable qui coute chère...l'on bien joué EA
Sur PC, les Fullkrug étaient descendus sous les 22k. Hallucinant pour un 92! Là ils sont à 29k.
Le con le pack totw 1 garanties vendable..je le croyais cumulable 🥳😂
+ 7-8K pour l'instant sur les fullkrug et kobel tots
gg
je viens de voir que EA a aussi baissé la fourchette de militao à 10k il est encore dans les packs et se chope à 8k environ. militao extinct demain soir. des génies
si ils sortent les meme sbc qu'a la meme période de l'an dernier les 91-92 vont faire to the moon
l'an dernier les 91 étaient passé de 27k a 50k début juin
Faite le plein 91,90,89 ect …sans vous bloquer ,c’est les dernières heures/jours avant une vrai remontée des prix!
Bon et ben je vous avais prévenu depuis qq jours avec les 85, j’espère que qqn uns ont suivi
2M sur les 85 (Busquets à 6.2), la revente peut commencer (et elle sera très bonne ) mais je vous conseille d’attendre encore un peu, on n’est pas loin de la fourchette.
VDD et ceux qui ont investi sur les petites notes fodders, faites gaffe demain plein de packs seront ouverts, bcp n’ont rien ouvert pour la Bundes en prévision de la Liga
Les 85 gg tu es en benef, limite peut-être les revendre maintenant et réinvestir demain soir
Dernier train à prendre ce soir les amis ? 1m700k de budget
Pareil des conseils pour demain ? Pour un petit budget style 50k un truc du genre
Les VDD
Alors j’ai pas l’exp de SS et les autres mais pour moi :
Les petites notes me paraissent risquées car bcp opening demain soir
Les grosses notes ont déjà augmenté comme tout, mais au vu des sbc icônes à venir :
Les 90 à 22k et les 92 a 30k paraissent pas mal
En notes moyennes les 87 a 12k paraissent top, et 88 a 15k pas trop mal aussi
Perso sur tout ça que j’ai continué à acheter au fur et à mesure des baisses et encore ce soir
Je vous ai fait confiance et j'ai cassé ma pauvre tirelire (200K) en Fulkrug et autres pour 20 ou 30K par tête. Si ça foire je suis bon pour jouer avec
😂😂😂 tkt t’auras pas a le faire😂