Vdd c'est marqué un peu plus haut
bon, ca pue.
Et le pack tots pl a foutu une claque a la tots ( sauf les 4 intouchables bien sur )
Comme quoi même quand c'est excessif ca hésite pas a le faire
C’est la PLS
Le 10 mai 2023 à 19:41:22 :
Et le pack tots pl a foutu une claque a la tots ( sauf les 4 intouchables bien sur )
Comme quoi même quand c'est excessif ca hésite pas a le faire
Quelle claque? J’ai surveillé kane tots, il n’a pas bougé d’un poil son prix. J’ai revendu hier le tots moment heung min son,il etait a 610k, aujourd’hui après le sbc il est a 600k.
Y a rien qui a bougé
Le 10 mai 2023 à 20:04:41 :
Comme quoi même quand c'est excessif ca hésite pas a le faireQuelle claque? J’ai surveillé kane tots, il n’a pas bougé d’un poil son prix. J’ai revendu hier le tots moment heung min son,il etait a 610k, aujourd’hui après le sbc il est a 600k.
Y a rien qui a bougé
Guimares etait a 165k a un moment
Casemiro etait vers les 85k
Kane y'en a eu pas mal a 170k
Je peux continuer
Le 10 mai 2023 à 20:06:49 :
Le 10 mai 2023 à 20:04:41 :
Comme quoi même quand c'est excessif ca hésite pas a le faireQuelle claque? J’ai surveillé kane tots, il n’a pas bougé d’un poil son prix. J’ai revendu hier le tots moment heung min son,il etait a 610k, aujourd’hui après le sbc il est a 600k.
Y a rien qui a bougéGuimares etait a 165k a un moment
Casemiro etait vers les 85k
Kane y'en a eu pas mal a 170kJe peux continuer
Ce que tu me cite, c’était déjà leur prix hier…
Le 08 mai 2023 à 22:09:08 :
Le 08 mai 2023 à 21:36:27 :
ALERTELes tots tombent en immédiat à 20k.
Filtrez à 20 250 en spécial tots , ça sera plus simple.Foncez, genre vraiment. Il y a rien de plus safe actuellement. Vous posez des millions et vous prenez minimum 5k/carte mercredi avec le dce tots garantie PL.
Voilà SS, je t'ai suivi, Juste rempli ma pile de 100 a 20K max, si je prends 5K par carte je suis heureux.
dans quoi je me suis fourré encore mdrrrr.
Le 10 mai 2023 à 20:45:16 :
Le 08 mai 2023 à 22:09:08 :
Le 08 mai 2023 à 21:36:27 :
ALERTELes tots tombent en immédiat à 20k.
Filtrez à 20 250 en spécial tots , ça sera plus simple.Foncez, genre vraiment. Il y a rien de plus safe actuellement. Vous posez des millions et vous prenez minimum 5k/carte mercredi avec le dce tots garantie PL.
Voilà SS, je t'ai suivi, Juste rempli ma pile de 100 a 20K max, si je prends 5K par carte je suis heureux.
dans quoi je me suis fourré encore mdrrrr.
Ça va être dur cette histoire
C'est con qu'il n'y a pas de bon sbc a faire bordel
C'est mon 1er fut
J'ai pas fait les plus gros sbc j'osais pas tout claquer
Finalement faut pas hésiter!
Bon au début je faisais même pas futchamp j'arrivais pas à me qualifier
La ça va je m'améliore je fais entre 8 et 12 win
Plus souvent 8
Les fodders 88 et 87 sont bien partis au relistage entre 19h et 19h30. Et la plus rien.
Idem pour les tots
J'ai pu vendre quelques tots mais.... J'avoue que je comprends pas ce qui s'est passé...
Perso j’ai aucune inquiétude pour les stocks, ça partira
C’est impossible que les fodders (et donc les tots à ce prix) restent à ce niveau très longtemps
Le 10 mai 2023 à 21:58:05 :
Perso j’ai aucune inquiétude pour les stocks, ça partiraC’est impossible que les fodders (et donc les tots à ce prix) restent à ce niveau très longtemps
Oui on est d'accord mais c'est quand même étrange. Ça donne juste l'impression que les fodders vont tous être à 5k bientôt mdr
Le 10 mai 2023 à 22:03:10 :
Le 10 mai 2023 à 21:58:05 :
Perso j’ai aucune inquiétude pour les stocks, ça partiraC’est impossible que les fodders (et donc les tots à ce prix) restent à ce niveau très longtemps
Oui on est d'accord mais c'est quand même étrange. Ça donne juste l'impression que les fodders vont tous être à 5k bientôt mdr
Haha ça me va, plus ça baissera plus j’en achèterai !
Jsuis pas spécialement pressé, et pour moi y aura plus autant de packs ouverts dans les prochaines tots + des sbc vont sortir obligé + c’est pas dans l’intérêt d’EA non plus des fodders trop bas
Édit : d’ailleurs le côté tots pas sûr que ça importe, la preuve ce soir
Ça me fait penser aux totw, tout le monde en a quasiment donc pas besoin d’en acheter
C’est plus l’aspect fodders simples qui va jouer, et des 91 à 20/25k perso j’ai 0 stress ☺️
J’avais « investi » sur une trentaine de TOTW à 11k avant la TOTS (premiers pas dans l’AR) et je suis bien déçu, toujours aucun SBC qui en demande beaucoup… Je commence à penser que je vais les vendre ce week end, ça me fera toujours +300k au club et ça libérera de la place dans la pile des transferts, parce que là vraiment j’ai l’impression que jamais ils ne monteront contrairement à l’année dernière où ils avaient explosé
perso j ai fait environ 200k de benef ce soir, une trentaine de tots et des trent qui se prenaient à 11k max lundi. je dois avoir pour 4M de tots 88-90 en stock pris entre 18 et 21k, aucun souci à me faire. j en vends 2/3 par heure entre 24 et 25k. je ne suis pas pressé d ouvrir mes packs, j ai des fodders en cas de dce. juste à attendre que ça parte. j aurais voulu tenter de prendre des klostermann wiinter en masse pour les amicaux one league de la semaine prochaine mais ils resteront bloqués en pile morte. je vais donc vendre mon stcok et me resservir à partir de dimanche ou lundi prochain sur les tots au plus bas
Le 10 mai 2023 à 23:08:08 :
J’avais « investi » sur une trentaine de TOTW à 11k avant la TOTS (premiers pas dans l’AR) et je suis bien déçu, toujours aucun SBC qui en demande beaucoup… Je commence à penser que je vais les vendre ce week end, ça me fera toujours +300k au club et ça libérera de la place dans la pile des transferts, parce que là vraiment j’ai l’impression que jamais ils ne monteront contrairement à l’année dernière où ils avaient explosé
Si les TOTW montent, c'est pas avant mi-juin. Et ça montera. Il y en a déjà pas mal avec moins d'une page en vente sur le marché. ça sera la même chose avec les TOTS, une fois la promo TOTS terminée.
ça ne sert à rien de se bloquer avec les IF maintenant. Perso, tout est dans le club, rien dans ma pile ou ma liste de transfert.
je pense descendre le prix de mes tots à 22/23k histoire d en dégager un max avant de rcommencer la semaine prochaine, sans relister pour 19h si un dce qui fait up tout ça sort et ne pas me retrouver coincé avec des prix trop bas
Je vous ai suivi pour les TOTS à 20k
J'en avais acheté 50 entre 19 et 21k, tous listés à 26k depuis 2jours, il m'en reste 38
Bon après j'ai été gourmands en mettant 26k, mais y'en a eu 12 de parti quand même.
Je compte pas les baisser, je vais les lister tous les jours vers 18:05, ça finira bien par partir