CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exserv n est pas content du jeu …

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 35
05 mars 2024 Ă  23:55:37

https://m.youtube.com/watch?v=7DPEPBZsk48&pp=ygUHZXggc2Vydg%3D%3D 🥲 on verra et j ai peur pour les soit disant ( les 30 fps ne tienne pas en combats ) alors que ça devrait être plus sinon ça craint!!!

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
06 mars 2024 Ă  00:01:06

Actu gaming sur ps5 parle de 60 fps

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
06 mars 2024 Ă  00:01:32

https://youtu.be/LONLJuJ_0W4?si=4j-Cg68yedXOduJg

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
06 mars 2024 Ă  00:05:39

Ha bah si exserv le dit c'est une valeure sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527202968-exserv3.png

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 58
06 mars 2024 Ă  00:09:57

Accorder du crédit à l'opinion d'Exserv en 2024

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
06 mars 2024 Ă  00:16:18

Ouah exserv a dit que le jeu est nul c'est la douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Thorgaaal Thorgaaal
MP
Niveau 6
06 mars 2024 Ă  00:34:02

Je capte pas comment ce type sans skill et imbuvable a pu passer pour un expert des souls

tryhard_gamer88 tryhard_gamer88
MP
Niveau 35
06 mars 2024 Ă  00:42:15

C est vrai que c est quand même un grincheux!!!

Risideriv4 Risideriv4
MP
Niveau 28
06 mars 2024 Ă  00:43:47

Il n’a pas fait le 1 surtout et ça se voit :rire:

EAmatuer EAmatuer
MP
Niveau 70
06 mars 2024 Ă  00:54:02

Le 06 mars 2024 à 00:43:47 :

Ahiii mon khey est là

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
06 mars 2024 Ă  01:19:26

Le 06 mars 2024 à 00:43:47 :

Ba non dans la vidéo il parle du 1

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
06 mars 2024 Ă  02:13:37

Il parle de la cam alors que c'est la même que dans le 1, il parle des effets visuels qui explosent partout alors que c'est pareil dans le 1, il parle des menus et sous menus comme dans le 1 bref il a joué 1h au premier pour faire style :rire:

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 21
06 mars 2024 Ă  02:30:56

Je pense sincèrement que Exserv est le pire testeur de JV les dernières années

on parle quand même de quelqu'un qui n'arrivais pas a passer le tuto de wo long alors que y'avais ecris en gros quoi faire pour mettre un terme au combat

puis regardez son gameplay on dirait que c'est fait exprès non ? j'ai regardé 3 autres previews et franchement je voyais des bons combos déjà même le gameplay de chièze est plutot pas mal

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 57
06 mars 2024 Ă  03:10:25

C'est le fait d'être lâché dans l'open worl avec une team mid game comme dans un bac à sable le souci, DD c'est pas fait pour ce genre de démo. Il dit bien être perdu pendant 30 minutes le temps de comprendre les menus, le gameplay etc, c'est clairement pas agréable comme démo pour découvrir le jeu.

J'ai aucun doute qu'il changera d'avis une fois qu'il aura le jeu en mains.

PeterGundry PeterGundry
MP
Niveau 35
06 mars 2024 Ă  08:09:14

Qui écoute ce type non mais sérieusement. :honte:

furydams-313131 furydams-313131
MP
Niveau 3
06 mars 2024 Ă  08:20:53

Le 06 mars 2024 à 07:28:11 :
Un blaireau ultime ce mec, autant j'entend certain point qu'il critique autant sa façon de jouer et la mentalité du mec en dit long... Zero remise en question. Quand ça va pas dans son sens c'est "ouin ouin le jeu il est nul c'est pas normal". Le nombre de fois où ils spam carré comme un débile est encore plus violent qu'un Ora Ora de Star Platinium... A quel heure il a jouer au 1 ? Genre 2 heures avant d'aller chez Capcom... TOUTES les personnes qui ont jouer au premier sont obligés de tilté face certains propos qu'il lâche.

Le 06 mars 2024 à 03:10:25 :
C'est le fait d'être lâché dans l'open worl avec une team mid game comme dans un bac à sable le souci, DD c'est pas fait pour ce genre de démo. Il dit bien être perdu pendant 30 minutes le temps de comprendre les menus, le gameplay etc, c'est clairement pas agréable comme démo pour découvrir le jeu.

J'ai aucun doute qu'il changera d'avis une fois qu'il aura le jeu en mains.

Pareil, j'entend l'argument ! Mais quand tu vois les autres vidéos d'autres créateurs ils ont tous jouer au même build et y'a que lui qui était réellement en souffrance. Pourtant les autres aussi pointes des défauts mais faut juste comparé les gameplay pour se rendre compte que Exbouz joues avec le cerveau sur off. Et j'invite les gens a allée regarder ses stream sur un jeu qu'il découvre pour voir la vrai mentalité du gonz. Rarement vu un idiot pareil, le ga ne se remet JAMAIS en question, ne cherche pas a comprendre un œuvre qui le dépasse, il a un esprit fermé et ancré dans ses bases.
Reference souls... heu ouai... d'accord si vous voulez, mais si il est pas capable de joueur convenablement d'autre jeux, qu'il en fasse pas et c'est pas la premiere fois, sa dépasse le cadre de DD2 depuis longtemps.

Le 06 mars 2024 à 02:30:56 :
Je pense sincèrement que Exserv est le pire testeur de JV les dernières années

on parle quand même de quelqu'un qui n'arrivais pas a passer le tuto de wo long alors que y'avais ecris en gros quoi faire pour mettre un terme au combat

puis regardez son gameplay on dirait que c'est fait exprès non ? j'ai regardé 3 autres previews et franchement je voyais des bons combos déjà même le gameplay de chièze est plutot pas mal

Mais oui, je suis pas fan de chieze mais sont gameplay est largement moins mongolien c'est flagrant.
Exbouz c'est pire qu'une escroquerie.

Oula on sent que tu as une haine viscérale contre ce mec. Je sais pas ce qu'il t'a fait à toi ou ta famille mais ça m'a l'aire grave.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
06 mars 2024 Ă  08:23:03

Juste en regardant les gameplay etc on sent que ça n'a pas l'air d'être the jeux de ouf non plus.... Ronin sera ma priorité celui ci on verra beaucoup plus tard

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 34
06 mars 2024 Ă  08:38:50

Ouai bon Exserv c'est celui qui met en avant des jeux bof (Atlas fallen) ou les exclus sony pour défoncer les autres.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
06 mars 2024 Ă  08:39:36

Les fameux testeurs...
Ces mecs n'ont pas des avis qui ont plus de valeurs que les vôtres hein.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
06 mars 2024 Ă  08:56:06

J'ai l'impression qu'il exagère pour les combats illisibles. Même quand je regarde son gameplay j'arrive à peu près à comprendre ce qui se passe. Alors si tu prends le jeu depuis le début et que tu choisis tes capacités, celles de tes pions etc, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème et qu'il est juste pas doué.

Là où il semble avoir raison c'est tout l'aspect narration. Le coup du pnj qui te dit qu'il est prêt à te payer si tu lui trouves des cristaux bleu, alors que ces mêmes cristaux sont à 5 mètres de lui par terre c'est ridicule. Les pnj qui te courent dessus pour te raconter leur problème quand t'arrives dans un village c'est naze aussi. Le bandit qui s'enfuit devant toi et qui semble surpris que tu l'ais retrouvé 20 mètres plus loin c'est bof (même si c'est pas le pire).

Pour le reste des critiques à voir. Trop proche du 1, je ne sais pas quoi en penser. Trop d'ennemis dans le monde ouvert, à voir.

Par contre même si il y a toujours des choses à critiquer chez exserv (notamment son manque de skill global) on peut au moins lui accordé de ne pas être un vendu. Quand tous les influenceurs corrompus te disaient que Starfield c'était génial, il était un des premiers à te dire : "bah non c'est de la merde". Pareil pour Diablo 4. Et à l'époque il y avait aussi des gens pour dire : "olol exserv son avis vaut rien." alors que c'est lui qui avait raison.

Je n'ai pas vu tous ses tests pour savoir si il dit souvent de la merde ou quoi. Mais je pense que c'est juste quelqu'un qui donne son avis publiquement, donc forcément il y a des fois où ça ne plaît pas. Ça aurait été n'importe qui qui aurait fait les mêmes critiques qu'il aurait subit les mêmes remarques de : "lui faut jamais l'écouter"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment