CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exserv n est pas content du jeu …

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 33
06 mars 2024 à 08:56:49

Il a le droit d'être déçu non? S'il s'attendait a ce que le jeu prenne une autre dimension par rapport au 1 c'est son choix donc il est logique qu'il soit déçu si le jeu est trop similaire au 1er aussi bien dans ses qualités que dans ses défauts.

Perso ça me fait ni chaud ni froid, j'aime bien écouter l'avis d'exserv parfois je suis d'accord, parfois non.

Et le fait que le jeu soit très proche du 1 ne me dérange absolument pas, au contraire.

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 21
06 mars 2024 à 09:03:20

Le nombre de personnes qui ont annulé leur précommande à cause de sa vidéo en lisant les commentaires… wow dommage il suffit juste de regarder une autre preview pour que le gameplay ignoble proposé soit plus d’actualité

C’est dommage que certains joueurs font confiance que à un type de youtubeur certains doivent passer à côté de très bon jeu à cause de ça

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 53
06 mars 2024 à 09:04:29

ex serv :rire: je garde ma preco, ça se vois qu'il a jamais touché a monster hunter lui

Message édité le 06 mars 2024 à 09:05:29 par Xnomad
Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 21
06 mars 2024 à 09:10:26

Regardez le moment où il tente de réanimer son pion 7:30

Vous pensez quoi de cette phase ? Y’a tout qui est faux

Tenter de réanimer avec un ennemi au cac et en plus tu tente de réa et taper l’ennemi au cac en même temps en te faisant rafaler de flèche à distance

Je pense que avec son expérience en tant que joueur de souls (et encore même pas besoin de ça) tout les joueurs savent que la priorité c’est de tuer les ennemis à distance

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
06 mars 2024 à 09:15:54

Le nombre de personnes qui ont annulé leur précommande à cause de sa vidéo en lisant les commentaires…

Par contre faut vraiment arrêter de pré-commander des jeux en 2024. Faut toujours attendre la sortie du jeu et les premiers retours. Vu comme les studios adorent sortir des jeux pas finis, ou loin des promesses faites par le marketing c'est clairement dans notre intérêt d'arrêter de les récompenser avec des pré-commandes.

Risideriv4 Risideriv4
MP
Niveau 28
06 mars 2024 à 09:18:26

Le 06 mars 2024 à 02:13:37 :
Il parle de la cam alors que c'est la même que dans le 1, il parle des effets visuels qui explosent partout alors que c'est pareil dans le 1, il parle des menus et sous menus comme dans le 1 bref il a joué 1h au premier pour faire style :rire:

Ayaaaa merci , tu as remarqué aussi :rire:

Ratonomist Ratonomist
MP
Niveau 9
06 mars 2024 à 09:20:20

Le type nous explique qu'on peut pas aller dans l'eau, il nous dit que le cyclope il savait pas si c'était un géant ou un cyclope, que les pions parlent pendant l'aventure etc...

Mais : "Sisi je vous jure j'adore le 1 celui-ci était mon jeu le plus attendu dommage que j'aime pas" :fou:

Mon dieu qui est ce random, c'est littéralement l'âme de la licence qu'il critique sur certains point.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
06 mars 2024 à 09:53:27

Si Exserv n'aime pas le jeu, c'est une excellente nouvelle. :ok:

bleuleroy-1 bleuleroy-1
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 10:03:48

DÉSO les gars, mais il a raison sur un point : durant les combats, certains combats (beaucoup quand même hélas !), c'est parfaitement... illisible. Même le très décrié FORSPOKEN (qui avait quelques qualités visuelles) est plus beau, et moins écrasant pour la rétine. Regardez sa preview, qu'on l'aime ou pas le monsieur, mais quand il nous montre certains passage de "fight", faut être aveugle pour systématiquement dire qu'il a tort : c'est... illisible.

Ca fait peur quand même...

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
06 mars 2024 à 10:05:15

Le 06 mars 2024 à 10:03:48 :
DÉSO les gars, mais il a raison sur un point : durant les combats, certains combats (beaucoup quand même hélas !), c'est parfaitement... illisible. Même le très décrié FORSPOKEN (qui avait quelques qualités visuelles) est plus beau, et moins écrasant pour la rétine. Regardez sa preview, qu'on l'aime ou pas le monsieur, mais quand il nous montre certains passage de "fight", faut être aveugle pour systématiquement dire qu'il a tort : c'est... illisible.

Et après tu vas nous dire que les combats de FF7 Rebirth n'ont pas de problème de lisibilité ?

C'est de la bouillie FF7 Rebirth et pourtant ça passe pour tout le monde visiblement.

DEUX POIDS DEUX MESURES

Message édité le 06 mars 2024 à 10:05:31 par Bronzebeard
onimushouille onimushouille
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 10:11:24

Ex Serv est un très bon testeur (à part quand il vend son âme au diable en bon influenceur comme pour FFXVI).
Il pointe de vrais problèmes et ça me refroidit pas mal.
En revanche, de façon générale, il faut savoir qu’il gère très très mal la caméra avec le stick droit. Il pointait des problèmes de caméra sur Sekiro par exemple alors que la gestion de la caméra fait justement partie du gameplay. Sur les souls c’est un peu pareil, il perd souvent l’action de vue. Sur ce point en tout cas, je pense que son avis sur DD2 est a prendre avec de grosses pincettes.

bleuleroy-1 bleuleroy-1
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 10:21:44

Le 06 mars 2024 à 10:05:15 :

Le 06 mars 2024 à 10:03:48 :

Et après tu vas nous dire que les combats de FF7 Rebirth n'ont pas de problème de lisibilité ?

C'est de la bouillie FF7 Rebirth et pourtant ça passe pour tout le monde visiblement.

DEUX POIDS DEUX MESURES

Mon bon monsieur, je ne suis pas de ce genre-là. Et FF7 Rebirth ne me convainc pas non plus. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je maintiens et signe : le jeu (Dragon's Dogma 2) a l'air beau, dans les previews ; en revanche, en combat, ça peut être incroyablement illisible et dégueux. Je ne dis rien de plus !

Salutations

Cerviche_3 Cerviche_3
MP
Niveau 24
06 mars 2024 à 10:39:22

Par contre si c'est vrai que c'est en 30 FPS ça va poser un problème :sarcastic:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
06 mars 2024 à 10:41:02

J'ai l'impression que c'est devenu de la branlette intellectuelle à ce niveau là
T'as un ou deux """testeurs""" qui disent que la lisibilité est pas terrible et ça cite à gogo, alors qu'en regardant sans être influencé tu t'aperçois que ce n'est pas plus illisible que la plupart des A-RPG. Après c'est l'effet neuronne miroir, quand on te dis une chose t'as tendance à bizarrement le remarquer aussi...

Bref ça fait parti des mille et une raison qui font que je n'accorderais jamais grande importance à ces supercheries que sont les test, les notes et compagnie.

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
06 mars 2024 à 11:11:33

C'était déjà le cas sur le 1 : illisible en regardant du gameplay. Mais quand on est à la manette, qu'on sait ce qu'on fait, la lisibilité est parfaite, parce qu'on se repère dans l'espace du jeu, mais ce n'est possible qu'en contrôlant nous même le perso.
Un jeu totalement différent mais où on retrouve le même sentiment : ace combat, imbuvable en viewer et pourtant jamais perdu en jouant.

Puis sur le 1, quoi de mieux que de ne plus rien voir après avoir balancé une pluie de météores ? ça me semble parfaitement cohérent

SauceWizard SauceWizard
MP
Niveau 34
06 mars 2024 à 11:17:56

Le 06 mars 2024 à 00:34:02 :
Je capte pas comment ce type sans skill et imbuvable a pu passer pour un expert des souls

Ceci
Le gars est aigri et n'aime rien alors qu'il n'a aucune légitimité pour donner son avis

Akademente Akademente
MP
Niveau 10
06 mars 2024 à 11:35:18

Le 06 mars 2024 à 11:17:56 :

Le 06 mars 2024 à 00:34:02 :
Je capte pas comment ce type sans skill et imbuvable a pu passer pour un expert des souls

Ceci
Le gars est aigri et n'aime rien alors qu'il n'a aucune légitimité pour donner son avis

Regardez un de ses streams, comment il parle en général et comment il se comporte avec sa commu'. Skyyart à côté est un bisounours, il pète des câbles et insulte tout le monde quand il craque (ce qui arrive assez vite).
Mais ExServ est ultra aigri et il a une haine de l'humain... wow j'ai jamais vu ça nul part.

Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
06 mars 2024 à 11:40:29

Yo, je suis pas là pour m placer en défenseur ou détracteur de exserv, mais certains ici puent la mauvaise foi.
"Les effets c'est comme dans le 1, la caméra c'est comme d'as le 1, les quêtes c'est comme dans le 1"... Alors faut pas se plaindre ?
Mais justement exserv a tout a fait raison a cg niveau là : pourquoi sortir un 2 si tout y est comme dans le 1 a lexception d'une refonte graphique ?

Ce jeu a été attendu par énormément et j'avoue comprendre sa déception. J'y jouerai quand même, connaissant capcm le gameplay sera propre. Mais j'avoue que ce qu'on voit de la mise en scène, de la gueule du contenu annexe et comment il s'articule, ça sent l jeu ultra vieillot a ce niveau là....

Pour rappel des jeux comme god of war ou Zelda ce sont prit des shitstorm pour moins que ça avec leur suited aux allures de dlc :hap:

makou75 makou75
MP
Niveau 32
06 mars 2024 à 11:51:44

Le 06 mars 2024 à 02:13:37 :
Il parle de la cam alors que c'est la même que dans le 1, il parle des effets visuels qui explosent partout alors que c'est pareil dans le 1, il parle des menus et sous menus comme dans le 1 bref il a joué 1h au premier pour faire style :rire:

Justement il dit que c'est comme le 1 qui a déja 12 ans. En 12 ans, y a des mécaniques qui passent plus

nulos nulos
MP
Niveau 39
06 mars 2024 à 11:56:42

ouais j'avoue que ça m'a un peu refroidi sa vidéo....
Je pense que je vais attendre quelques mois après sa sortie pour bien le modder avant d'y jouer.
voir plus... ça sent le jeu qui sera au point dans un an.

Message édité le 06 mars 2024 à 11:59:42 par nulos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment