Je suis sidérer par le nombre de page
Comment un amateur de Soul's like qui a même pas fini le tuto de Wo Long peut encore suscité autant d'intérêt.
Par contre je commencé à m'intéresser au jeu mais quand j'ai vu 30 FPS j'ai pointé vers le bas frame 1 dommage.
Le 12 mars 2024 à 20:53:10 :
Le 12 mars 2024 à 19:21:26 :
Je ne sais pas s'il est content du jeu (il a pas testé le jeu complet je vous rappelle), mais en tout cas il doit être très content du nombre de vues de sa vidéo, il a atteint les 100K, et à chaque fois qu'il fait une vidéo "déception" ou un test négatif, ça monte en flèche jusqu'à +200K parfois, pourquoi se priverait-il ?Bah ils n'ont toujours pas compris, ils le critiquent sans arrêts, puis sans arrêts sont sur sa chaine, ils lui font même des dons
Comme avec Chaise et Quinzaine, toujours a les critiquer, toujours sur leurs chaines, tu en as même un sur ce fofo, qui fait des dons a Quinzaine, juste pour qu'elle prononce son pseudo dans ses lives
Bref Exserv a le droit de ne pas aimer un jeu, ça ne fait pas de lui un mauvais chroniqueur, il est "vrai" et dit la vérité sur les Souls, comme PadawamHD en fait, mais dés que tu dis la vérité, tu as perdu ta crédibilité, sauf que contrairement a ceux qui les critiquent, Exserv, padawamHD, Chaise et Quinzaine, reçoivent des consoles, jeux, voyages etc gratuitement, puis ceux qui leur font des dons, bah ils ne s'en privent pas et ils ont raisons, car les critiqueurs et détracteurs remplissent leurs comptes en banque, donc qui sont les plus malins??
J imagine pas le niveau du qi de ceux qui font des dons a chieze ou sa femme! C'est dire le niveau de cuck de ceux qui donnent du fric a des pseudo gamers! Perso je préfère gardez mon fric pour moi ou mes chats que de donnez du fric a des gens qui ont aucun intérêt!
Ahiii hâte de voir exserv et chieze retourné leur veste à la sortie du jeu
Ils ne sont bon qu'à suivre la tendance des autres testeurs pour faire des vues et comme 95% des avis chez les américains sont très bon ils suivront donc la même tendance ses pseudo testeurs du dimanche
Le 12 mars 2024 à 21:59:47 :
Je suis sidérer par le nombre de pageComment un amateur de Soul's like qui a même pas fini le tuto de Wo Long peut encore suscité autant d'intérêt.
Par contre je commencé à m'intéresser au jeu mais quand j'ai vu 30 FPS j'ai pointé vers le bas frame 1 dommage.
Je ne connaissais même pas son existence avant ce topic
C’est un dieu pour lui donner tant d’intérêt ?
Il doit avoir un chibrax délicieux vu le nombre de mecs à genoux devant lui. Il fera son mea-culpa si le jeu fonctionne bien en disant que c était la faute de la version qu il avait testé.
Le 13 mars 2024 à 08:17:48 :
Il doit avoir un chibrax délicieux vu le nombre de mecs à genoux devant lui. Il fera son mea-culpa si le jeu fonctionne bien en disant que c était la faute de la version qu il avait testé.
C'est en gros ce qu'il dit déja dans la preview. Il espere que la version final sera différente de la démo.
J ai l impression que dès qu il est en difficulté sur un jeu il l allume.
Le 13 mars 2024 à 03:35:48 :
Le 12 mars 2024 à 20:53:10 :
Le 12 mars 2024 à 19:21:26 :
Je ne sais pas s'il est content du jeu (il a pas testé le jeu complet je vous rappelle), mais en tout cas il doit être très content du nombre de vues de sa vidéo, il a atteint les 100K, et à chaque fois qu'il fait une vidéo "déception" ou un test négatif, ça monte en flèche jusqu'à +200K parfois, pourquoi se priverait-il ?Bah ils n'ont toujours pas compris, ils le critiquent sans arrêts, puis sans arrêts sont sur sa chaine, ils lui font même des dons
Comme avec Chaise et Quinzaine, toujours a les critiquer, toujours sur leurs chaines, tu en as même un sur ce fofo, qui fait des dons a Quinzaine, juste pour qu'elle prononce son pseudo dans ses lives
Bref Exserv a le droit de ne pas aimer un jeu, ça ne fait pas de lui un mauvais chroniqueur, il est "vrai" et dit la vérité sur les Souls, comme PadawamHD en fait, mais dés que tu dis la vérité, tu as perdu ta crédibilité, sauf que contrairement a ceux qui les critiquent, Exserv, padawamHD, Chaise et Quinzaine, reçoivent des consoles, jeux, voyages etc gratuitement, puis ceux qui leur font des dons, bah ils ne s'en privent pas et ils ont raisons, car les critiqueurs et détracteurs remplissent leurs comptes en banque, donc qui sont les plus malins??
J imagine pas le niveau du qi de ceux qui font des dons a chieze ou sa femme! C'est dire le niveau de cuck de ceux qui donnent du fric a des pseudo gamers! Perso je préfère gardez mon fric pour moi ou mes chats que de donnez du fric a des gens qui ont aucun intérêt!
Si tu es observateur, ils reçoivent tous la même vidéo, ils la commentent, font de la gestuelle pour faire croire qu"ils y jouent, t'en a qui hurlent, lèvent les bras au ciel et grimacent !
Tous est dans l'illusion, puis tu as Quinzaine qui va porter un décolleté et ceux qui iront sur sa vidéo, dans l'espoir d'en voir plus
Je suis tombé sur une vidéo elle est a la piscine en maillot de bain, d'une 42 ballets elle a des heures de vols, mais il y en a qui lui font des dons et les critiquent ensuite, pour faire croire qu'ils ne les aiment pas, mais sont H24 sur YT, puis franchement, faire un don a une inconnue pour qu'elle prononce leur pseudo, je préfère donner 1€ ou 5€ a un pauvre dans la rue!
Mais dans l'affaire c'est Chaise qui palpe le fric et pas que
Le pire c'est ceux qui l'appellent "ma Carole" etc.
Le malaise des no life
J'ai regardé la vidéo d'exserv, bon c'est vrai que le délire du Kraken dans l'eau est abusé
Dans le combat qu'il montre contre le Griffon, ce dernier meurt instantanément parce que 2 pixels de sa pattes ont touché les 2cm d'eau derrière lui
Vu que j'ai pas testé la demo (comme tout le monde ici je crois), difficile de dire si ses critiques sont justifiées ou non.
Ce qui est sûr c'est que le train de hype est souvent mauvais conseiller. Ca parle toujours de chef d'œuvre 1 an avant la sortie d'un jeu avec 2 trailer. Calmez vous.
Si tu es observateur, ils reçoivent tous la même vidéo, ils la commentent, font de la gestuelle pour faire croire qu"ils y jouent, t'en a qui hurlent, lèvent les bras au ciel et grimacent !
Pour le coup, c'est complétement faux. Capcom a invité pleins d'influenceurs pour tester le jeu 2h, des très gros, des moyens et même des petits. Ils ont été largués en pleine aventure, et visiblement bcp était un peu paumés manette en mains, sans tutoriel, ni aucune idée du gameplay.
Le 13 mars 2024 à 13:05:34 :
Le malaise des no life
Le malaise des no life
arthory lui a encore lâché 20 balles la semaine dernière "pour toi ma caro qu'il a écrit dans son commentaire" pour 20 balles donc elle l'a remercié en prononçant son pseudo, depuis il ne sent plus pisser le mec
Le 13 mars 2024 à 13:26:33 :
J'ai regardé la vidéo d'exserv, bon c'est vrai que le délire du Kraken dans l'eau est abusé
Dans le combat qu'il montre contre le Griffon, ce dernier meurt instantanément parce que 2 pixels de sa pattes ont touché les 2cm d'eau derrière lui
C'est pareil dans Elden Ring (en pire) et personne en fait tout un plat, c'est le GOTY.
Le 13 mars 2024 à 14:24:53 :
Dans le combat qu'il montre contre le Griffon, ce dernier meurt instantanément parce que 2 pixels de sa pattes ont touché les 2cm d'eau derrière luiC'est pareil dans Elden Ring (en pire) et personne en fait tout un plat, c'est le GOTY.
Le fameux dragon d'elden ring qui meurt quand il touche l'eau. El famoso oui oui
Le 13 mars 2024 à 14:30:57 :
Le 13 mars 2024 à 14:24:53 :
Dans le combat qu'il montre contre le Griffon, ce dernier meurt instantanément parce que 2 pixels de sa pattes ont touché les 2cm d'eau derrière luiC'est pareil dans Elden Ring (en pire) et personne en fait tout un plat, c'est le GOTY.
Le fameux dragon d'elden ring qui meurt quand il touche l'eau. El famoso oui oui
Tiens : https://youtu.be/7LjwkTx--O8?si=4XUJzn_x0KR_wxA9&t=1157 , là c'est tomber dans le vide comme si l'eau existait pas.
Un géant qui tombe d'un rocher qui a la moitié de sa taille : https://youtu.be/F27R8j-qqDws?si=81kKrKfnKcw1rEsS&t=164
Bref.
Le 13 mars 2024 à 14:37:14 :
Le 13 mars 2024 à 13:55:12 :
Le malaise des no lifeLe 13 mars 2024 à 13:05:34 :
Le malaise des no lifearthory lui a encore lâché 20 balles la semaine dernière "pour toi ma caro qu'il a écrit dans son commentaire" pour 20 balles donc elle l'a remercié en prononçant son pseudo, depuis il ne sent plus pisser le mec
T'es obsédé par Arthory mon pauvre, il a dû te hard trauma. RIP Régis le brisé
BTG ? L'enfance de Réglisse est tombée dans les backrooms à cause d'Arthory.
Le 13 mars 2024 à 14:38:22 :
Le 13 mars 2024 à 14:37:14 :
Le 13 mars 2024 à 13:55:12 :
Le malaise des no lifeLe 13 mars 2024 à 13:05:34 :
Le malaise des no lifearthory lui a encore lâché 20 balles la semaine dernière "pour toi ma caro qu'il a écrit dans son commentaire" pour 20 balles donc elle l'a remercié en prononçant son pseudo, depuis il ne sent plus pisser le mec
T'es obsédé par Arthory mon pauvre, il a dû te hard trauma. RIP Régis le brisé
BTG ? L'enfance de Réglisse est tombée dans les backrooms à cause d'Arthory.
[13:26:33] <Weshh_>
le griffon meurt instantanément tout simplement car Exserv le stun avec une flèche explosive qui le fait tomber, le griffon est déjà dans l'eau avant que Exserv lance ça flèche si tu regardes bien
Le 13 mars 2024 à 14:49:29 :
[13:26:33] <Weshh_>
Dans le combat qu'il montre contre le Griffon, ce dernier meurt instantanément parce que 2 pixels de sa pattes ont touché les 2cm d'eau derrière luile griffon meurt instantanément tout simplement car Exserv le stun avec une flèche explosive qui le fait tomber, le griffon est déjà dans l'eau avant que Exserv lance ça flèche si tu regardes bien
il faut tout leur expliquer en détails sur jvc sinon de suite ils hurlent au scandale et insultent exserv
cette jalousie féroce qu'ils expriment ouvertement car ils sont incapables d'en faire autant, déjà qu'ils sont incapables de finir elden ring, donc tu perds ton temps a expliquer, car ils ne comprennent rien dés le début