CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exserv n est pas content du jeu …

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
11 mars 2024 à 17:20:25

Le 11 mars 2024 à 16:38:05 :

Le 11 mars 2024 à 15:26:10 :
C'est fou la popularité qu'il a eu au fil des années alors que ses vidéos de l’époque c'était juste des traductions FR des guides anglais déjà existants, maintenant pour certains c'est le grand gourou FR des Soûls. :hap:

Non, le truc est, que la majeure partie des joueurs lambda, sont hyper jaloux de Exserv et sa grande expérience des Souls, tout comme ils son jaloux de PadawamHD, Quintaine et SURTOUT de Chieze, voilà les explications :(

Quand Chieze avait terminé Elden Ring, comme Quintaine, les Fans Boys From Software avaient abandonné depuis longtemps Elden Ring :oui: :oui:

Beaucoup furent et sont toujours incapables de terminer le jeu, alors que Quintaine leur met la fessée et les ridiculises en direct sur youtube, en finissant Elden Ring sans invocation :rire:

Toujours plus loin dans le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 45
11 mars 2024 à 22:12:50

Le 07 mars 2024 à 14:36:56 :
Ex Serv a perdu toute crédibilité depuis Wo Long... :noel:

LegionnaireRAID LegionnaireRAID
MP
Niveau 4
11 mars 2024 à 23:36:01

Ex Serv a perdu toute crédibilité depuis Wo Long... :noel:

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 30
12 mars 2024 à 00:11:28

Le 06 mars 2024 à 00:34:02 :
Je capte pas comment ce type sans skill et imbuvable a pu passer pour un expert des souls

Simple y'avais personne qui faisait des guides complet pour les souls coté francophone à l'époque,en gros il a juste pris les vidéos EN/US les à réadapter vite fait à sa sauce et hop! (Après prendre l'idée des ricains et les réadapter en version wish c'est un peu l'histoire de la France moderne btw :rire2: )

Il était la au bon endroit au bon moment c'est tout,rien de plus rien de moins;

Il a pas une personnalité "flamboyante" ni même très intéressante,il a pas de "concept" jamais vue,il et pas très doué manette en main,il et pas particulièrement intelligent ni même beau,non rien de tout ça,juste quelqu'un qui et arrivé au bon moment en adaptant (ou en plagiant selon certaines personnes,après à ce rythme on pourrait dire que les trucs populaires en France c'est du plagiat de ce qui marche bien au us) les guides des souls qui était déjà bien établie côté EN,point,aucun mystère derrière sa.

Madma9160 Madma9160
MP
Niveau 15
12 mars 2024 à 12:35:17

Il aime Quoi lui a part les fromsoft? Une daube ce mec

Ffguigui666 Ffguigui666
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 12:39:41

Il a aimé ff16 :rire:

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 43
12 mars 2024 à 13:35:40

Le 06 mars 2024 à 02:13:37 :
Il parle de la cam alors que c'est la même que dans le 1, il parle des effets visuels qui explosent partout alors que c'est pareil dans le 1, il parle des menus et sous menus comme dans le 1 bref il a joué 1h au premier pour faire style :rire:

j'ai beau aimé le 1 et avoir passé des centaines d'heures dessus, entre la version PS3/steam et même GoG, mais c'etait justement les soucis du 1

atlanteen17 atlanteen17
MP
Niveau 7
12 mars 2024 à 18:00:53

Ce gaga nous a vendu Elden Ring comme une merveille ou je confonds ?

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
12 mars 2024 à 18:09:06

Pourquoi on lui demande son avis à lui. Pourquoi pas demander son avis au Hooper tant qu'on y est, quelqu'un a été lui demander, qu'est-ce qu'il pense du jeu ?

Je peux aussi aller demander l'avis de mon voisin et je vous en ferai un topic, pour les éventuel indécis.

pradoc pradoc
MP
Niveau 24
12 mars 2024 à 18:19:06

Honnêtement, sa vidéo n'est pas passionnante. Il ne fait que lister une somme de détails sans grande importance et n'aborde quasiment pas le gameplay.
Je n'ai vraiment rien contre lui, c'est un critique comme un autre mais on a l'impression que dès qu'une chose lui déplait, il commence à ronchonner et à bouder le reste du jeu.
Je vais attendre un vrai test avant de me décider pour DD2 ou Rise of Ronin qui a l'air cool.

cerviche_2 cerviche_2
MP
Niveau 41
12 mars 2024 à 18:34:34

Gagzzz et Bibi on fait de très beaux aperçus, objectifs et complets pour ceux qui veulent :oui:

homertom homertom
MP
Niveau 27
12 mars 2024 à 18:49:32

bonsoir,je l'avais déjà dit dans un autre topic traitant du même sujet, mais je vois pas mal de gens comparé dragon's dogma 2 a resident evil 2,3 et 7 ou encore devil may cry 5,perso je pense que quand bien même ces jeux utilisent le même moteur (re engine) ,ça n'est pas vraiment pertinent car il ne faut pas oublié que les derniers resident evil ou même dmc 5 sont des jeux très linéaire tandis que dragon's dogma 2 est un open world, et plutôt grand qui plus est étant donné que la map complète fera environ 4 à 5 fois la taille de celle du premier dragon's dogma.

de plus, l'ia des pion dans dragon's dogma est pas mal travaillé comparé à de nombreux autres jeux dans le sens où contrairement à la majorité des jeux où les pnj ne savent qu'attaquer ou te suivre vaguement, les pions sont quand à eux capable d'apprendre par le biais de nous même ou des autres insurgés qui les engagent les faiblesses des monstres, comment remplir les quêtes... et les utiliser sans qu'on leur demande, ils sont capables de prendre des décisions par eux-mêmes comme nous rattraper lorsque l'on tombe du dos d'un monstre volant très haut ou encore de commencer à imiter notre style de jeu après plusieurs centaines d'heures de jeu,et il faut savoir que l'ia dans les jeux vidéo,particulièrement ceux où elle est extrêmement travaillé et performante, demande beaucoup de ressources et de puissance de calcul (raison pour laquelle l'ia des ennemis et alliés dans de nombreux jv est au fraises) donc tout ça combiné doit probablement demander énormément de ressources au moteur d'où le fait que le jeu a probablement du mal à être haut en images par secondes (même si à titre personnel,je ne vois pas spécialement de différence entre 30 et 60 fps quand je regarde des vidéos de comparatif sur internet donc même si il est en 30 fps, ça ne me dérangera pas)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 36
12 mars 2024 à 19:21:26

Je ne sais pas s'il est content du jeu (il a pas testé le jeu complet je vous rappelle), mais en tout cas il doit être très content du nombre de vues de sa vidéo, il a atteint les 100K, et à chaque fois qu'il fait une vidéo "déception" ou un test négatif, ça monte en flèche jusqu'à +200K parfois, pourquoi se priverait-il ?

regis34 regis34
MP
Niveau 42
12 mars 2024 à 20:53:10

Le 12 mars 2024 à 19:21:26 :
Je ne sais pas s'il est content du jeu (il a pas testé le jeu complet je vous rappelle), mais en tout cas il doit être très content du nombre de vues de sa vidéo, il a atteint les 100K, et à chaque fois qu'il fait une vidéo "déception" ou un test négatif, ça monte en flèche jusqu'à +200K parfois, pourquoi se priverait-il ?

Bah ils n'ont toujours pas compris, ils le critiquent sans arrêts, puis sans arrêts sont sur sa chaine, ils lui font même des dons :rire:

Comme avec Chaise et Quinzaine, toujours a les critiquer, toujours sur leurs chaines, tu en as même un sur ce fofo, qui fait des dons a Quinzaine, juste pour qu'elle prononce son pseudo dans ses lives :rire:

Bref Exserv a le droit de ne pas aimer un jeu, ça ne fait pas de lui un mauvais chroniqueur, il est "vrai" et dit la vérité sur les Souls, comme PadawamHD en fait, mais dés que tu dis la vérité, tu as perdu ta crédibilité, sauf que contrairement a ceux qui les critiquent, Exserv, padawamHD, Chaise et Quinzaine, reçoivent des consoles, jeux, voyages etc gratuitement, puis ceux qui leur font des dons, bah ils ne s'en privent pas et ils ont raisons, car les critiqueurs et détracteurs remplissent leurs comptes en banque, donc qui sont les plus malins?? :rire:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
12 mars 2024 à 20:56:15

Le 12 mars 2024 à 19:21:26 :

C'est bien vrai. Surtout que le contenu de sa vidéo est ridiculement faible, il n'a pas grand chose à dire et ne montre absolument rien.

Donc pour faire des vues il lui reste la polémique, c'est le business.

alexshou alexshou
MP
Niveau 5
12 mars 2024 à 20:57:31

Le 12 mars 2024 à 12:39:41 :

FF16 est un super jeu. L'histoire était prenante et la gameplay très jouissif.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
12 mars 2024 à 21:15:22

Le 12 mars 2024 à 20:57:31 :

GOTY 2023 pour moi :ok:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 56
12 mars 2024 à 21:18:59

Pas touche à mon exserv !!!!

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 44
12 mars 2024 à 21:37:39

Le 12 mars 2024 à 20:57:31 :

Ahahahah, quelle blague :o))

quake_the_first quake_the_first
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 21:59:42

arthory lui il ne jure que par lord of fallen ps5, on coop souvent a deux :bave: :oui: :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment