CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exserv n est pas content du jeu …

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
nico7706 nico7706
MP
Niveau 36
06 mars 2024 à 18:09:45

Le patch day one va corriger le frame rate :o))

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 53
06 mars 2024 à 18:25:15

Déjà si il a pas aimé lies o P pour moi il a aucune crédibilité

Thorgaaal Thorgaaal
MP
Niveau 6
06 mars 2024 à 18:53:03

Je me souviens d'un stream où il jouait au remake de Demon's souls, je lui avais demandé si le jeu était pas trop facile par rapport à l'original et il avait répondu avec une pointe de dédain cette phrase hallucinante "non mais le challenge on s'en fout !!"

Ce type est une escroquerie.

TripleKey TripleKey
MP
Niveau 4
06 mars 2024 à 18:54:27

Le 06 mars 2024 à 18:25:15 :
Déjà si il a pas aimé lies o P pour moi il a aucune crédibilité

il a raison de pas avoir aimé
lies of p est une copie bas de gamme de bloodborne
et DD2 est un remake à peine déguisé du 1er qui était une énorme bouse qui à bidé fort à sa sortie,capcom a le seum donc ils nous ressortent leur étron en misant sur le fait que les millenials n'ont pas touché au 1er :rire:
pathétique

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 mars 2024 à 19:13:10

Alors c'est évident qu'il joue mal, il y a même des moments de la vidéo qui ressemblent au gameplay de quelqu'un qui joue pour la première fois de sa vie avec une manette et qui galère a utiliser les 2 joysticks en même temps, mais il pointe des problèmes qui ne dépendent absolument pas de son manque de skill et qui, si ils s'avèrent exacts, pourraient être rédhibitoires.

En fait j'ai l'impression que DD2 va être une version plus fournie de DD1, sans vraie amélioration de fond. Et visiblement ça semble convaincre certains joueurs, à voir les commentaires sous la vidéo ("DD1 en plus beau ? J'achète" ou "Si le défaut c'est qu'il est comme le premier j'achète"). Personnellement j'ai beau avoir adoré le premier j'attend un peu plus d'une suite qui sort 10 ans après que d'être une simple amélioration visuelle et une map plus grande.

Et je pense que ceux qui se contentent d'améliorations superficielles encouragent les développeurs à sortir des suites fainéantes et contribuent à tous les vices de l'industrie. Mais c'est un autre sujet.

Sans toucher au fond du jeu qui était très efficace ils pourraient améliorer les défauts du premier : la lisibilité, la narration, le trop plein de combats (sérieux quand on doit emprunter 20 fois le même chemin parce qu'en début de game les TP sont ultra limitées et qu'on se retape les mêmes harpies au même endroit on commence à saturer), l'équilibrage, les quêtes annexes essentiellement fedex... Vraiment même le bestiaire a l'air d'être identique au premier, on a vu combien de nouveaux monstres ? Trois ? J'espère qu'ils en gardent pas mal sous le coude.

Bref je me fie pas complètement à la preview d'Exserv, je n'ai absolument rien contre lui contrairement à certains ici, mais j'ai déjà été en désaccord sur certaines de ces preview par le passé. Ceci étant dit rien de ce qu'on a vu du jeu pour le moment ne présage d'une amélioration fondamentale de la formule du premier opus. J'espère que le jeu complet me donnera tord. :oui:

PatronModoXB1 PatronModoXB1
MP
Niveau 7
06 mars 2024 à 19:17:28

En tout cas je pense qu’il devrait plutôt bien se vendre (toutes proportions gardées car ça reste une licence de niche). Il tombe dans un bon créneau en plus, car les gens ont fini Rebirth et il y a rien d’autre d’incroyable ces prochains mois
Il va pas faire le flop de ces étrons que sont Skull ans bones et Suicide squad ça c’est certain

Verginclitoryx Verginclitoryx
MP
Niveau 48
06 mars 2024 à 19:40:24

Je vais me passé de l'avis d'un mec qui n'a pas réussi a dépasser le tuto de Wo Long https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573750648-exserv-fais-rager-les-mascus-agneugneu-viril-gay-refoule-independance-dix-sur-dix.png

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 53
06 mars 2024 à 19:44:42

Les gars qui critiquent lies of P vous y avez clairement pas joué , il est pourtant très apprécié , oui c’est pâle copie de bloodborn avec une DA unique , mais il est très bien maîtrisé, gameplay efficace , level design sympas , des bons boss , bref je sais pas ce que vous lui reprochez clairement et pourtant je suis qqun de difficile , très positif sur steam nonobstant les rageux

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 52
06 mars 2024 à 21:03:00

Le 06 mars 2024 à 00:01:06 :
Actu gaming sur ps5 parle de 60 fps

https://www.youtube.com/watch?v=2n-zjmpkB_E

Malheureusement pour vous sur console, c'est confirmé, 30 fps sur console qui ne sont même pas stable.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
06 mars 2024 à 21:07:43

Si le jeu est compatible VRR ça passera.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
06 mars 2024 à 21:08:39

VRR disponible à la sortie donc c'est top

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
06 mars 2024 à 21:11:09

Et oui malgré ce que certains peuvent penser LOP est une petite pépite.
Pour l'avoir fait et platiner ce jeu est juste excellent.
Avec une DA incroyable.

Par contre je n'ai pas fait LOTP un jour je le ferai peut-être cet été.

Vouis--Luitton Vouis--Luitton
MP
Niveau 48
06 mars 2024 à 21:59:11

Le 06 mars 2024 à 00:54:02 :

Le 06 mars 2024 à 00:43:47 :
Il n’a pas fait le 1 surtout et ça se voit :rire:

Ahiii mon khey est là

Ahiiient mon khey EA est là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 00:19:06

Le 06 mars 2024 à 02:13:37 :
Il parle de la cam alors que c'est la même que dans le 1, il parle des effets visuels qui explosent partout alors que c'est pareil dans le 1, il parle des menus et sous menus comme dans le 1 bref il a joué 1h au premier pour faire style :rire:

Quand j'ai voulus relancer le 1 j'ai stoper à cause de la cam donc il a pas tord.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 mars 2024 à 00:20:19

Le 06 mars 2024 à 19:40:24 :
Je vais me passé de l'avis d'un mec qui n'a pas réussi a dépasser le tuto de Wo Long https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573750648-exserv-fais-rager-les-mascus-agneugneu-viril-gay-refoule-independance-dix-sur-dix.png

Au final wo long c'est une bonne daube qui vaut rien à coter de son grand frère nioh 2.

Peil Peil
MP
Niveau 57
07 mars 2024 à 02:45:58

ExServ c'est aussi celui qui a dit avant tout le monde dans ses reviews que Diablo 4, Starfield et Cyberpunk c'était de la merde, TOUT le monde lui est tombé dessus et lui a craché dessus (je vois déjà venir les énormes mythos qui vont dire qu'eux aussi disaient que ces jeux étaient de la merde avant de les avoir en main, oui oui), et au final quand lesdits jeux sont sortis tout le monde s'est rangé de son avis :hap:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 02:50:39

C'est qui tous le monde???

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 42
07 mars 2024 à 03:16:57

exserv a toujours raisons puis payer 80 balles pour un jeu vidéo en 30 fps en 2024 il faut être un https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aJaneAmongUs aJaneAmongUs
MP
Niveau 47
07 mars 2024 à 03:58:21

[02:45:58] <Peil>
ExServ c'est aussi celui qui a dit avant tout le monde dans ses reviews que Diablo 4, Starfield et Cyberpunk c'était de la merde, TOUT le monde lui est tombé dessus et lui a craché dessus (je vois déjà venir les énormes mythos qui vont dire qu'eux aussi disaient que ces jeux étaient de la merde avant de les avoir en main, oui oui), et au final quand lesdits jeux sont sortis tout le monde s'est rangé de son avis :hap:

Cyberpunk de la merde ? Vas y va dormir c'est mieux :)

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 49
07 mars 2024 à 07:26:50

Cyberpunk une daube faut ouvrir les yeux..... Alors à la sortie oui peut-être mais aujourd'hui c'est un chef-d'œuvre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment