Le 01 août 2024 à 15:51:44 :
Mais c'est quoi cette honte....
40 euros par mois sans engagement
bon on arrête de rigoler là, svp sauvez moi en MP si vous avez un bon service "en quatre lettres" à me conseiller pour la saison à venir
Donc 55 euros PAR MOIS pour toute la L1 sans engagement 🤣🤣🤣
Le génie Vincent Labrune
Plus de 300€ par an alors que je payais 100€ par an avec Amazon ...
"SEULEMENT" 39.99
En plus de la L1, on a aussi le championnat belge et les live de Rainbow 6.
40€ c'est donné, ça équivaut a 20€ en 2010
Y a des gens qui pensent que le match sera au choix mais j’y crois pas du tout
La valeur d’une affiche d’un dimanche 21h et d’un multiplex à 17h c’est pas la même
Et dans la mesure où l’immense majorité des gens qui suivent la Ligue 1 en France ne suivent que leur club, ça voudrait dire que l’offre à 40€ ne sert à rien et je doute que l’intérêt de DAZN soit de concurrencer son offre premium avec son offre low-cost
J’suis presque sûr que soit le match sera imposé, soit ce sera un choix parmi un match du multiplex
La chaîne passe pas les fêtes
Le 01 août 2024 à 17:08:33 :
Y a des gens qui pensent que le match sera au choix mais j’y crois pas du toutLa valeur d’une affiche d’un dimanche 21h et d’un multiplex à 17h c’est pas la même
Et dans la mesure où l’immense majorité des gens qui suivent la Ligue 1 en France ne suivent que leur club, ça voudrait dire que l’offre à 40€ ne sert à rien et je doute que l’intérêt de DAZN soit de concurrencer son offre premium avec son offre low-cost
J’suis presque sûr que soit le match sera imposé, soit ce sera un choix parmi un match du multiplex
Bof ils seraient gagnant même si tu prends l'OM ou le PSG, de toute façons il y aura un nombre non négligeable des matchs des tops clubs qui ne seront pas accessible mais sur Bein sur une saison entière
Vous n'allez quand même pas payer 15 euros avec engagement ou 20 euros sans engagement pour 1 SEUL MATCH PAR JOURNEE qu'on va vous imposer en plus
Lol vous croyez au père noël si vous pouvez choisir le match de votre club
De plus Ce sera probablement Reims Auxerre que OM PSG
Après c'était pas le délire de DAZN justement à la base de proposer du pay per view ?
Dingue qu'on y soit toujours pas arrivé, fuck les autres clubs que l'OM et le PSG
Ça va suivre la Ligue 1 à la radio ici, comme nos grands pères
Le 01 août 2024 à 17:36:55 :
Ça va suivre la Ligue 1 à la radio ici, comme nos grands pères
Merci de m'appeler grand père mais j'ai pas encore 40 ans lol
Les joueurs sont trop payés pour que les droits TV soient aussi importants pour les clubs.
Ça va mal finir.
Le 01 août 2024 à 17:46:50 :
Les joueurs sont trop payés pour que les droits TV soient aussi importants pour les clubs.
Ça va mal finir.
Pour les gros clubs qui ont un gros actionnaire ça passera.
Le problème c'est pour les petits clubs...
Plus d'1 euro pour voir de la Ligue 1 c'est du vol, il faut être honnête
Y a deux jours avec les rumeurs à 10€ j'étais prêt à m'abonner mais là ils sont malades ,soit je fais le faible soit je dis stop