Le4l aussi emploie des gens fait nourrir des personnes qui consomment
D'ailleurs le 4L permet un réel ruissellement, la ou si demain il y avait le double d'abonnés sur bein, rien ne changerait vraiment niveau employés
Je fais la morale à personne
Par contre je ne comprends pas les imbéciles heureux qui viennent nous dire qu'on est des abrutis de ne pas donner 50 balles à un inconnu pour un truc illégal
C'est quoi le projet en fait de promouvoir le piratage de masse ? Parce que si on pousse la logique, il n'y aura plus de championnat à voir avec vos 50 balles s'il n'y a plus d'abrutis pour payer
Les gens qui se découvrent une éthique, mais ça s'opposait à tout boycott pour la cdm..
Le 14 juillet 2024 à 21:50:20 :
Je fais la morale à personnePar contre je ne comprends pas les imbéciles heureux qui viennent nous dire qu'on est des abrutis de ne pas donner 50 balles à un inconnu pour un truc illégal
C'est quoi le projet en fait de promouvoir le piratage de masse ? Parce que si on pousse la logique, il n'y aura plus de championnat à voir avec vos 50 balles s'il n'y a plus d'abrutis pour payer
Non non, si plus personne ne paye alors il y aura plus de DTV, on baissera les rémunérations des joueurs et rien ne changera, les joueurs n'auront plus que 3 voitures de luxe au lieu de 8
La piraterie a permis de créer Spotify, Netflix (quand c'était bien), Vevo avec youtube
Pour certains exemples notamment Netflix le service devient moins bon, la piraterie remonte
Le fait d'avoir ce contrepouvoir, cette concurrence fait que les entreprises doivent s'adapter, c'est une aubaine pour nous consommateurs
A vos âges, défendre le piratage et s'en vanter je trouve ubuesque...
La culture appelle la culture … ça a toujours fonctionné comme ça.
D’ailleurs le piratage n’a jamais empêché les majors de s’en mettre plein les poches. Ça a juste rebattu les cartes et modifié le paysage des acteurs de la distribution au profit de ceux qui ont su s’adapter aux usages numériques.
Là la L1 va perdre encore plus en visibilité et invisibiliser encore plus le championnat. Puis j’imagine qu’à ce prix là ça va être encore plus la merde pour avoir des images après match.
Bref on a des vieux croulants sans imagination comme présidents de L1 qui pensent qu’on regarde encore la télé comme dans les années 2000.
C'est le même modèle depuis 30 ans, les types se rendent pas compte que le monde a changé
Quand tu compares avec la NBA, y'a tellement de quoi rendre le produit sexy
La NBA c'est le sport le plus en galère aux usa niveau audiance non?
Chevrou le père la morale est tout fier de participer activement au foot business, cet univers qui crée des footballeurs complétement hors sol et imbuvables, millionnaires avant leurs 20 ans
Surtout que dans le même temps Chevrou a boycotté la cdm car au qatar
Pour l'affiche Bein, le Qatar va donc diffuser son club le PSG une semaine sur deux pour 100 millions 🤔
MarcosLlorente
MarcosLlorente
Niveau 20
14 juillet 2024 à 22:18:00
Alerte
La NBA c'est le sport le plus en galère aux usa niveau audiance non?
Le produit NBA s'est incroyablement développé sur les dernières années dans le monde.
Il y a a énormément de facteurs qui font que la L1 est en baisse.
En plus de la société et de l'offre énorme d'images loisir, de la domination du PSG qui casse le spectacle, les tête pensantes ont cru que la ligue 1 se regarder toute seule.
Mettre la ligue 1 sur des chaînes Mediapro, Amazon, maintenant Dazn, c'est la garantie d'avoir une visibilité et une promotion dégueulasse. Et moins l'accès à l'image a court terme est facile, moins il y a de public à moyen terme.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-ce-qui-restera-vraiment-aux-clubs/1482614
Très bon article
Tournant particulier cette année entre le fait que personne va s abonner et la nouvelle formule des coupes d'Europe, on va droit vers le mur pour l intérêt du foot en France, plus Deschamps qui reste 😑, ce n'est vraiment pas réjouissant
Les clubs paieront moins chers leurs chèvres
Les vendeurs d'iptv n'ont même pas besoin de faire de pub, DAZN s'en charge pour eux. Belle stratégie commerciale.
https://x.com/RMCsport/status/1812814983614312860
Pas sûr que l'affiche de chaque journée soit sur BeIn en fait 😂
Le 15 juillet 2024 à 16:11:18 :
https://x.com/RMCsport/status/1812814983614312860Pas sûr que l'affiche de chaque journée soit sur BeIn en fait 😂
Imaginez juste imaginez ils sous licencient à RMC sport