TVA incluse ?
25 euros pour meme pas tous les matchs
On prendra la solution de facilité cette année
Le 26 juillet 2024 à 12:47:09 :
DAZN vient de communiquer sur leur offre qui pourrait être a 25€ par mois...
Qu'il baise encore de 10 boules et là on pourra discuter.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/info-rmc-sport-crise-des-droits-tv-accord-total-sur-les-droits-televises-de-la-ligue-1-entre-la-lfp-be-in-sports-et-dazn_AP-202407310327.html
10€ par mois pour abo à l'année pour DAZN Ca me tente presque pour le coup
DAZN coûte 9,99€ sans engagement de base, ça veut dire que ça va passer à 15€ mais avec la L1 ? Ou faut ajouter 15€ à 9,99€ ?
Ca sent la douille quand même. A mon avis les 15 euros mensuels c'est juste pour le pack Ligue1 auquel il faut ajouter le prix de base mais ce n'est que mon avis hein...
10€ je prends sans hésiter
A confirmer mais de ce que je lis, ils évoquent bien 10e en prix unique pour la ligue 1 sur DAZN.
Et 15e chez Bein ça bouge pas.
Ca semble bizarre de mettre un abonnement moins cher qu'à l'origine, alors qu'ils ont payé une fortune pour y ajouter un produit. Donc les 10€ c'est sûrement une somme à payer EN PLUS des 15€ de base.
Sinon, je comprends rien à leur stratégie... Essayer d'avoir un max d'abonnés et faire monter le prix d'année en année ?
Si on attend encore 2 semaines ils nous payeront pour qu'on regarde
Le 31 juillet 2024 à 14:18:30 :
10€ je prends sans hésiter
N'oublie pas les 9,99 euros d'abonnement de base
Le 31 juillet 2024 à 15:18:07 :
Le 31 juillet 2024 à 14:18:30 :
10€ je prends sans hésiterN'oublie pas les 9,99 euros d'abonnement de base
Et avec l'abo de base, il y a quelque chose d'un minimum intéressant ?
Édit : je viens de regarder, foot féminin et championnat belge en foot
Heureusement, il y aussi les retransmissions de matchs de Rainbow 6
Donc c'est 20€ ? + 15 pour bein
35€ pour un championnat de seconde zone, je passe mon tour
C'est le bordel quand même, on est a 15 jours de la reprise du championnat et on connaît même pas un tarif bien défini....
Non mais ca parle jamais d'abo de base. Alors oui c est bizarre que l'abo reste au meme prix mais wait and see
Le 31 juillet 2024 à 16:24:12 :
Non mais ca parle jamais d'abo de base. Alors oui c est bizarre que l'abo reste au meme prix mais wait and see
Surtout quand tu vois ce qu'il y a sur l'abonnement de base. C'est nul à chier, c'est pas Amazon Prime
Ca sera peut etre un abo parallèle ou t'as que la ligue 1 sans le reste
La Ligue qui cède à beIN pour déplacer le multiplex de L2 de nouveau au vendredi soir
Ainsi que sur les droits du quasi direct de leur match, et sur les 20 millions en droit de sponsoring
Le 31 juillet 2024 à 21:03:14 :
La Ligue qui cède à beIN pour déplacer le multiplex de L2 de nouveau au vendredi soirAinsi que sur les droits du quasi direct de leur match, et sur les 20 millions en droit de sponsoring
Tu m'étonnes de BeIN a la main mise sur la LFP
Labrune ça fait des mois et des mois qu'il tente de persuader BeIN de sauver le foot français ce qu'ils n'ont pas fait puisque c'est DAZN qui fait la plus grosse offre pour la majorité des matches.
Mais Labrune les a quand même convaincu de prendre le dernier match de chaque journée.
Mais surtout il y a les questions des droits internationaux de la L1 dont BeIN est le diffuseur et Labrune veut récupérer un max là-dessus (pour pouvoir maintenir la tête du foot français en dehors de l'eau) donc autant dire que BeIN fait ce qu'il veut de sa programmation des droits TV français puisqu'il est clairement le patron du football français
Donc l’affiche de la journée (au moins une semaine sur deux) sera le samedi à 17H
Pas ouf,trop habitué au dimanche soir perso
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-de-la-l1-la-lfp-valide-l-offre-de-bein-sports/1487273