Vous avez envie même gratuit de cette ligue 1 boisée ou il n'y a plus de compétition, avec un club qui décide de tout, donc pas d'intérêt sportif, et des clubs qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches au détriment des supporters ? De voir des Monaco, vendre chaque année sans vergogne les 3/4 de l'équipe pour se faire pourrir en barrage par des équipes néerlandaises ?
Perso moi non
Les 4 lettres la meilleur invention de tous les temps
Pourquoi on donnerait notre fric à ces cons pour rager tous les week ends devant la déchéance de notre championnat ?
On est passé d’un sport populaire à un sport discriminatoire à un sport pour riche en même pas 20 ans.
Bref ça sera sans moi sur les canaux payants.
Entre la weak era, les entraîneurs bidons de L1 qui foutent le bus tous les week-ends et le « tout pour Paris » ça suffit.
Absolument rien ne justifie ce prix. Même pas la moitié en vérité.
Le 14 juillet 2024 à 19:31:43 :
https://twitter.com/ActuLL1_/status/1812539348941705573DAZN 40 euros par mois
Sachant que la ligue 1 dure environ 9 mois, ça fait le même prix
Championnat avec les joueurs les plus claqués, les coachs les plus exposés, les pires dirigeants, et des putain de footix en guise de supporters
La Ligue 1
Allez OUST les zgegos
https://twitter.com/ArthurPerrot/status/1812538148741619720
J'espère que personne ne va s'abonner à cette mascarade...
30/40 euros par mois...
https://x.com/Napaqaro/status/1812538276298797192
😭😭
55e la L1
J’aurais probablement pris un abonnement à leur chaîne, mais je vais écouter à la radio cette année je crois et peut-être un abonnement d’un mois le dernier mois si gros suspens pour mon club
Donc 3 présidents étaient contre, faudra retenir le nom de ces visionnaires Je crois que les trois noms avaient déjà sorti, Textor, Ourghourlian, et le troisième me souvient plus
Le pire c'est que c'est plus sympa à la radio, j'ai fait l'expérience un peu cette année, ça fait vraiment du bien de pas se taper des commentaires inutiles par les commentateurs qui cherchent à combler le truc; perso ça sera radio et puis pourquoi pas un match sur be in vu que je suis déjà abonné
Pour les supporters des clubs européens, en plus de la cinquantaine d'euros pour la L1, c'est combien pour les 3 compétitions européennes ?
Abonnement canal + sport avec bein ça coûte 45€ par mois avec engagement après t'as tout canal aussi , Eurosport etc,
Donc environ 80€ pour les supporters de l'OM ou du PSG
Le 14 juillet 2024 à 19:52:55 :
Le pire c'est que c'est plus sympa à la radio, j'ai fait l'expérience un peu cette année, ça fait vraiment du bien de pas se taper des commentaires inutiles par les commentateurs qui cherchent à combler le truc; perso ça sera radio et puis pourquoi pas un match sur be in vu que je suis déjà abonné
j'aime bien mettre le match et écouter la radio en meme temps
Les abonnés beIn gagne l'affiche du dimanche soir c'est pas mal.
Le 14 juillet 2024 à 20:04:26 :
Le 14 juillet 2024 à 19:52:55 :
Le pire c'est que c'est plus sympa à la radio, j'ai fait l'expérience un peu cette année, ça fait vraiment du bien de pas se taper des commentaires inutiles par les commentateurs qui cherchent à combler le truc; perso ça sera radio et puis pourquoi pas un match sur be in vu que je suis déjà abonnéj'aime bien mettre le match et écouter la radio en meme temps
Pas de décalage ?
A la limite ce sera Bein pour moi avec la Liga du coup pour suivre le kyks et le match du dimanche soir.
Mais DAZN jamais delà vie.
On croise tous les doigts pour un destin à la mediapro, dépôt de bilan en février.
Faites pas Jor les mecs.
On l'a tous
Le 14 juillet 2024 à 20:36:28 :
Vous êtes encore tant que ça à ne toujours pas être passé aux 4 lettres
C'est un mystère aussi. A croire qu'ils aiment payer dans le vent.
Faut prendre M6+ visiblement