CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 121»
Page suivanteFin
nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
05 mars 2024 à 23:15:24

Je ne peux que plussoyer :(

Le pire c'est surtout la différence abyssale avec ses concurrents, si encore Ramos and co étaient irréprochables sur le terrain..

En tout cas j'espere qu'on aura un bon tirage pour rever encore

Message édité le 05 mars 2024 à 23:15:58 par nardin87
Thad_Reaves_15 Thad_Reaves_15
MP
Niveau 6
06 mars 2024 à 00:05:18

On a fait un vrai match de foot (à part le dernier quart d'heure)

Tout à été bien fait ou presque

Pas trouvé Dembele bon du tout par contre

Match énorme de Mbappe, que ça soit dans le jeu ou l'attitude, vrai match de patron

Thad_Reaves_15 Thad_Reaves_15
MP
Niveau 6
06 mars 2024 à 00:09:05

On a fait des sorties de balle

Sur le 2e but par exemple :bave:

Dommage pour le but encaissé

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 mars 2024 à 00:13:56

Oui on sortait bien de leur pressing et surtout nous en 11ere mitemps du moins je trouve qu'on a fait un tres tres bon pressing qui les a bien emmerdes

Apres quand tu fais trop tourné hélas notre banc ne vaut pas notre 11

[TeamZ]Gohan [TeamZ]Gohan
MP
Niveau 33
06 mars 2024 à 00:16:48

Le nardin il a 40 ans il passe sa vie à se chamailler ici j’ai l’impression inchallah on a pas cette vie plus tard 😭😭🤲🤲

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
06 mars 2024 à 00:30:09

Ce que j'aimerais savoir c'est si Mbappe a demandé à jouer dans l'axe ou si c'est LE qui le met à ce poste depuis le début de saison pour que les replis défensifs se fassent mieux avec Barcola à sa place.

Parce que clairement à gauche comme ce soir c'est pas le même joueur. Il redevient le meilleur joueur du monde. Il a de l'espace, il bouffe tout le monde en vitesse/dribble et n'est plus bloqué par 2 ou 3 centraux dans l'axe sans pouvoir se retourner.

Je défends beaucoup LE mais faut remettre Kylian à gauche jusqu'à la fin de saison et mettre Dembele et Barcola en rotation à droite. On met Ramos devant pour le remettre en confiance et ça sera très bien.

L'année prochaine on verra mais utilisons Mbappe au mieux tant qu'il est encore là...

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 01:07:35

Le dembouz invisible, mais il devait défendre. On aurait dit le OUSSEMANEUH de la cdm 2022.

Le kyks qui arrête de tricoter et vouloir tout faire quand il décide de se barrer 😭😭😭

Sinon en sah, beraldo, pourquoi avoir été le chercher pour 20 plaques alors qu'en juillet ça va envoyer 50 sur Yoro ? Le gros skriniar qui va finir coupeur d'orange a 15M par an...
Idem pour Moscardo...
Presnel qui va revenir. Hernandez en Back UP même si mukiele va dégager...

Et le frère Papus, pourquoi on a jamais de rumeurs sur lui ? Il a disparu des radars même si il est avec les jeunes.

PS: Inchallah luis Henrique dégage en juin au Barça.

ZZ signe et kyky reste finalement pour 4 ans de plus :bave:

Message édité le 06 mars 2024 à 01:08:24 par Toto_C_PB
-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 37
06 mars 2024 à 01:15:16

Par contre, autre sujet mais ça peut être intéressant d'en discuter.

Vous le voyez où au Real ?

Son meilleur poste est de loin AG. Comme on le voit et on le sait tous, le faire jouer BU c'est du gâchis pur et dur.

Mais à gauche il y a Vini.

Vous feriez quoi à la place d'Ancelotti ?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 mars 2024 à 01:32:47

Je n'ai pas la réponse, mais je suis pas sur que ce soit vraiment une question de poste.

Je pense effectivement que dans l'axe tu vas le trouver moins facilement du fait de la forte concentration de défenseurs, mais en vrai il a joué un paquet de match a ce poste en plantant énormément. Il est plus a l'aise en 9 et demi ou a gauche ou meme a droite d'ailleurs comme durant la coupe du monde 2018.

J'ai partagé un " article " cet aprem qui semblait dire que LE sortait en fait MBappe car il avait compris qu'il était en mode gestion depuis son choc au genou . Je ne sais pas si c'est vrai, mais ca peut etre en tout cas une piste d'explication plus que le poste, car dans l'axe on l'a vu les saisons passées planter énormément de buts et etre bien plus performant que cette année dans le contenu de ses match

S'il se gérait pour etre a fond ce soir, ca explique pourquoi il était plus en vue.

Apres votre question est légitime et pertinente, c'est vrai que c'est troublant de mettre Dembele axial, mais est ce que c'était pour Mbappe, ou pour renforcer l'axe et laisser le couloir a Hakimi..

On aura la réponse durant les prochains match, si Mbappe revient dans l'axe et dembele a droite c'est que c'était juste tactique par rapport a l'adversaire du soir.

@Barlem Une chose est sur, jamais je bouge Vinicius de son poste. Donc je pense qu'il le mettrait en 9 au real

Message édité le 06 mars 2024 à 01:33:51 par nardin87
Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 04:41:09

Donc il va gâcher sa carrière 🙂
C'est la cheville faafa pas le genou.
Tu le dégages le vini. Ou tu les fais intervertir les positions

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 55
06 mars 2024 à 07:36:49

C'est une certitude que LE a replace Mbappe pour deux raisons, il est pas du tout convaincu de Ramos et Kolo dans l'axe.

Je suis avec lui pour le français, je crois a Ramos mais bon osef.

Deuxième point en début de saison pour compenser le fait d'avoir Kylian a droite il devait mettre Vitinha milieux gauche, pour compenser défensivement.

D'ailleurs on l'a vu en début de match avant que Mbappe ne les crucifie, c'était open bar absolu sur notre aile gauche, et ça si on affronte genre City avec Grealish ou Arsenal (si ils passent) avec Saka, on va se faire ouvrir mais d'une force.

Le soucis c'est que Vitinha trouve enfin sa qualité en poste de meneur reculé, donc c'est pas simple d'organiser tout ça.
La vraie solution c'est qu'il faudrait un milieu central gauche de bien plus grande qualité que Ruiz l'immobile, malheureusement on en aura aucun autre pour les quarts.

Les points positifs, ça reste quand même Mbappe qui ré apprend a prendre la profondeur, l'idée de mettre Ousmane dans le milieu c'est intéressant pour créer le surnombre, et Beraldo en défense central que je trouve absolument excellent.
J'espère vraiment que ce sera notre charnière marqui et Danilo ne doivent plus être titulaire.

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 44
06 mars 2024 à 07:44:39

Plus de verticalité moins de possession stérile face à une équipe qui est menée 2-0 au début du match et rapidement 3-0 …

La puissance de ce psg c’est sa verticalité, profondeur

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 8
06 mars 2024 à 08:27:25

Y'avait pas de 6 en même temps :(

AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 54
06 mars 2024 à 08:57:10

Continuez de vous emballer pour cette performance contre un club du ventre mou de Liga qui a joué les cuisses ouvertes. :(

SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 33
06 mars 2024 à 09:07:06

L'anguille il a dit on va gagner la LDC.

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 55
06 mars 2024 à 09:17:33

Bien sûr qu'on va se faire allumer sauf si on rencontre le Bayern qui a aussi des défauts ou Dortmund/Psv qui sont très faibles.

Notre côté gauche open bar c'est une horreur. Pour compenser Mbappe qui fout rien derrière (certes qui est très dangereux devant) il faut un milieu central gauche bien plus fort et mobile que Ruiz.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 mars 2024 à 10:43:11

Le truc c'est que le Real est une institution et Vinicius est monstrueux. Je ne crois pas au fait de faire venir un mec et faire bouger le gars qui est la depuis longtemps et performant.

Alors que Mbappe peut planter peu importe son poste devant mais on verra, c'est le coach qui choisira de toute facon

POur hier, je peux me tromper mais je continue de penser que Mbappe était plus motive ou a fonds, on le voyait meme presser et faire parfois des replis défensifs, certes il l'a fait un peu parfois aussi en ligue 1 mais sur les dernieres sorties il donnait vraiment l'impression de se gérer .

Apres je suis influencé effectivement par l'article qui en parlait qui n'a aucune valeur par ailleurs

En tout cas, on parle souvent sur ce topic de juger les joueurs en ligue des champions et que la ligue 1 on s'en fout.

Mbappe est impliqué en phase finale de ligue des champion sur 11 buts sur les 15 derniers buts inscrits par l'équipe

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
06 mars 2024 à 11:14:53

donne deja un caviar d'ailleurs pour Barcola en premiere mi temps, mais pour des mecs aveugles comme Sixters c'est anecdotique

J'ai dis exactement l'inverse le genie, je l'ai félicité pour son jeu altruiste et spécifiquement cette action la en plus. Je suis juste enervé d'avoir attendu mars pour le voir jouer au foot.

Au moins Thad et Cavani ont la décence et l'intelligence de pas l'ouvrir ce soir. Ils recommenceront a la prochaine mitemps ratée.

Ca va me reproche d'etre constant et d'avoir un avis fixe, plutot que de faire la girouette en fonction du match du jour ? :rire:

Il est pas bon depuis le debut de l'année, on le dit. Il fait un excellent match hier (je le met en gras, tu pourras pas faire semblant d'avoir pas vu), je le dit. C'est aussi simple que ca. Mais ca annule pas tous les matchs qu'il fait qui sont pas bons depuis le debut de l'année. Alors oui il est meilleur que Kolo Muani, j'ai envie de dire heureusement. Mais vous avez vraiment le meme niveau d'exigence pour les deux ?

En plus tu réécris la roue, avec des " on dit juste qu'il fait plus d'appels ".

Trouve moi un seul poste ou je dis que c'est un joueur de foot de merde, qu'il a pas de talent et qu'il serait pas titulaire a Brest puisque visiblement c'est les propos qui ont été tenus ?
Pas ma faute si tu comprends mes propos de travers. Il est mauvais - sous entendu par rapport a son niveau - DANS LE JEU, AVEC PARIS, DEPUIS UN AN ET DEMI. Excusez moi d'exiger plus que des taps-in de la part d'un mec qui nous a pondu des classiques en CDM a 20 ans hein.

c'est que tu nous prennes de haut notamment moi, car je suis pas d'accord avec toi.

Je te prends de haut parce que tu comprend tout, tout le temp, completement a l'envers. Et qu'ensuite tu viens reposter nos propos en les deformant completement, et que grace a ca tu te persuade d'avoir raison et qu'on raconte n'importe quoi. J'ai passé trop de temps sur twitter a voir les idolatres de neymar faire ce genre de reflexions je vrille maintenant. Je suis désolé si parfois je te parle mal, j'ai rien contre toi, mais ca me rend dingue a chaque fois : rire: Sincérement je m'excuse si parfois je parle mal, je suis extremement sarcastique et quand je suis aigri c'est borderline

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
06 mars 2024 à 11:16:53

Le 06 mars 2024 à 11:14:53 :

donne deja un caviar d'ailleurs pour Barcola en premiere mi temps, mais pour des mecs aveugles comme Sixters c'est anecdotique

J'ai dis exactement l'inverse le genie, je l'ai félicité pour son jeu altruiste et spécifiquement cette action la en plus. Je suis juste enervé d'avoir attendu mars pour le voir jouer au foot.

Au moins Thad et Cavani ont la décence et l'intelligence de pas l'ouvrir ce soir. Ils recommenceront a la prochaine mitemps ratée.

Ca va me reproche d'etre constant et d'avoir un avis fixe, plutot que de faire la girouette en fonction du match du jour ? :rire:

Il est pas bon depuis le debut de l'année, on le dit. Il fait un excellent match hier (je le met en gras, tu pourras pas faire semblant d'avoir pas vu), je le dit. C'est aussi simple que ca. Mais ca annule pas tous les matchs qu'il fait qui sont pas bons depuis le debut de l'année. Alors oui il est meilleur que Kolo Muani, j'ai envie de dire heureusement. Mais vous avez vraiment le meme niveau d'exigence pour les deux ?

En plus tu réécris la roue, avec des " on dit juste qu'il fait plus d'appels ".

Trouve moi un seul poste ou je dis que c'est un joueur de foot de merde, qu'il a pas de talent et qu'il serait pas titulaire a Brest puisque visiblement c'est les propos qui ont été tenus ?
Pas ma faute si tu comprends mes propos de travers. Il est mauvais - sous entendu par rapport a son niveau - DANS LE JEU, AVEC PARIS, DEPUIS UN AN ET DEMI. Excusez moi d'exiger plus que des taps-in de la part d'un mec qui nous a pondu des classiques en CDM a 20 ans hein.

c'est que tu nous prennes de haut notamment moi, car je suis pas d'accord avec toi.

Je te prends de haut parce que tu comprend tout, tout le temp, completement a l'envers. Et qu'ensuite tu viens reposter nos propos en les deformant completement, et que grace a ca tu te persuade d'avoir raison et qu'on raconte n'importe quoi. J'ai passé trop de temps sur twitter a voir les idolatres de neymar faire ce genre de reflexions je vrille maintenant. Je suis désolé si parfois je te parle mal, j'ai rien contre toi, mais ca me rend dingue a chaque fois : rire: Sincérement je m'excuse si parfois je parle mal, je suis extremement sarcastique et quand je suis aigri c'est borderline

Je ne comprends tout a l'envers non, j'ai précisé que c'était Cavani et Thad, faut juste que t'apprennes a lire .

Et son jeu altruiste il a toujours donné des caviars pour ses coéquipiers, il faisait parti des meilleurs passeur quasiment chaque saison, c'est pas un mec qui plantait juste une tonne de but, il créait aussi des occasions pour les autres

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
06 mars 2024 à 11:19:43

Enfin je suis désolé, quand vous voyez le match de Mbappe hier, comment vous pouvez vous contenter de ce qu'il nous a pondu depuis le début de la saison ? Genre ca vous conforte dans l'idée qu'il respecte le club et qu'il se donne a fond depuis tout ce temps ?

Si encore son attitude etait bonne, mais quand en plus de prestations a l'arrache, il est imbuvable sur le terrain, ca a de quoi rendre fou quand on se rappel du joueur qu'il etait encore y'a 2 ans (et qu'il est toujours, c'est juste qu'il en a plus rien a foutre du club)

Quand on dit qu'il est mauvais, me dites pas que vous prenez ca premier degré que c'est un mauvais joueur de foot hein ?
C'est bien evidemment CA qu'on lui reproche, de plus rien branler sur le terrain depuis un moment. Et c'est encore plus criant quand d'un coup apres c'est fait remplacer 2 matchs de suite, il décide de montrer enfin ce dont il est vraiment capable hier.
C'est d'etre mauvais - par rapport a ce qu'on attends de lui.

Enfin je sais pas il nous pond une saison exactement similaires a celles de Lucas chez nous - des matchs de merde ponctués de mauvais choix, mais qui finissent toujours par aboutir a des buts parce que l'equipe est au dessus du lot. Sauf que Lucas il faisait tous les efforts defensifs sur son coté, et il ralait pas sur ses coequipiers, et il etait pas l'offensif majeur de l'equipe, lui.
Ca vous frustre pas, venant d'un mec aussi fort que Mbappe ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix