CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 121»
Page suivanteFin
Shayers Shayers
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 23:16:08

Jamais rouge direct dans n'importe quel championnat du top 5.

Jaune en france c'est plus que probable, pas en Angleterre par contre.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 23:17:50

Pour moi y a surtout pas faute deja.

Ensuite s'il siffle la faute, ce qu'il juge c'est qu'il est derniere défenseur et que l'attaquant partait au but, y avait plus personne derriere, c'est pour ça qu'il le sort

Par contre mettre 3 jaunes la dessus juste car quelqu'un vient contester, il a cartonné toute la défense jusqu'au gardien

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 36
31 mars 2024 à 23:18:42

L'arbitre il dit c'est rouge car c'est une action de but

🤔🤔🤔 A plus de 50m ouais ouais bien-sûr

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 23:19:24

Comme diriait les olympiens du forum " IL FILAIT AU BUT" :rire:

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 23:19:43

Des lors que l’arbitre siffle faut il y’a rouge (enfin deuxième jaune) :(

Et la vidéo conforte son avis car au ralenti tu trouveras toujours un contact sifflable

Ceara Ceara
MP
Niveau 37
31 mars 2024 à 23:19:51

Non pas rouge pour Beraldo et but valide pour l'OM, match biaisé. Mais bon Marseille est toujours aussi moyen peu importe les conditions, il y a jamais d'inquiétude contre eux, ils ont trop de lacunes.

Je pense pas contre qu'une victoire à 10 contre 11 est très bonne à prendre avant la LDC mentalement.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 23:22:15

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1774547450696524139/photo/1

Il vit pour les caméras

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 23:22:33

Le 31 mars 2024 à 23:19:51 :
Non pas rouge pour Beraldo et but valide pour l'OM, match biaisé. Mais bon Marseille est toujours aussi moyen peu importe les conditions, il y a jamais d'inquiétude contre eux, ils ont trop de lacunes.

Je pense pas contre qu'une victoire à 10 contre 11 est très bonne à prendre avant la LDC mentalement.

Il y'a totalement HJ :(

MP
Niveau 36
31 mars 2024 à 23:27:17

Le 31 mars 2024 à 23:19:51 :

Après c'est pas notre faute que les marseillais sont mauvais, nous on à fait nôtre match, je parle plus de la 2 ème mi-temps, car la première et horrible, les 3 points son là et il faut être content, moi ce qui me réjouit pas c'est Mbappé, il faut être honnête un moment donné, que ça soit avec EDF où au club c'est match c'est de pire en pire, il et plus vraiment avec nous, j'espère me tromper contre le Barça on verra, mes pas rassuré.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 23:31:01

Ce match n'est surtout pas à considérer car on était mauvais avant l'exclusion ensuite on joue contre des trompettes.

Oui on a gagné , oui ils ont pas sombrés mentalement à 10 mais ça reste en face une équipe de milieu de tableau de L1 donc totalement d'accord avec Ceara

MP
Niveau 36
31 mars 2024 à 23:32:31

Pour vous Vitinha doit jouer quel poste question sérieuse ??

Pour moi Vitinha et vraiment excellent devant, son jeu de passe une,deux et devant le but il assure ☺️☺️ moi je veut le voir plus souvent devant plus en faux neuf

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
31 mars 2024 à 23:33:55

Le 31 mars 2024 à 23:32:31 :
Pour vous Vitinha doit jouer quel poste question sérieuse ??

Pour moi Vitinha et vraiment excellent devant, son jeu de passe une,deux et devant le but il assure ☺️☺️ moi je veut le voir plus souvent devant plus en faux neuf

Compliqué à placer. Haut sur le terrain mais comment l'intégrer dans le tableau j'ai hâte de voir ça.

Bubba_Watson Bubba_Watson
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 23:35:10

Faux neuf faut pas exagérer.

Je ne pense pas que ce soit une question de position mais plutôt d’animation.

Je trouve qu’il manque un peu trop de verticalité dans la passe alors qu’il a le talent et la technique pour. Un Vitinha qui se livrerait plus quite a avoir du déchet serait positif

MP
Niveau 36
31 mars 2024 à 23:46:27

Vitinha a marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives
Kolo Muani a marqué 6 buts et délivré 4 passes décisives
Ils n'occupent pas le même poste, d'accord
Mais il faut quand même en tenir compte

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 23:47:56

C'est le seul joueur en meme temps techniquement capable de relancer et sortir les ballons, si vous l'enlever des relances qui va le faire? C'est pas Zaire Emery ou Ruiz, deja que meme Vitinha dans ce role la je le trouve un peu limite

Aucun rapport, Kolo dans les match joué il a souvent été remplacant contrairement a Vitinha et c'est toujours plus facile de marquer en venant de derriere que en 9 dos au but avec 2 défenseurs qui viennent te coller au q

D'ailleurs il est bien meilleur quand il a de l'espace et qu'il a le jeu devant lui pour accélérer Kolo

Mbappe a été nul sur les 2 match avec l'equipe de france en jouant a gauche, la encore en premiere mitemps, et en 2 eme une fois en 9 on l'a beaucoup plus vu

Comme quoi ses mauvaises prestations sont pas liées au fait d'etre a gauche ou non ,il peut etre bon a tous les postes de l'attaque

Message édité le 31 mars 2024 à 23:50:18 par nardin87
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 54
01 avril 2024 à 13:31:23

Et t’as le tiroir-caisse de Bondy qui nous refait encore son cinéma avec un post d’ado en pleine puberté. On l’avait déjà vu à Monaco mais ce mec ne pense qu’à sa gueule, incapable de faire une auto-critique sur son niveau actuel et de s’inscrire dans le collectif :bravo:

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
01 avril 2024 à 13:39:04

Il a presque la même comm' que Benzema, sauf que lui au moins respectait son club. (et c'était aussi réciproque faut se l'avouer).

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
01 avril 2024 à 15:34:33

je crois pas que Benzema se faisait sortir a tous les match avec une moyenne de jeu de 45 min en même temps

Si Ibra jouait que 45 min par match quand il était chez nous il peterait surement encore bien plus les plomb

Message édité le 01 avril 2024 à 15:35:07 par nardin87
Thad_Qatari Thad_Qatari
MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 15:40:39

Il est nul,il sort,comme partout en fait

Qu'il aille faire ses caprices ailleurs ce lévrier

MP
Niveau 36
01 avril 2024 à 17:40:11

Il ne pense qu'à lui, et seulement à lui. On ne peut pas continuer à croire en lui, il faut être réaliste. À un moment donné, on peut le défendre sur plusieurs choses, mais là c'est trop. Il a bien fait comprendre que lors du clasico, il ce donnerai à fond. Désolé, je n'ai rien vu de sa part, j'avais l'impression de voir Messi en train de marcher. Pour lui, la seule chose qui compte maintenant, c'est la Ligue des Champions. Son seul objectif est de la gagner pour partir en disant que c'est grâce à lui. Je le répète, son seul objectif la ligue des champions vous verrez.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix