C'est pas le penalty le soucis c'est Danilo le nullos
Danilo/Marquinhos doit être remplacent, Hernandez/Beraldo titulaire point barre.
Donc 2 gauchers en DC 🧐
c'est pas commun c'est sûr mais quand on a deux droitiers ? ça arrive souvent
Le 17 mars 2024 à 21:44:29 :
Donc 2 gauchers en DC 🧐
Pour moi, c'est ce qui fonctionne le mieux en ce moment.
Au lieu de nous le briser avec Mbappé, le vrai chantier c’est La Défense pour L.E
Popopopo 👏👏👏👏 magnifique Mbappé 😊😊
gang dans le lit !!!
Le 17 mars 2024 à 22:01:00 :
gang dans le lit !!!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Magnifique 😻😻
[21:45:04] <JayCutler0603>
🤣🤣🤣🤣 la blague plonge pour avoir des penalty, il c'est même plus marqué sans avoir de penalty trop fort meilleur joueur du monde 🤣🤣🤣
Ptdr
Le 17 mars 2024 à 22:03:09 :
🤣🤣🤣🤣 la blague plonge pour avoir des penalty, il c'est même plus marqué sans avoir de penalty trop fort meilleur joueur du monde 🤣🤣🤣Ptdr
C'est bon c'est bon 🤣🤣 je me la ferme les gars ☺️☺️ meilleurs joueurs du monde rien à dire respect 😊😊 c'est juste que je dégoûter qu'il ce barre de notre club c'est tout.
La passe dé de Vitinha 😍😍
Il m’avait bien manqué lui
Masterclass le match de Vitinha
[22:37:08] <Daniel_Riaulait>
Masterclass le match de Vitinha
Meilleur milieu depuis le début de la saison. Jamais compris pourquoi on mettait autant WZE en avant, au détriment de Vitinha.
Vitinha en français il s'en sort super bien
Vitinha j’aimerais juste qu’il soit plus dans la prise de risque dans les gros matchs, son jeu est trop sécurisé quand le niveau s’élève, alors qu’il a les moyens techniques de tirer son épingle.
Excellent match ce soir même si c’est faiblard en face.
Le 17 mars 2024 à 22:06:01 :
Le 17 mars 2024 à 22:03:09 :
🤣🤣🤣🤣 la blague plonge pour avoir des penalty, il c'est même plus marqué sans avoir de penalty trop fort meilleur joueur du monde 🤣🤣🤣Ptdr
C'est bon c'est bon 🤣🤣 je me la ferme les gars ☺️☺️ meilleurs joueurs du monde rien à dire respect 😊😊 c'est juste que je dégoûter qu'il ce barre de notre club c'est tout.
Au moins tu fais un Mea Culpa apres avoir bien cassé les couilles sur ce sujet. C'est toujours plus que Thad
Cavani62 ce gouat
J'hésite toujours 59 ou 62
T'es de Phalempin ?
Et tu vas baisser d'un ton hein