Le 10 mars 2024 à 13:33:20 :
Le 10 mars 2024 à 13:21:25 :
Pas besoin du rockstar top Ramos 😊😊Ramos ( 5 buts en 24 match )
Rockstar : 27 buts et pas juste contre Reims, il marque en phase finale de ligue des championsMais t'as raison Ramos est meilleur que Mbappe
Tu peux pas etre objectif ? Ramos fait un super match mais faut que tu tacles le gars que t'aimes pas c'est un truc de ouf
Mais oublie ton Mbappé sérieux c'est fini avec le PSG t'es vraiment incroyable toi faut tourner la page 🤣🤣🤣🤣 bravo à Ramos bon match de sa part ☺️☺️
Le 10 mars 2024 à 13:49:24 :
Soler à quoi sert il au milieu?Comment on peut encore avoir ce type titulaire, on joue à 10 avec un minable pareil
C'est comme ça depuis son arrivée et pourtant il continuer de jouer
il est vraiment fini à la pisse votre JayCutler/Cavani, c'est AFFOLANT
Même son pote qui le défendait encore cet été n’en peut plus
42 ans soit disant on dirait un petit de 10 ans tant dans la syntaxe que dans la réflexion. Il change d’avis toutes les semaines en fonction des performances
J'en peux plus de Lee c'est bon
Quel nulard Hakimi
En retard sur tout, nul en défense, nul offensivement.
Le 10 mars 2024 à 14:12:05 :
Même son pote qui le défendait encore cet été n’en peut plus42 ans soit disant on dirait un petit de 10 ans tant dans la syntaxe que dans la réflexion. Il change d’avis toutes les semaines en fonction des performances
Je l'ai sérieusement défendu? Je m'en souviens meme pas
Putain je viens de me souvenir que Soler était encore sur le terrain, comment il fait pour etre autant transparent tout en ayant une telle côté
Même son pote qui le défendait encore cet été n’en peut plus42 ans soit disant on dirait un petit de 10 ans tant dans la syntaxe que dans la réflexion. Il change d’avis toutes les semaines en fonction des performances
Nan en fonction de LE ☺️☺️
Le 10 mars 2024 à 14:22:01 :
Ben si mon pote tout ce que je disais tu étais d'accord tes vraiment un gros cons toi 😂😂
Comment Carlos Soler est devenu professionnel
Rarement vu un mec aussi nul que ce type
Kyky va rentrer 🤩🤩🤩🤣🤣🤣
Le 10 mars 2024 à 14:22:01 :
Et on et en 1/4 LDC tu crois vraiment ton kyky va nous faire gagner tu rêve trop de lui toi 😂😂😂
Mon Dieu
c'est encore pire que ce que je pensais
Le 10 mars 2024 à 14:32:31 :
Mon Dieuc'est encore pire que ce que je pensais
Oui frère 🤣🤣
J'annonce but de notre kyky 😊😊😊
Il est content d'etre con en plus
@Thad
J'ai l'impression d'en rajouter souvent, mais je pense vraiment la même question, je le trouve tellement quelconque et lambda, y a des mecs a Reims que je vois tellement au dessus de ca gars la, c'est un mystere que des mecs comme ça arrivent a avoir un statut d'international
Courage à vous pour l’an prochain en tout cas
Je plussoie Soler j'arrive pas à comprendre comment on peut être autant transparent.
Kuroko au moins c'est un génie clutch.
Dembele son rentré top à fait très mal