CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 121»
Page suivanteFin
nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
05 mars 2024 à 21:55:57

Le 05 mars 2024 à 21:20:09 :
mdr mais comment vous pouvez encore douter de Mbappe au juste

Pour moi le pire c'est que limite on se fait insulter ici quand on dit que Mbappe est le meilleur attaquant du club et le plus régulier .

Match aller match retour il ferme des bouches mais les mecs continuent dans leur méconnaissance totale du football, va comprendre Charles

Au moins c'est bien pour une fois d'autres joueurs sont ciblés , on dira pas qu'on est mauvais a cause de Mbappe ce soir

Message édité le 05 mars 2024 à 21:56:32 par nardin87
SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:07:14

Match aller il a fait fermé des bouches ? :rire: Mais soyons serieux cinq minutes putain comment vous pouvez vous contenter de ses prestations indigentes et vous palucher dessus
On parle d'un mec que vous vendez meilleur joueur du monde et qu'on paye 70M par an

Il fait une tres bonne premiere mi-temps, il debloque le match a lui tout seul, absolument rien a redire la dessus. Maintenant c'est dommage qu'il ai fallu attendre mars et une mise sur le banc pour voir ca

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:19:09

C'est marrant hein le foot
On vous dit que Mbappe ne joue plus sur ses qualités, la profondeur et les appels
Ce soir il le fait 4x : Deux buts et aurait pu avoir une passe D pour barcola

C'est ce genre de match qu'on attends de lui, pas de marquer des taps-in apres avoir rien foutu pendant 70 minutes

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
05 mars 2024 à 22:21:12

Incroyable, le mec a honte de rien, il se fait meme pas petit :rire:

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 37
05 mars 2024 à 22:24:00

"Ouais Paris sera meilleur sans lui"

"Barcola le mange au petit déj"

"Enfin l'institution Paris au-dessus des joueurs"

C'est le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE.
Bande de pourris gâtés.

J'espère que certains sur le topic vont la fermer à tout jamais maintenant

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:25:51

Le 05 mars 2024 à 22:21:12 :
Incroyable, le mec a honte de rien, il se fait meme pas petit :rire:

Je devrais me faire petit pour quelle raison ? parce que t'es incapable de comprendre des posts de 3 lignes et que du coup tu te persuade qu'on ai dit que Mbappe etait un mauvais joueur de foot ? :rire:

Vous avez aucune exigence, il marque 2 tap-in par ci par la et vous oubliez son comportement de gamin pourri
Excusez moi d'en attendre plus d'un joueur comme lui

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 42
05 mars 2024 à 22:27:19

Sixters a un syndrome de down?

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:27:35

Bref encore une fois t'es dans le niveau d'analyse caniveau de twitter et RMC

Il fait un bon match ce soir = ca annule tous ses mauvais matchs et ca veut dire qu'il a toujours été bon

Pardonnez moi de voir plus loin et d'essayer de parler de foot plutot que de buts et de resultats, c'est ma faute j'suis trop con j'avais oublié que ce sport etait mort

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 42
05 mars 2024 à 22:29:33

On en a RAF des matchs de L1, il est présent en LdC pas contre Clermont

MP
Niveau 37
05 mars 2024 à 22:32:42

Sixters tu sais que je t'aime bien mais bordel, ta haine viscérale envers un mec qui a tant fait pour notre club c'est quand même assez incroyable.

En fait les gens se rendent compte que le mec, même s'il a le meilleur salaire du PSG, est quand même resté pour réaliser le rêve d'offrir une LDC à Paris ou pas ?

Non car dois-je vous rappeler que dès le lendemain de la victoire en CDM en 2018, tous les clubs au monde lui faisaient des gorges profondes pour l'attirer chez eux ?

ON A LA CHANCE D'AVOIR LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE BORDEL alors qu'il n'a rien à faire chez nous !

Il est resté parce que Nasser lui a promis monts et merveilles et il a TOUJOURS répondu présent ! TOUJOURS !

Même quand il joue mal le mec te débloque quand même une situation. C'est plus qu'un simple buteur.

Enfin bref, merci Kylian pour tout. Je n'ai que ça à dire.

Message édité le 05 mars 2024 à 22:33:24 par -BARRLEMCITY-
SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:32:57

Pour faire le rabat-joie un peu, il est présent au 8e match de LDC de la saison, contre une equipe qui n'a plus gagné depuis 3 mois a domicile (ni meme marqué)

Mais honnetement Il fait un grand match, je peux pas dire le contraire et j'en suis tres content. Il qualifie l'equipe et il crée du danger meme en dehors de ses deux buts.
Maintenant a lui d'etre a ce niveau a chaque match et pas 2x dans l'année quand il est piqué dans on ego hein

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 61
05 mars 2024 à 22:33:14

Le 05 mars 2024 à 22:27:35 :
Bref encore une fois t'es dans le niveau d'analyse caniveau de twitter et RMC

Il fait un bon match ce soir = ca annule tous ses mauvais matchs et ca veut dire qu'il a toujours été bon

Pardonnez moi de voir plus loin et d'essayer de parler de foot plutot que de buts et de resultats, c'est ma faute j'suis trop con j'avais oublié que ce sport etait mort

Mais pourquoi tu regardes des matchs de L1 en fait ? T'as pas compris que ça ne révélait rien ?

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 59
05 mars 2024 à 22:33:48

Bon après il est présent car la défaite de l'aller laisse des espaces. Dommage que l'argent l'a rendu pourri

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:37:16

Le 05 mars 2024 à 22:33:48 :
Bon après il est présent car la défaite de l'aller laisse des espaces. Dommage que l'argent l'a rendu pourri

Je pense pas. D'habitude (depuis 1-2 ans) il les prend même plus les espaces.
La ce soir, rien a dire il joue sur ses qualités, il provoque, il attaque, il joue avec ses coequipiers. Un tres bon match.

C'est juste qu'il a été piqué dans son ego et qu'il a décidé de jouer, enfin.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
05 mars 2024 à 22:49:02

Le 05 mars 2024 à 22:32:42 :
Sixters tu sais que je t'aime bien mais bordel, ta haine viscérale envers un mec qui a tant fait pour notre club c'est quand même assez incroyable.

En fait les gens se rendent compte que le mec, même s'il a le meilleur salaire du PSG, est quand même resté pour réaliser le rêve d'offrir une LDC à Paris ou pas ?

Pas du haine juste du dégout.
Son passage est incroyable, quasi parfait de 2017 a 2020-21. Meme si le "'tant fait pour le club" me parait extrêmement fort pour un joueur qui nous aura rien fait gagné de nouveau. Il a fait ce pourquoi il etait GRASSEMENT payé, perso je trouve que considérer qu'il reste a Paris pour le sportif c'est se voiler gravement la face.

Mais son attitude depuis a tout gâché. Il aurait pu être une légende du club, au final ce n'est qu'un grand joueur de plus a avoir porter le maillot, sans lien de plus.

Ca n'enlève rien a son talent. Simplement, les stats ne suffisent pas a effacer l'attitude et le contenu récent, ni a offrir un statut de légende qui va bien plus loin que le sportif.

[-o-o-o-] [-o-o-o-]
MP
Niveau 21
05 mars 2024 à 22:56:17

Il a joué kolo muani ?

MP
Niveau 37
05 mars 2024 à 22:57:41

Vous voyez le caviar de Kylian pour Vitinha ?

Pourquoi ce tocard rate un but tout fait ?

Mbappé devrait être à 400 passes décisives à Paris. Mais bon, pas facile de jouer avec des chèvres catastrophiques.

Daniel_Riaulait Daniel_Riaulait
MP
Niveau 47
05 mars 2024 à 23:00:11

Vitinha excellent ce soir
Beraldo confirme dans l'axe
WZE solide

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
05 mars 2024 à 23:06:09

Il donne deja un caviar d'ailleurs pour Barcola en premiere mi temps, mais pour des mecs aveugles comme Sixters c'est anecdotique, il a toujours des excuses, ho ils laissent des espaces, a cause du match aller.; Mais qui débloque le match au match aller? :rire: 3but sur 4 sur l'aller retour, et des balles de buts données

Ce qui me gene c'est pas ta méconnaissance, t'as le droit de pas aimer le joueur, c'est que tu nous prennes de haut notamment moi, car je suis pas d'accord avec toi.

En plus tu réécris la roue, avec des " on dit juste qu'il fait plus d'appels ". Non Sixters, ca a jamais été le débat ni les propos tenus, d'ailleurs Barlem plus haut sort des exemples et yen a bien d'autres.

Au moins Thad et Cavani ont la décence et l'intelligence de pas l'ouvrir ce soir. Ils recommenceront a la prochaine mitemps ratée.

Bref, en ce qui me concerne le sujet Mbappe est clos

Bravo en tout cas LE d'avoir enfin ouvert les yeux en mettant Vitinha devant la défense plutôt que sur le cote gauche , j'attends ça depuis le début de saison

MP
Niveau 37
05 mars 2024 à 23:11:44

Non mais Faafa je crois que c'est vraiment peine perdue avec lui.

Selon lui tous les maux du PSG c'est Mbappé.

Bien sûr qu'il fait sa diva, bien sûr qu'il peut être irritant mais putain, au moins il répond toujours sur le terrain.

Qui sait ce que le Qatar lui a promis en 2021 ? Peut-être qu'il voulait des joueurs autres qu'un Messi retraité ?

Bref. On a le meilleur joueur du monde dans nos rangs. C'est une chance inouïe pour notre club.

Profitons-en jusqu'en juin nan

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix