Le 01 mars 2024 à 23:05:53 :
Le 01 mars 2024 à 23:03:28 :
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai comprisRetournement de veste tu aussi ridicule que lui 🤣🤣🤣
Je retourne ma veste ou l'intello? J'ai jamais critiqué sa sortie a ce que je sache, aucune veste se retourne. Vous fait'es des polémiques sur n'importe quoi sans déconner c'est vous qui etes ridicules.
On vous entend pas sur Ramos l'invisible par contre
Le 01 mars 2024 à 21:52:04 :
A part Barcola et Donnaruma ils sont tous catastrophiques.Il faut sortir Mbappe dès la mitemps, il fait déjoué l'équipe , on va tout de suite etre meilleur sans lui en 2 eme, surtout que y a magic ramos qui sera libéré
🤣🤣🤣
Le 01 mars 2024 à 23:06:54 :
Le 01 mars 2024 à 23:06:00 :
Le 01 mars 2024 à 23:05:07 :
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai comprisOn est pas les harlem globe trotters jusqu'aux dernières nouvelles.
On est pas en arabie saoudite non plus
Là je te suis plus désolé.
Qu'on critique ses prestations ou quand il jette le brassard , je suis ok.
Mais commencer a reprocher qu'il accepte sa sortie sans faire la gueule et qu'il aille saluer les supporters, c'est ridicule. On a compris que vous pouvez pas le blairer mais tout le monde s'en fout au club en fait qu'il salue le public
Apparemment il l'a fait d'ailleurs aussi pour les supportes Parisiens en déplacement, c'est plutot sympa pour eux
C'est anecdotique.
Apres si je vais dans votre sens, mais que fais le club, sanctionnez le pour cette attitude a ce moment la, moi je m'en bat les couilles en soit, tout ce que je veux perso c'est qu'il joue mardi et qu'apres fin de saison pour lui
Le 01 mars 2024 à 23:08:30 :
A part Barcola et Donnaruma ils sont tous catastrophiques.Il faut sortir Mbappe dès la mitemps, il fait déjoué l'équipe , on va tout de suite etre meilleur sans lui en 2 eme, surtout que y a magic ramos qui sera libéré
🤣🤣🤣
Oui et? Quel rapport avec le fait qu'il aille saluer le public? je retourne pas ma veste y a aucun rapport entre les 2 t'en a conscience?
Le 01 mars 2024 à 23:09:54 :
🤣🤣🤣
Oui et? Quel rapport avec le fait qu'il aille saluer le public? je retourne pas ma veste y a aucun rapport entre les 2 t'en a conscience?
🤫🤫🤫
Le 01 mars 2024 à 23:09:21 :
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai comprisOn est pas les harlem globe trotters jusqu'aux dernières nouvelles.
Mais commencer a reprocher qu'il accepte sa sortie sans faire la gueule et qu'il aille saluer les supporters, c'est ridicule. On a compris que vous pouvez pas le blairer mais tout le monde s'en fout au club en fait qu'il salue le public
Apparemment il l'a fait d'ailleurs aussi pour les supportes Parisiens en déplacement, c'est plutot sympa pour eux
C'est anecdotique.
Apres si je vais dans votre sens, mais que fais le club, sanctionnez le pour cette attitude a ce moment la, moi je m'en bat les couilles en soit, tout ce que je veux perso c'est qu'il joue mardi et qu'apres fin de saison pour lui
Dans quel monde tu vas rejoindre ta mère en tribune au lieu d'être avec tes coéquipiers sur le banc
On s'en branle des autographes et des sourires en plein match et ça vaut pour tout les joueurs pas que Mbappé , j'aurais eu la même réaction peu importe le joueur.
C'est d'ailleurs pour ça que peu importe la raison de sa sortie qu'elle soit sportive, pour le protéger de son coup ou quoi que ce soit c'est pathétique.
On va avoir le droit à une semaine d'analyse footballistique éclatée au sol et une concentration des médias sur Mbappé.
Heureusement qu'il n'y a pas que le mainstream pour écouter le football.
Le 01 mars 2024 à 23:11:17 :
Le 01 mars 2024 à 23:09:54 :
🤣🤣🤣
🤫🤫🤫
Frere, t'en fais expres ou t'es sérieux? Faut vraiment que je t'explique? ou tu trolle la?
Que je demande sa sortie c'est une chose, et j'ai pas retourné ma veste la dessus a ce que je sache?
La on parle d'un autre sujet qui a rien a voir, on parle du fait d'aller saluer le public, si c'est un probleme ou non c'est tout. Y a donc pas de retournement de veste c'est 2 sujets différents
Le 01 mars 2024 à 23:12:39 :
Le 01 mars 2024 à 23:09:21 :
> Le 01 mars 2024 à 23:03:28 :
>Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai compris
On est pas les harlem globe trotters jusqu'aux dernières nouvelles.
C'est anecdotique.
Dans quel monde tu vas rejoindre ta mère en tribune au lieu d'être avec tes coéquipiers sur le banc
On s'en branle des autographes et des sourires en plein match et ça vaut pour tout les joueurs pas que Mbappé , j'aurais eu la même réaction peu importe le joueur.
C'est d'ailleurs pour ça que peu importe la raison de sa sortie qu'elle soit sportive, pour le protéger de son coup ou quoi que ce soit c'est pathétique.
On va avoir le droit à une semaine d'analyse footballistique éclatée au sol et une concentration des médias sur Mbappé.
Heureusement qu'il n'y a pas que le mainstream pour écouter le football.
Y aura aucun débat la dessus en tout cas, le débat ca sera sur sa sortie et non pas le fait d'aller saluer le public ou sa mere tu verras par toi meme
Qu'il aille saluer le public ou pas, pour moi c'est un manque total de respect envers ses coéquipiers. Même pas là pour les soutenir. 🤣🤣
Ben que le club le sanctionne alors s'il manque de respect a ses coéquipiers et au club.
Mais que des incompentents dans ce club de l'entraineur aux dirigeants
Qu'on foute Ramos titulaire mardi qui lui se comporte bien et nuit pas a l'équipe
🚨 Luis Enrique sur la sortie de Kylian Mbappé :
« Tôt ou tard, il ne jouera plus avec nous. On doit s’habituer à ça. J’essaye de trouver la meilleure formule.
Je fais ce que je considère être le mieux pour l’équipe. C’est ma décision »
C'était la meme declaration que lors du dernier match.. Ca innove..
Le seul point positif c'est qu'apparemment il l'a sorti par choix et non par " vigilance", on peut donc avoir l'espoir qu'il soit sur le banc pour la ligue des champions avec un peu de chance..
Et l'autre point positif c'est que le divorce semble acte
En début de saison quand Mbappe voulait pas prolonger, on a pas hésiter a le foutre en tribune.. Pourquoi ne pas le refaire franco? Pk le faire jouer une mitemps pour le sortir, j'ai du mal a comprendre l'intéret.. Sors le totalement une bonne fois pour toute bordel
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est LE qui fait comprendre qu'avec Kylian c'est vraiment fini, et non le club ou Mbappé lui-même. La communication est vraiment bizarre pour le coup.
J'ai pas compris exactement ce que tu veux dire. Mbappe lui ne veut pas que ce soit fini, il veut aller au bout de son contrat comme il l'a toujours fait.
Mais depuis qu'il a annoncé qu'il allait signer au Real, ce qui était d'ailleurs une surprise pour personne, Luis EnRique se permet de le sortir et de vouloir préparer la suite.
De mon point de vue c'est une énorme erreur de management car il est entrain de perdre le joueur. Et effectivement, vous avez raison, je pense que s'il a été rejoindre sa mere en tribune c'est pas anodin, il l'a fait résigné certes, mais surement pour aller se plaindre ou débrifer avec sa mere. En gros y a de la rupture entre le joueur et le coach. Et perdre le meilleur buteur de l'équipe avant le match retour de ligue des champions, je ne trouve pas ça tres intelligent. Sauf... Si c'est pour le mettre au placard, dans ce cas la qu'il porte ses corones et qu'il nous débarasse pour votre plus grand bonheur d'ailleurs des maintenant du " coureur de sprint " comme l'a dit le comparse page précédente
Soit tu le sors depuis le début de la saison quand il est mauvais comme n'importe quel joueur, soit tu le sors pas, mais tu changes pas d'attitude juste parce qu'il va quitter le club, c'est petit
Et ensuite, si tu veux vraiment soit disant préparé la saison prochaine, encore une fois, met le au placard, le fais pas jouer une mitemps..
Surtout un attaquant et je le dis pour n'importe qui, pas que Mbappe, c'est pas parce qu'on te voit pas pendant une mitemps, meme 70min, que tu vas pas au final faire gagner le match,on juge pas que sur une mitemps un attaquant c'est stupide
Donc soit tu veux sanctionner, soit tu comptes plus sur lui , ou peu importe la raison, mais va au bout des choses..
Ca veut dire quoi, que au match aller de ligue des champions Mbappe marque donc il a le droit de finir son match, mais la il va le mettre titulaire mardi et si a la mitemps il a pas été bon ou marquer il le sortira encore des la mitemps?
Si c'est ça perso je prefere qu'on l'aligne pas du tout
Si on écoute le discours de Luis Enrique, on comprend pourquoi Mbappé n’est pas sur le banc
Il sort pour préparer l’après Mbappé, le « sans Mbappé »
Donc quand il sort ce sont des tests sans Mbappé dans l’équipe donc go en tribune
Peut être que cela a été convenu, Mbappé a peut être posé la question mais c’était une décision sans polémique
C’est Prime qui sont ridicules à faire des focus sur Mbappé dès qu’il fait un pas avec un serrage de main 😂 on a l’impression de voir une rockstar alors qu’il n’y avait rien de tout ça
"Il sort pour préparer l’après Mbappé, le « sans Mbappé »
Donc quand il sort ce sont des tests sans Mbappé dans l’équipe donc go en tribune
Peut être que cela a été convenu, Mbappé a peut être posé la question mais c’était une décision sans polémique"
PTDR le déni
[23:03:28] <nardin87>
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai compris
Il se balade dans les vestiaires pendant que ces coéquipiers sont sur le terrain. C'est ça que t'appelle une bonne attitude ?
[23:08:30] <JayCutler0603>
🤣🤣🤣
Il avait raison, l'équipe était bien meilleure de 2nd mi-temps.
Le 02 mars 2024 à 10:26:27 :
[23:03:28] <nardin87>
Faut pas dire de connerie, il a salué les supporters, il a rien fait de mal, il sort avec une bonne attitude contrairement a l'autre jour ou il jette le brassard par terre de ce que j'ai comprisIl se balade dans les vestiaires pendant que ces coéquipiers sont sur le terrain. C'est ça que t'appelle une bonne attitude ?
Si tu lis mon dernier post, tu as ta réponse.
Mais moi perso je m'en cogne, j'ai deja vu d'autres joueurs sortir et envoyer chié leur entraineur, parfois aller direct au vestiaire, sans encouger les coéquipiers, tu crois que c'est une meilleur atttitude que rester regarder le match en tribune?
Pas moi.
J'ai meme le souvenir d'un joueur au psg qui avait carrément quitté le stade suite a sa sortie