CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 121»
Page suivanteFin
nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 12:53:29

Le 27 février 2024 à 09:11:53 :

C'est fou ça.. Cavani était si fort et Mbappe tellement de defauts.. Et pourtant le Real , qui est juste le meilleur club du monde, c'est Mbappe qu'ils veulent, malgré tout le portrait calamiteux que vous présentez.

Non mais les gars vous etes pas du tout objectifs, vous aimez pas le joueur et vous faite un listing de tout ce qui a pu etre négatif pour appuyer votre jugement, mais le pire, tout ça pour sucer Cavani

Libre a vous de croire qu'on aurait été meilleur ces dernières années avec Cavani a la place de Mbappe, je vais respecter votre croyance

Mais comment tu peux autant tout comprendre a l'envers ca me terrasse :rire:
C'est inhumain mec d'etre autant a la ramasse, de tout piger de travers :rire:

On suce pas Cavani (je le deteste cordialement), on fais le parallele juste parce qu'avant Mbappe c'etait Cavani le top buteur du club, et que pour moi ils auront la meme place : En dehors du record de but ils ont RIEN du statut de legende du club.

que le soit disant manque d'efficacité de Mbappe alors que la plupart du temps quand il tire il marqué en terme de ratio

But but but but but but but but but but but but but voila ta seule analyse du foot ?
en plus personne ici a critiquer son manque d'efficacité, on te dis qu'il apporte RIEN a part ca justement

Relis les post de Cavani sur Cavani, il ne le deteste pas du tout et le prefere a Mbappe , donc ne dis pas qu'on comprend de travers, c'est juste toi qui lit pas les posts :(

Et si il a critiqué également l'efficacite de Mbappe.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 12:56:34

Le 27 février 2024 à 11:01:57 :
Le quarantenaire prouveur je hurle 😭😭 « je suis en Guadeloupe » ses bien mon boomer sa empêchera pas le monde de voir que tu suis le foot depuis 30 ans sans le comprendre 😭😭😭

Pour le moment le monde se fout juste littéralement de ta gueule surtout, t'es juste ridicule.

A part clasher en fait y a aucune profondeur. Ca sert a quoi de venir poster ce genre de post? Tu te sens mieux apres ça? Vrai question, ca me semble tellement dingue que t'es que ça a foutre de tes journées.

Heureusement que le monde du foot ne se résume pas a tes analyses, a savoir le néant abyssal

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 12:57:55

Le 27 février 2024 à 12:21:41 :
Les matchs de Mbappe depuis le début de saison dans le jeu c'est absolument catastrophique. Il a le niveau d'un CR7 Juve qui joue en pointe et qui plante son but par match.
Mais son apport défensif et son apport dans la construction du jeu est ridicule. Il s'improvise attaquant qui décroche pour remiser avec une talonnade qui ne fait mouiller que les footix. Et les rares fois où il a de l'espace il ne va pas percuter.
Il était fantastique sur l'aile gauche lorsqu'il bouffait son côté et rentrait dans l'axe, là il se la joue Antoine Griezmann sans la vista et l'intelligence de jeu.
C'est un joueur monstrueux et certainement le meilleur du monde mais cette année il fait absolument n'importe quoi, il n'est bon que quand il se met en position de frappe. Dans le jeu il nous desserre clairement.
J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner sans lui mais faudra pas se tromper sur le recrutement (pas reprendre un Kolo Muani quoi).

Voila deja un post plus objectif que je ne peux que plussoyer, merci du coup

Thad_Morty Thad_Morty
MP
Niveau 6
27 février 2024 à 13:14:20

C'est exactement ce que tout le monde dit depuis le début

Par contre meilleur joueur du monde, faux, faux et ultra faux

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 15:52:08

Le 27 février 2024 à 12:57:55 :

Les matchs de Mbappe depuis le début de saison dans le jeu c'est absolument catastrophique. Il a le niveau d'un CR7 Juve qui joue en pointe et qui plante son but par match.
Mais son apport défensif et son apport dans la construction du jeu est ridicule. Il s'improvise attaquant qui décroche pour remiser avec une talonnade qui ne fait mouiller que les footix. Et les rares fois où il a de l'espace il ne va pas percuter.
Il était fantastique sur l'aile gauche lorsqu'il bouffait son côté et rentrait dans l'axe, là il se la joue Antoine Griezmann sans la vista et l'intelligence de jeu.
C'est un joueur monstrueux et certainement le meilleur du monde mais cette année il fait absolument n'importe quoi, il n'est bon que quand il se met en position de frappe. Dans le jeu il nous desserre clairement.
J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner sans lui mais faudra pas se tromper sur le recrutement (pas reprendre un Kolo Muani quoi).

Ben non justement Thad, ca c'est ce que perso je dis depuis le début oui, mais vous n'avez jamais dit qu'il était monstrueux et c'est bien la dessus qu'est notre desaccord, alors que n'importe qui dans le milieu pro est unanime la dessus.

Pire, et pour le coup pas toi Thad je le reconnais, vous nous rabaissez .

Faut juste etre objectif, il est décevant cette saison tout en restant notre meilleur buteur, mais ca reste un joueur hors norme et on devrait saluer tout ce qu'il nous a apporté sur le plan sportif mais également marketting et médiatique surtout

On est d'accord sur tout le reste, et meme sur le fait qu'on est tous content qu'il se barre

Mais quand on dit qu'il est monstrueux on se fait rabaisser ou insulter, c'est juste dingue ce topic :rire:

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 36
27 février 2024 à 16:41:33

Le 27 février 2024 à 15:52:08 :

Ben non justement Thad, ca c'est ce que perso je dis depuis le début oui, mais vous n'avez jamais dit qu'il était monstrueux et c'est bien la dessus qu'est notre desaccord, alors que n'importe qui dans le milieu pro est unanime la dessus.

Faut juste etre objectif, il est décevant cette saison tout en restant notre meilleur buteur, mais ca reste un joueur hors norme et on devrait saluer tout ce qu'il nous a apporté sur le plan sportif mais également marketting et médiatique surtout

On est d'accord sur tout le reste, et meme sur le fait qu'on est tous content qu'il se barre

Mais quand on dit qu'il est monstrueux on se fait rabaisser ou insulter, c'est juste dingue ce topic :rire:

Il était monstrueux il y a 2 ou 3 ans, depuis il est un joueur lambda.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 17:09:35

Le 27 février 2024 à 16:41:33 :

Deja ca ca me convient comme discours, ca me donne moins envie de polémiquer. Sur sa saison je pense qu'on est tous d'accord, et je suis le premier a dire qu'on peut etre plus fort sans Mbappe, ( a condition de recruter comme il faut et je parle meme pas du 9 ) , je te rejoins la dessus d'ailleurs Cavani.

Bon apres parler d'un joueur lambda un mec qui est a 25 buts en 28 match.. sans parler des passes décisives.. Meme si je suis le premier et je le redis a critiquer sa saison, moi Mbappe cette saison je kiffe pas et je prends meme pas de plaisir a le voir jouer, mais raison garder, on peut pas pour un buteur balayer les statistiques en disant c'est anecdotique et c'est etre lambda de planter 25 buts.. Il est parti pour faire sa meilleur saison sur le plan comptable j'entends, c'est tout le paradoxe d'ailleurs

Message édité le 27 février 2024 à 17:10:39 par nardin87
Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 44
27 février 2024 à 17:10:56

Peut on me citer 3 meilleurs joueurs ?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 17:20:07

Je pense que sans rentrer la dedans, il fait clairement parti des meilleurs buteurs mondiaux.

je fais la différence entre meilleur buteur et meilleur joueur , mais etre un top buteur c'est pas anecdotique

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
27 février 2024 à 18:11:15

Le 27 février 2024 à 17:09:35 :

Le 27 février 2024 à 16:41:33 :

Deja ca ca me convient comme discours, ca me donne moins envie de polémiquer. Sur sa saison je pense qu'on est tous d'accord, et je suis le premier a dire qu'on peut etre plus fort sans Mbappe, ( a condition de recruter comme il faut et je parle meme pas du 9 ) , je te rejoins la dessus d'ailleurs Cavani.

Nan mais c'est trop 😭

Message édité le 27 février 2024 à 18:12:09 par Nopopcorn
[TeamZ]Gohan [TeamZ]Gohan
MP
Niveau 33
27 février 2024 à 18:32:04

Il joue sa vie sur le forum en plus ce boomeur sa fait combien de temps que t’es là et ses quoi ta reput le quarantenaire 🤷‍♂️

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
27 février 2024 à 19:49:38

Qu'est ce qu'il raconte lui, vous le sortez d'ou celui la sans déconner , on se croirait à un meeting de cas sociaux

Retourne regarder ton manga des années 90

Message édité le 27 février 2024 à 19:52:12 par nardin87
Shayers Shayers
MP
Niveau 57
01 mars 2024 à 21:14:58

Mbappé qui fait n'importe quoi avec le ballon au lieu de décaler Vitinha :(

Message édité le 01 mars 2024 à 21:15:10 par Shayers
MP
Niveau 36
01 mars 2024 à 21:30:05

Quel meilleur joueur du monde Mbappé 🤣🤣

MP
Niveau 36
01 mars 2024 à 21:31:32

Énorme Donnaruma 👏👏

Daniel_Riaulait Daniel_Riaulait
MP
Niveau 47
01 mars 2024 à 21:34:34

L'équipe est encore plus nul qu'avec Galette :rire:

Bon après il manque du monde on va dire :hap:

MP
Niveau 36
01 mars 2024 à 21:39:39

Asencio blessé

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
01 mars 2024 à 21:42:00

Mais vas y il plonge ..

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
01 mars 2024 à 21:45:00

Ugarte il reprend du poil de la bête

MP
Niveau 36
01 mars 2024 à 21:45:04

🤣🤣🤣🤣 la blague plonge pour avoir des penalty, il c'est même plus marqué sans avoir de penalty trop fort meilleur joueur du monde 🤣🤣🤣

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix