Citez moi 5 (voir 3) GROS matchs en club de Mbappe sur l'année 2023
Déjà fais
Kaya après vient pas nous sortie que personne dit que Mbappe est responsable de notre mauvais jeu, Sixters le dit clairement et Cavani aussi, d'ailleurs ca m'inquiéterait a sa place d'avoir le même avis que Cavani.
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour nous du coup, si Mbappe était pas performant chez nous, on va pouvoir enfin se regaler avec son départ c'est top. Comme avec celui de Verratti, on voit que nos sortie de balles sont joga bonita
A partir du moment ou un attaquant met 21 buts en 20 match, c'est qu'il fait son job, sans parler des passes décisives et des espaces qu'il libère pour ses coéquipiers car Mbappe est surveiller comme le lait sur le feu..
Puis dire qu'il pense qu'a sa gueule alors que c'est un des meilleurs passeurs de l'équipe ( passe décisives ) chaque saison, c'est quand même risible
Apres je conçois que certains ici préferent des profils comme Sarabia , mais hélas c'est pas avec ça que tu gagnes
En tout cas ca montre toute l'incompetence de Tuchel, d'Emery, de Galtier et maintenant de Luis Enrique qui font jouer Mbappe alors qu'il nuit a notre jeu et a nos performances, que des footix ces coach.
VIvement que l'un d'entre vous entraine notre club , le soit disant Luis Enrique qui a pas peur de mettre une star sur le banc
C'est la qu'on voit que la France est pas un pays de football, au Real ils seront tres content d'avoir mbappe, et vous verrez qu'il jouera quasiment tous les match et que ca nuira pas au jeu du Real.
Le 21 février 2024 à 13:28:30 :
Citez moi 5 (voir 3) GROS matchs en club de Mbappe sur l'année 2023Déjà fais
Quand tu es élu homme du match ça ne compte pas je comprends bien ?
Donc d'après toi son match face à la Sociedad c'est un GROS match?
Gros match dans le contenu je parle, on s'en branle des récompenses inutiles de l'UEFA.
"Puis dire qu'il pense qu'a sa gueule alors que c'est un des meilleurs passeurs de l'équipe ( passe décisives ) chaque saison, c'est quand même risible
Apres je conçois que certains ici préferent des profils comme Sarabia , mais hélas c'est pas avec ça que tu gagnes"
Pourquoi ils inventent des arguments les pro Kyks
Je comprendrai jamais
"C'est la qu'on voit que la France est pas un pays de football, au Real ils seront tres content d'avoir mbappe, et vous verrez qu'il jouera quasiment tous les match et que ca nuira pas au jeu du Real."
La France n'est pas un pays de football
Mais rien à voir avec ton idole
Pourquoi tu ne fermes les yeux sur le premier paragraphe ?
Le second est sans doute exagéré 😂
Contre la réal sociedad en tout cas c’est le seul que j’ai vu qui a envie de gagner
Bref dans tous les cas il part, tant mieux pour tout le monde, les « pro Mbappé » c’est ce qu’ils veulent et les anti Mbappé aussi
Le 21 février 2024 à 13:34:14 :
Le 21 février 2024 à 13:28:30 :
Citez moi 5 (voir 3) GROS matchs en club de Mbappe sur l'année 2023Déjà fais
Quand tu es élu homme du match ça ne compte pas je comprends bien ?
Merci de confirmer que tu regarde le resumé sofascore et pas el match
on va pouvoir enfin se regaler avec son départ c'est top. Comme avec celui de Verratti,
Personne, n'a, jamais, dit, ca
Apres je conçois que certains ici préferent des profils comme Sarabia ,
Personne, n'a, jamais, dit, ca (x2)
le soit disant Luis Enrique
Il s'appel pas Luis Enrique finalement ? Meme pas foutu d'utiliser une expression correctement putain
au Real ils seront tres content d'avoir mbappe, et vous verrez qu'il jouera quasiment tous les match
On va finir par t'appeler le belier si tu continue a enfoncer des portes ouvertes hein
"Contre la réal sociedad en tout cas c’est le seul que j’ai vu qui a envie de gagner"
Faut arrêter de se branler pendant les matchs alors
Mbappe va jouer tous les matchs au Real et bah dis donc c'est incroyable ça.
Le combo Cavani,Barlem,Faafa,le bâtisseur ( sûrement un dingue a 10 personnalité en mode pb toto lui ) on est sur un gros niveau intellectuel et même tout simplement compréhension footballistique.
Faafa qui comprend rien à rien, et qui invente des propos à absolument tout le monde.
Personne te dit qu'un buteur qui marque des buts c'est pas important, on te dit juste que si Mbappe part il ne sera pas remplacé par Sarabia et que la cohérence de l'équipe sera totalement différente.
Viens pas nous casser les couilles avec le Real qui a deja un 11 complet ce qui n'est pas notre cas.
Ça ne nuira pas au jeu du Real car a côté tout le monde travaillera à fond -en plus d'être talentueux- ya absolument aucune équipe qui peut avoir plus qu'un branleur défensif sur le terrain.
Quand il y avait cristiano, Benzema et Bale travaillaient énormément, pareil pour Suarez et Neymar avec Messi.
Chez nous le seul moment où l'association a pu marcher à haut niveau c'est quand Neymar travaillait totalement défensivement en mode milieu gauche, ou lors de la micro période pré CDM ou Messi et Neymar avaient un niveau BO et jouaient en plus dans une ligue ridicule.
Et j'ai un scoop pour toi, la noisette ne se permettra sûrement pas de chier sur le Real autant qu'il l'a fait avec notre club.
Et ça bien sûr que c'est aussi de la faute du niveau de notre championnat et de nos guignols de dirigeants.
Le 21 février 2024 à 13:58:11 :
Et j'ai un scoop pour toi, la noisette ne se permettra sûrement pas de chier sur le Real autant qu'il l'a fait avec notre club.Et ça bien sûr que c'est aussi de la faute du niveau de notre championnat et de nos guignols de dirigeants.
Ben alors dis a tes potes d'arreter de dire que c'est Mbappe notre probleme.
Et si, quelqu'un a bien dit et clairement que Mbappe était mauvais chez nous, Thad par exemple, quand on l'écoute on a l'impression que mbappe a été mauvais la majorité du temps
Cavani dit clairement que Mbappe monopolise notre jeu et est donc responsable de notre faible niveau
Et je parle de Sarabia, car vous reprochez a Mbappe de pas défendre, et dans le même temps vous dites on s'en fout qu'il marque des buts. Donc je vous cite l'exemple d'un joueur travailleurs comme vous les aimez bien visiblement
Moi je demande pas a mon 9 de défendre, je lui demande de marquer des buts et de faire marquer ses coéquipiers et c'est ce que fait brillamment Mbappe
Putain vous etes des génies du football, vous vous en foutez qu'un attaquant apporte 40 buts par saison a une équipe, c'est vrai que c'est anecdotique, mais vous voulez en revanche qu'il pese sur notre jeu..
C'est vrai que les milieux et les défenseurs ont pas ce role la, de remonter le ballon pour que les attaquants marquent
QUand je parle du real, c'et parce que vous chiez sur mbappe, vous critiquez son niveau, je vous explique juste que le real a pas le meme avis que vous et que pour eux ca sera clairement un titulaire indiscutable.
C'est vrai au passage que MEssi défendait beaucoup au barca et que ca les empechait de tout gagner
Moi aussi j'ai un scoop pour toi, Mbappe est un des joueurs qui a le moins chié sur le club justement, il a toujours fait son job, ete regulier, jouer tous les match, arrivé a l'heure a l'entrainement contrairement a des neymar et autre, il insulte pas ses coach contrairement a Aurier, il sors pas en boite pour boire et fumer, comme Verratti Neymar et certainement d'autre
Alors qui chie sur le club
Toujours incapable de me citer 5 matchs hors norme d'un mec considéré comme le meilleur joueur du monde, et de loin, par l'entièreté du monde du foot FR
Particulier cm mm
T'es totalement à l'ouest sur tes analyse mais c'est pas grave reste dans ton monde.
En passant faut être un sacré guignol pour comparer le Messi des grandes années Barça avec Mbappe, et encore plus l'équipe du Barça de l'époque et la nôtre.
Si tu vois pas la différence entre les types de joueur t'es un gros maboule hein, Messi etait en plus d'être un buteur, un meneur de jeu absolument fantastique.
Mbappe ses moments de grâce c'est avec Pochettino en LDC et avec DD quand il avait 10 joueurs qui courraient pour lui et que lui partait en profondeur.
Ça veut pas dire que c'est pas un grand joueur tu commences à me bourrer le crâne à être aussi bête.
Et pour que t'arrêtes définitivement de nous les briser et que t'ailles fêter ses buts au Bernabéu, la question c'est pas de savoir si c'est un grand joueur, mais si il va nous manquer et si on pense qu'on sera moins fort les saisons a venir sans lui.
Les réponses sont non et non.
C'est pas ça qui l'empêchera de gagner 4 LDC au Real et 2BO, mais c'est pas antinomique en fait.
Y a 500000 polémiques liés à ce mec depuis 2017 mais non il respecte le club
Vivement qu'on en soit débarrassé
Le 21 février 2024 à 18:24:26 :
Et pour que t'arrêtes définitivement de nous les briser et que t'ailles fêter ses buts au Bernabéu, la question c'est pas de savoir si c'est un grand joueur, mais si il va nous manquer et si on pense qu'on sera moins fort les saisons a venir sans lui.
la question c'est pas de savoir si c'est un grand joueur
Justement c'est ça que tu comprends pas, t'es pas le dernier pour insulter mais par contre pour la compréhension ya du boulot.
C'est justement uniquement sur ce point que je réponds depuis le début pour ma part, car certains ici et ils sont plusieurs remettent en question son niveau et ses performances chez nous
Je connais pas beaucoup d'entraineurs qui aimeraient pas avoir un tel joueur dans leur equipe
Les réponses sont non et non.
C'est pas ça qui l'empêchera de gagner 4 LDC au Real et 2BO, mais c'est pas antinomique en fait.
C'est toi le hater, je sais pas ce qu'il t'a fait pour manquer autant d'objectivité.
C'est ce que je te dis, le probleme c'est pas Mbappe, c'est les joueurs qui l'entourent, un attaquant qui fait marquer les autres et qui amene 40 buts par saison, c'est pas le probleme du PSG.
Mais vous le lisez vraiment le type ?
Mal m'en a pris je vais le laisser dans une discussion avec Barlem et Cavani.
C'était un peu trop audacieux de ma part d'espérer en tirer quelque chose.