Le 17 février 2024 à 21:55:13 :
Je hais la totalité ou presque de l'effectifComment on a pu régresser à ce point en ayant budget illimité
frerot, je le dis toutes les semaines, tu mets juste Mbappe chez nos adversaire, sans rien changer a notre effectif, on perd quasiment tous les match. Le nombre de match qu'on gagne alors que nos adversaire ont auitant d'occasions que nous, ce soir encore c'est de la chatte de pas etre mené a la mitemps
Certains ici des complexes de supériorité qui n'ont pas lieu d'etre, beaucoup de club de ligue 1 sont mieux construits que le notre, il leur manque juste le grand joueur qui va faire la différence que nous on a avec dembele mbappe ou Barcola
"Lautaro Martinez est un pur surcotax, même Icardi lui met la volée."
😂😂 j'avais pas vu
Le 17 février 2024 à 03:29:20 :
Je vois pas en quoi Osihmen est pas adapté a notre jeu, deja on a pas de jeu mais bon c'est un autre débat, mais il est plutot complet justement , aussi bien capable de marquer des buts avec un jeu de possession que de contre
Osihmen = Cavani en meilleur de la tete et moins bon balle au pied (oui oui). On veut jouer la possession avec un pivot/ faux 9. Osihmen est un buteur incroyable mais chez nous il rendra fou.
Lautaro Martinez est un pur surcotax, même Icardi lui met la volée.
Le foot c'est pas pour toi frerot, je dis pas ca mechamment.
Non franchement, le seul qu'on doit aller chercher c'est Haaland ou Haaland. Rien d'autre à faire.
Nan je pense que le seul a aller chercher c'est R9 ou peut-etre Pelé T'as d'autres idées réalisttes comme ca en stock ?
J'espère que les anti-Kyks vous vous rendez compte maintenant que ce mec est absolument irremplaçable. Littéralement.
C'est vrai qu'on a tellement tout gagné en europe avec lui. C'est vrai qu'on est tellement magnifiques a voir jouer sur le terrain quand il est la. Génant.
Y'a aucun autre joueur qui collera 50 buts par saison, c'est clair et net. Mais perso je prefere 3 mecs a 15 buts et du football, qu'un mec a 50 buts et 10 plots recrutés par copinage qui sont la que pour le mettre en valeur.
Le 17 février 2024 à 22:03:21 :
Le 17 février 2024 à 21:55:13 :
Je hais la totalité ou presque de l'effectifComment on a pu régresser à ce point en ayant budget illimité
frerot, je le dis toutes les semaines, tu mets juste Mbappe chez nos adversaire, sans rien changer a notre effectif, on perd quasiment tous les match. Le nombre de match qu'on gagne alors que nos adversaire ont auitant d'occasions que nous, ce soir encore c'est de la chatte de pas etre mené a la mitemps
Certains ici des complexes de supériorité qui n'ont pas lieu d'etre, beaucoup de club de ligue 1 sont mieux construits que le notre, il leur manque juste le grand joueur qui va faire la différence que nous on a avec dembele mbappe ou Barcola
Sans Mbappe, et contre le meilleur effectif d'Europe, et le meilleur coach au monde, le Lille de Fonceca, l'équipe à pourtant produit sa meilleure prestation.
Bonne journée les provinciaux.
SixtersV4
Y'a aucun autre joueur qui collera 50 buts par saison, c'est clair et net. Mais perso je prefere 3 mecs a 15 buts et du football, qu'un mec a 50 buts et 10 plots recrutés par copinage qui sont la que pour le mettre en valeur.
Je suis d'accord avec toi là-dessus, fini de jouer pour un seul joueur qui veut marquer 50 buts, le seul que je regrette vraiment et qui a été dégagé comme une merde c'est Cavani. Oui, il a raté beaucoup de buts, mais le mec s'arrachait les poumons pour faire gagner l'équipe à tous les postes. Ce sont des mecs comme ça que je veux voir l'année prochaine. Nous ne serons pas tous d'accord, je le sais.
Hakimi veut se barrer au Real Madrid avec la noisette il faut le laisser partir
Incroyable le manque de respect que vous avez envers Kylian. Après tant d'années à être extraordinaire malgré toutes les critiques.
Je n'ai pas honte de le dire. Ce mec n'a pas seulement du talent de buteur pur, il est aussi un passeur hors-pair. Il a une vision de jeu que rares ont.
S'il ne finit pas à 30 passes décisives par an, c'est tout simplement parce qu'il est entouré de chèvres innomables.
Concernant le projet PSG. Ça craint.
Si vous pensez qu'un Lautaro pourra nous porter comme Mbappé a porté Paris pendant 7 ans, vous êtes complètement à côté de la plaque.
Faites venir Haaland et Bernardo. C'est tout.
C'est une évidence, on serait nul part sans Mbappe, il a battu record sur record, fais exploit sur exploit, mais la jeune génération nourrie aux stars doit surement banaliser ce genre de joueur pour ne retenir que ses défauts
Je suis d'accord avec la fin ( moins sur Oshimen qui était performant a Lille meme avec un jeu de possession ) , mais quelque part tu l'as eu tes 3 attaquants a 15 buts par saison ( en fait c'était meme bien plus ) avec Messi Neymar et Mbappe, pour autant les résultats étaient pas meilleurs
J'aurai préféré que tu sortes plutot l'argument de l'équilibre en disant qu'on a besoin d'un monstres a chaque ligne, notamment au milieu, plutot que 3 monstres en attaque et le reste moyen
Puis ca me fait rire la nostalgie sur Cavani, genre Mbappe se défonce pas sur le terrain pour faire ses accélérations et différences, le meme genre de commentaire qu'on pouvait lire par certains sur le Grand Messi du barca qui marchait mais était pourtant considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps
Je mets même pas Cavani devant Pauleta perso
On est clairement d'accord.
Cavani malgré le fameux record de buts, bah c'est un mec limité quoi. Il n'a absolument pas l'étoffe du leader, techniquement trop faible et il pouvait te rater des dingueries.
Alors oui il se battait sur le terrain. Mais Teji Savanier aussi c'est un guerrier. Bref.
À des années lumières d'un Zlatan. D'un Kylian j'en parle même pas.
Concernant l'équilibre, bien sûr que si Kylian part il faut faire avec ce qu'on a.
Maintenant, le truc c'est que le PSG ne doit pas s'empêcher de casser la tirelire pour faire venir des joueurs vraiment confirmés. Haaland paraît bien évidemment le seul qui peut un tant soit peu s'approcher d'un Mbappé mais oui, bien entendu que ça semble impossible.
Alors qui ? Et pourquoi pas du KDB ? Du Griezmann ? Du Kimmich ?
En fait j'ai peur qu'on nous fasse une Kolo en nous ramenant un Boniface sorti de nulle part.
Osimhen... Bien sûr que c'est un bon attaquant mais totalement HS avec la philosophie de jeu d'un LE.
Punaise le chantier va être compliqué.
ou alors faut détecter un jeune joueur avant les autres
Osimhen on attendu qu'il quitte la ligue 1, pareil pour Bernardo Silva, pourquoi ne pas les trouver avant ces mecs ?
Vous me faites rires avec Kylian, même à côté des meilleurs ils vous à rien apporté a part la ligue 1 coupe de France, vous oubliez contre le Bayern le face à face avec Neuer Hein la on dit pas que c'est le meilleur joueur au monde arrêter un peu là, 7 ans qu'il est là sans la LDC, forcément l'équipe doit tout lui donner pour c'est stats un moment donné faut arrêter, il et pas seul sur le terrain moi ça me tue, quand lui rate autant devant le but c'est pas grave c'est Kylian Mbappé il a le droit quand c'est d'autres joueurs et la les insultes ça crache fort 🤣🤣, et je vais pas faire semblant je préférerais l'époque avec le Zlatan,Cavani , Pastore,Lavezzi ect... Que cette époque avec Mbappe ,Messi ,Neymar je suis moins emballé moins Fan je ce sentiment déçu, je regarde mais l'envie n'est plus là
Moi je parle plus de cycle. Evidemment qu’un Mbappé prime est irremplaçable. Mais force est de constater que son cycle s’essouffle et arrive à sa fin et c’est logique. On est surtout content de régler ça dès février.
Il aura son hommage et ce sera très bien comme ça. Personnellement bien envie de voir ce qu’il donnera au Real aussi. Il aura une pression monstrueuse la bas.
Maintenant pour le remplacer tu dois prendre des joueurs expérimentés, une équipe et pas « le remplaçant de Mbappé » . Des jours prêts à jouer des matchs de LDC avec de l’intensité, chose qu’on ne fait jamais. Le profil de Kimmich c’est exactement ça. Osimhen a le profil pour passer à l’étape d’au dessus aussi.
Quand à détecter un jeune joueur avant les autres, dans ce club à la stabilité et la patience proche de 0, on est clairement pas le meilleur club pour ça. Et ceux qu’on recrute vers 19 20 ans on les paye quand meme fort à notre tarif (50 Barcola, plus de 35 Ekitike) avec une pression de réussite pour eux autour de ce prix.
Pour les autres, dans quel monde Haaland signerait à Paris, même Kimmich, si un club de PL s’aligne dessus, j’ai de gros doutes sur sa venue. On prendra ce qu’on pourra.
VA expliquer ça a Jaycutler, pour lui soit un joueur est enorme s'il nous ramene la ligue des champions a lui seul , soit c'est un bide. Ca se voit qu'il a connu que le psg qatari, il se rend même plus compte de ce que c'est un joueur hors norme, c'est triste. Rendez nous Pancrate
Pourtant il hésite pas a sucer Cavani qui lui a strictement rien amener non plus, et même Zlatan.
Cher Jaycuttler, je sais que tu manques d'expérience, mais le niveau d'un joueur ne se résume a un face a face raté en finale y a de ombreuses années, si tu juges un joueur juge le sur l'ensemble de sa carriere au club, et encore je parle même pas de ce qu'il a fait en équipe de France ou il a failli ramener a la nation 2 coupes du mondes
Tu verras jeune homme, qu'il gagnera la ligue des champions probablement au réal, car il sera dans un club bien plus stable que le notre.
Pour gagner la ligue des champions il faut une équipe forte sur toutes ses lignes, tu gagnes pas tout seul une ligue des champions et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pense pas que Mbappe soit irremplacable pour le coup, il sera difficile a remplacer qualitativement, faudra pas que le club se loupe, mais le plus important c'est surtout d'etre plus fort en terme de niveau et qualité sur chaque ligne de l'effectif et d'avoir une identité de jeu
Tu verras jeune homme, qu'il gagnera la ligue des champions probablement au réal, car il sera dans un club bien plus stable que le notre.
Oh mais quelle take incroyable risqué, si jamais ca se realisait par miracle ca montrerais que tu connais mieux le foot que tout le monde
Par pitiez arretez d'enfoncer les portes ouvertes, c'est une evidence qu'il va tout rafler au Real (déja parce que le réal joue pas au meme sport que le reste de la planète foot). Je vois pas a quel moment c'est un argument pour quoi que ce soit. Faut arreter d'essayer de se comparer a ce club.
Pour revenir sur mbappe, extraordinaire malgrés QUELLES critiques ? Jusqu'a y'a 2 ans, personne hormis les dégénérés du "chemin du roi" le critiquaient hein. Quand il rate le peno avec la France, il a été supporté de fou par les supporters du PSG.
Le CUP lui mange dans la main, les medias lui mangent le poireau (y'a qu'a avoir a Nantes ou ils ont essayé de faire croire que la Beaujoire lui faisait une ovation alors que c'etait pour RKM l'ancien nantais )
Et quand bien meme il serait extraordinaire sur le terrain a chaque match (c'est pas le cas), bénéfique pour le vestiaire (c'est pas le cas) ou pour le collectif (c'est pas le cas non plus) , ca empeche pas que tout ce qu'il apporte autour du sportif est une honte sans nom et un POISON pour le club. Il prend 80M brut par an, sans compter les primes. Il phagocite l'espace mediatique du club, pourri tous nos mercatos, desequilibre l'equipe et le club, et n'a aucun respect de manière generale pour l'institution.
On a connu Rabiot et vous continuez a reproduire le meme schema d'adoration débile envers des mecs qui nous pissent dessus a la moindre occasion.
J'suis désolé si je parais aigri de fou mais j'en peux plus des groupies qui supportent un joueur avant un club. Je pensais m'en etre débarassé avec les fans de l'alcoolique de Santos mais il reste encore ceux du tiroir caisse de Bondy.
topic à la hauteur des footixs qui jonchent maintenant le parc
vivement que ce club disparaisse quand les qataris vont partir, qu'on reparte de 0
Le kiffe ultime serait qu'on prenne une ldc sans Bappard et que lui n'en gagne jamais avec le Real
😂😂😂 nan mais Barlem c'est Sébastien Tarago en fait
"Alors oui il se battait sur le terrain. Mais Teji Savanier aussi c'est un guerrier. Bref."
😂😂😂😂😂 la comparaison Cavani Savanier mais ptdrrr
Mais vous en êtes encore à discuter avec des types comme Faafa ou Barlem (plus sympa mais tout aussi sportix )
Sérieux, à partir du moment ou ça fait du foot fiction à base de sans Mbappe on serait nul part je hurle.
on redeviendra certainement bien plus dominateur en L1 à partir de la saison prochaine, ça veut pas dire que Mbappe n'est pas un grand joueur, ni qu'il n'ira pas tout gagner avec le Real.
Absolument tout le monde sait que le club a fait une erreur en amenant Kylian après Neymar, en oubliant que financièrement ça allait poser problème (à cause du FPF eux ils auraient pu foutre 2 Milliards de plus). On avait le 3ème joueur du monde -ce qu'il était ses deux premières demie saison je dirais même le meilleur mais on s'en fout-, et un jeune joueur déjà star qui est devenu l'immense joueur qu'il est aujourd'hui.
Sauf qu'on leur a jamais apporté une équipe suffisante autour après, notamment au milieu.
On aurait été une meilleure équipe avec Neymar et Fabinho et un autre grand milieu. Mais c'est comme ça les qataris sont des footix, et ils ont gâché une période qui aurait pu être plus belle pour le club.
Mais redescendez sur terre aussi, on va réussir à se passer des quintuplés de Kylian contre Cassel, notre équipe sera construite autrement et sera certainement bien plus cohérente, et on devrait pouvoir s'en sortir il me semble.
Euh sans Kylian pas sur qu'on se maintienne hein