CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 121»
Page suivanteFin
Thad_dePanam Thad_dePanam
MP
Niveau 14
20 février 2024 à 19:29:37

"On ne parle pas simplement de stats. On parle aussi d'influence dans le jeu. Bordel. C'est le meilleur joueur du monde."

Mais c'est faux faux et faux

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 48
20 février 2024 à 19:32:13

Kaya a raison, le club n'a jamais été aussi fort qu'avec un effectif cohérent, or l'effectif est d'un déséquilibre dingue depuis 2017, et l'époque où ça surnageait en L1 est terminée. Avant quand on tirait des équipes comme la Sociedad on tremblait pas en se disant "et si?", nan on savait que ça ne serait qu'une formalité et que les problèmes arriveraient en quart.
En deux ans deux milieux titu, hyper complémentaires, partent et n'ont jamais véritablement été remplacés. On se retrouvait avec des Dani Alves et Bernat.
Alors oui devant c'était la foule des stars, mais avec strictement aucune cohérence derrière. On est quand-même passés de Marco Motta Matuidi à Herrera Paredes Gueye parce que le club a préféré balancer 400m sur deux attaquants alors qu'on avait pas du tout de besoin à ce poste à l'époque, ne l'oublions pas, au lieu de forcer pour Fabinho ou un gros milieu.

Donc oui, Mbappe est un joueur exceptionnel, mais dire qu'on serait à peine en C3 sans Mbappe c'est de la SF.

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 36
20 février 2024 à 19:37:17

Le 20 février 2024 à 19:25:53 :
Punaise mais personne ne vous dit que c'était SUPERMAN le type.

Mais moi j'en veux à tous les rabat-joie qui minimisent injustement l'apport de Mbappé au PSG ces dernières années.

On ne parle pas simplement de stats. On parle aussi d'influence dans le jeu. Bordel. C'est le meilleur joueur du monde.

Oui il joue dans un club qui clairement n'a pas son niveau et oui il est logique qu'il parte.

Je suis dégoûté perso car on perd notre meilleur élément.

Serons-nous meilleurs avec un meilleur collectif ? Peut-être. Je l'espère évidemment. Mais du coup il va falloir acheter des joueurs de ballon si on veut jouer différemment. Dembélé, Barcola, Kolo ou Ramos n'ont rien à avec ce que LE veut mettre en place.

Idem en défense. On n'a pas de DC qui sait jouer au football.

Bref attendons de voir mais il va falloir BEAUCOUP de changement.

Meilleur joueur au monde OUI avec la France 😊😊 avec le PSG 🤔🤔🤔 NON, 7 ans sans LDC oui pour moi ça compte beaucoup pour un grand joueur au monde , avec le Real Madrid OUI il le sera mais pas que grâce à lui 😊😊 car il vont pas joué que pour lui, comme ça ce passe au PSG.

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 44
20 février 2024 à 21:20:39

Est ce que le recrutement de Mbappé ET NEymar a déséquilibré financièrement et sportivement l’équipe et la philosophie du club OUI

Le 6-1 remuntada, aurier qui insulte l’entraîneur, david luiz le clown etc ce n’était pas tout rose non plus. La ligue 1 avait peur de ce nouveau psg et puis elle a compris qu’elle pouvait le concurrencer sur un match

La venu de Messi..

On va regretter Mbappé mais au moins on aura plus de suspens lors des matchs

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 21:26:26

Le 20 février 2024 à 19:37:17 :

Mais moi j'en veux à tous les rabat-joie qui minimisent injustement l'apport de Mbappé au PSG ces dernières années.

On ne parle pas simplement de stats. On parle aussi d'influence dans le jeu. Bordel. C'est le meilleur joueur du monde.

Oui il joue dans un club qui clairement n'a pas son niveau et oui il est logique qu'il parte.

Serons-nous meilleurs avec un meilleur collectif ? Peut-être. Je l'espère évidemment. Mais du coup il va falloir acheter des joueurs de ballon si on veut jouer différemment. Dembélé, Barcola, Kolo ou Ramos n'ont rien à avec ce que LE veut mettre en place.

Meilleur joueur au monde OUI avec la France 😊😊 avec le PSG 🤔🤔🤔 NON, 7 ans sans LDC oui pour moi ça compte beaucoup pour un grand joueur au monde , avec le Real Madrid OUI il le sera mais pas que grâce à lui 😊😊 car il vont pas joué que pour lui, comme ça ce passe au PSG.

Sauf que tu comprends pas malgré mon pavé qu'un joueur ne gagne jamais une ligue des champions a lui tout seul, et par ailleurs le niveau d'un joueur ne se juge pas aux ligues des champions gagnées, Wijnaldum l'a gagné on a vu ce qu'il a fait chez nous.

Kaya enfonce juste une porte ouverte, c'est 2 sujets différents, NOPOP je suis globalement d'accord avec ton post mais justement, on voit que les joueurs ne sont pas vraiment remplacés qualitativement a chaque fois

Pour gagner une ligue des champions il faut pas avoir un grand joueur, mais une grande équipe ou un grand collectif. Le grand joueur lui il amene le + qui peut te faire gagner.

Nous on avait pas la grande équipe ou le grand collectif, on avait juste 1 ou 2 grand joueurs devants, ca suffit pas pour gagner une ligue des champions

D'ailleurs c'est marrant Cavani, quand Mbappe fait pas gagner la ligue des champions a Paris c'est de sa faute, mais tu dis en meme temps que s'il la gagne avec le real ca sera pas grace a lui mais grace au collectif

Et je suis désolé de le dire mais les stats pour un attaquant ca compte, les buts et les passe de ca te fait gagner les match, c'est pas a Mbappe de base de faire le jeu

Message édité le 20 février 2024 à 21:31:06 par nardin87
nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 21:33:24

D'ailleurs Cavani un exemple tout simple, l'année ou le real gagne la ligue des champions, est ce que c'est la faute de MBappe si on se fait éliminer contre le Real?

Il met un but venu d'ailleurs avec son talent contre ce Real, c'est pas lui qui plombe l'equipe , je me demande meme s'il avait pas marqué d'ailleurs a la fois au match aller et au match retour

Message édité le 20 février 2024 à 21:33:56 par nardin87
-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 37
20 février 2024 à 22:11:03

D'ailleurs il est EXCELLENT votre Lautaro Martinez ce soir :)

-BARRLEMCITY- -BARRLEMCITY-
MP
Niveau 37
20 février 2024 à 22:11:35

Le 20 février 2024 à 19:13:03 :

Le 20 février 2024 à 14:44:14 :

Le 20 février 2024 à 14:42:09 :
Euh sans Kylian pas sur qu'on se maintienne hein

dire que Barlem et Faafa y croient vraiment. Après ils doivent être du genre à penser que si on enlève Kylian on joue à 10 la saison prochaine et les 10 mêmes :oui:

(Quoique même comme ça on doit pouvoir finir premier de cette sous ligue)

Pourquoi abuser comme ça bordel. Franchement les gars si c'est pour sortir de telles inepties on en reste là.

Mbappé est un joueur 5*. Qui peut jouer titulaire au Real. À Liverpool. À City.

SANS discussion.

Qui d'autre au PSG peut jouer titulaire dans ces clubs ?

Je vous pose la question.

Je repose la question :)

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 22:36:20

Le 20 février 2024 à 22:11:35 :

Le 20 février 2024 à 19:13:03 :

Le 20 février 2024 à 14:44:14 :

Le 20 février 2024 à 14:42:09 :
Euh sans Kylian pas sur qu'on se maintienne hein

dire que Barlem et Faafa y croient vraiment. Après ils doivent être du genre à penser que si on enlève Kylian on joue à 10 la saison prochaine et les 10 mêmes :oui:

(Quoique même comme ça on doit pouvoir finir premier de cette sous ligue)

Pourquoi abuser comme ça bordel. Franchement les gars si c'est pour sortir de telles inepties on en reste là.

SANS discussion.

Qui d'autre au PSG peut jouer titulaire dans ces clubs ?

Je vous pose la question.

Je repose la question :)

Non mais c'est ça que je trouve le plus abracadabrant dans leurs elucubrations, j'ai jamais entendu un entraineur pro ou un ancien joueur pro ou un journaliste dire que Mbappe c'était pas du top mondial.

Apres qu'il soit clivant, et qu'on aime pas sa personnalité, c'est autre chose, mais sur ses performances tout le monde est unanime dans le monde pro.

Certains ici voient Mbappe comme un probleme quand des grands clubs comme le real le voient comme une solution. vu les résultats du real, s'ils le veulent, faut peut etre se dire qu'a un moment donné c'est pas Mbappe le probleme, c'est plutot ceux qui l'entourent

MP
Niveau 36
20 février 2024 à 22:44:53

Le 20 février 2024 à 21:26:26 :

Le 20 février 2024 à 19:37:17 :

Sauf que tu comprends pas malgré mon pavé qu'un joueur ne gagne jamais une ligue des champions a lui tout seul, et par ailleurs le niveau d'un joueur ne se juge pas aux ligues des champions gagnées, Wijnaldum l'a gagné on a vu ce qu'il a fait chez nous.

Kaya enfonce juste une porte ouverte, c'est 2 sujets différents, NOPOP je suis globalement d'accord avec ton post mais justement, on voit que les joueurs ne sont pas vraiment remplacés qualitativement a chaque fois

Pour gagner une ligue des champions il faut pas avoir un grand joueur, mais une grande équipe ou un grand collectif. Le grand joueur lui il amene le + qui peut te faire gagner.

Nous on avait pas la grande équipe ou le grand collectif, on avait juste 1 ou 2 grand joueurs devants, ca suffit pas pour gagner une ligue des champions

D'ailleurs c'est marrant Cavani, quand Mbappe fait pas gagner la ligue des champions a Paris c'est de sa faute, mais tu dis en meme temps que s'il la gagne avec le real ca sera pas grace a lui mais grace au collectif

Et je suis désolé de le dire mais les stats pour un attaquant ca compte, les buts et les passe de ca te fait gagner les match, c'est pas a Mbappe de base de faire le jeu

Ta pas vraiment compris ce que je voulais dire, je le c'est très bien pour gagner la LDC il faut avoir des tops joueurs, mais le problème quand Mbappe et sur le terrain l'équipe n'a pas le choix de jouer pour lui rien que pour lui, et quand il et remplacent, l'équipe joue ensemble c'est la qu'on voit la différence, on le c'est tous Kylian et un top top joueurs, mais la gagne ce gagne ensemble, quand les joueurs jouent tous ensemble et non sur un seul joueur bref on va pas ce comprendre pas grave.

MP
Niveau 36
20 février 2024 à 23:02:45

Emmanuel Petit :

«Si Mbappé va à Madrid, cela pourrait être un problème. Non seulement en termes de salaire dans le vestiaire, mais aussi en termes de leadership. Bellingham a été incroyable, tout comme Vinicius, et s’il va à Madrid, il devra jouer comme attaquant, comme il l’a fait récemment au PSG. Mais nous savons tous que ce n’est pas sa meilleure position. Il y a beaucoup de questions et aucune réponse. Nous sommes tous fatigués en France. Tous les six mois, c’est toujours la même histoire sur la table. 'Ça va ? Est-ce que tu vas rester ? Il est content ? Avez-vous pris un bon petit-déjeuner ce matin ? A-t-il bien fait caca ?'. En France aussi, nous en avons marre. Je peux comprendre que les joueurs soient eux aussi contrariés par cette situation , car toute l’attention est tout le temps tournée vers Mbappé. On ne parle pas du PSG, on parle toujours de Mbappé. Cela pourrait donc être un problème pour certains joueurs de gérer cette situation. Et c’est pour ça que j’ai dit que j’en avais marre d’en parler toutes les trois semaines», a prévenu l’ancien joueur d’Arsenal.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
20 février 2024 à 23:24:14

Le probleme Cavani c'est que tu sors ca en boucle alors que le psg ne focalise absolument pas son jeu sur Mbappe c'est ça que t'as pas compris..

Je t'invite a te refaire tous les match depuis le début de saison, d'ailleurs un comparse critiquait Mbappe la dessus sur le fait qu'il est invisible dans notre jeu cette saison.

TOut simplement parce que le jeu est focalisé au contraire sur le couloir droit avec Dembele et Hakimi et non Mbappe comme tu veux le faire croire.

D'ailleurs, meme si c'était le cas, le probleme ne viendrai pas de Mbappe mais de l'entraineur a ce moment la.

On parle d'un mec qui est impliqué sur 40 de nos buts par saison, je sais pas si on se rend compte a quel point c'est enorme

C'est Thad d'ailleurs qui disait qu'aucun de nos coach jouait pour Mbappe ( pour le critiquer d'ailleurs ) mais pour le coup il a plutot raison, donc c'est plutot l'oppose de ce que tu décris

De toute facon on va pas débattre la dessus davantage, on souhaite tousla même chose dans le fonds, avoir un collectif fort. Mais il faudra aussi avoir un grand buteur devant, tu gagnes pas la ligue des champions avec des kolo muani ou Ramos

Dans les match fermés , apre, face a des defenses solides, si t'as pas ce joueur magique qui peut te sortir un tour de magie comme Mbappe contre le real madrid par exemple, tu as pas ce petit + qui fait la différence pour aller au bout

Message édité le 20 février 2024 à 23:25:43 par nardin87
AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 54
21 février 2024 à 07:46:36

Jouer sur la droite c'est justement ce qui permet de libérer des espèces de l'autre côté, pour que Mbappe puisse mettre sa vitesse a profit. :(

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
21 février 2024 à 11:40:00

Mbappé porte ce psg depuis qu’il a 18 ans quand Neymar et autre se sont cachés, quand c’était encore qu’un gamin

mdrrrr mais faut regarder les matchs aussi hein, pas les lignes de stats. Neymar nous a porté par moment, comme Mbappe l'a fait a d'autre. Mbappe a été bien plus régulier surtout physiquement c'est un fait. Mais il est beaucoup moins précieux dans le JEU (et plus dans le but bien sur)

On te demande pas de l'aimer, mais faut arreter d'en faire le fautif de notre jeu mediocre

Ouai c'est vrai, avoir un mec qui presse pas, qui cours pas, qui se replace pas, qui joue pour sa gueule, fait jouer les autres pour lui, rale et fait aucun effort, ca n'est absolument pas en lien avec notre jeu mediocre. D'ailleurs si les 11 joueurs jouaient comme lui, ca serait surement magnifique. Quel dommage qu'avec ses 100M annuels on ai pas de quoi se payer plus de joueurs avec sa mentalité de champion.

Nous ca nous arrangerait que tu restes pas la plutot en fait :rire:
Personne a dit le contraire. Mais Messi aussi etait un joueur 5* et pourtant collectivement il etait nocif. Meme chose pour Neymar. Encore qu'eux c'etait l'empilement de joueurs de meme profils qui les rendaient nocifs. On a tenté de les virer pour voir, ca change rien. D'ailleurs on a TOUT changé au club ces dernieres années pour mettre en valeur sa majestée et ce qu'on voit c'est de PIRE EN PIRE.

HAAAAAAA oui la fameuse influence dans le jeu de Mbappe :rire: Et quel jeu magnifique parlons en :coeur:
Elle est avec nous dans cette piece cette influence dans le jeu ? Tu peux nous la decrire un peu ?

Non mais c'est ça que je trouve le plus abracadabrant dans leurs elucubrations, j'ai jamais entendu un entraineur pro ou un ancien joueur pro ou un journaliste dire que Mbappe c'était pas du top mondial.

Ca tombe bien personne ici non plus dis que c'est pas un top mondial mais comme tu piges rien c'est plus facile d'inventer pour essayer d'avoir raison.
C'est un top mondial quand il fait l'effort de jouer. C'est plus le cas chez nous, ou pas assez souvent. Il cours pas, il fait plus ni appel ni replacement ni replis defensifs, il prends de moins en moins la profondeur alors que c'est sa force, il se content de raler sans jamais vouloir mettre en valeur ses coequipiers.

Le probleme Cavani c'est que tu sors ca en boucle alors que le psg ne focalise absolument pas son jeu sur Mbappe c'est ça que t'as pas compris..

Je t'invite a te refaire tous les match depuis le début de saison, d'ailleurs un comparse critiquait Mbappe la dessus sur le fait qu'il est invisible dans notre jeu cette saison.

Revoir le point du dessus.... On lui reproche JUSTEMENT d'etre invisible parce qu'il fait AUCUN effort. Bien sur que le psg focalise son jeu sur mbappe, tout l'effectif a été construit pour le servir lui dans les meilleures conditions possibles.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
21 février 2024 à 11:55:33

Rappelez vous juste de deux choses avec mbappe :
Pourquoi il est passé dans l'axe a la base
et pourquoi il a changé d'avis 2 ans plus tard (#pivotgang)

Rien que ca, ca devrait vous faire realiser tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on a sacrifié, pour le mettre lui dans les meilleurs disposition.
Et ca pouvait se justifier a l'epoque de par son age et son talent, son tatut de futur meilleur joueur du monde. Sauf qu'a l'arrivée, ou joue chaque année plus mal que la précédente depuis 2019/20, année ou on a commencé a orienter la construction d'equipe autour de lui. Et depuis, on a absolument TOUT changé. Il reste absolument aucun joueur ou membre de staff de l'epoque a part Marquinhos et Kimpembe je dirais.

On a ramené son directeur sportif, on a ramené son responsable de com, on a ramené un coach qu'il avait validé, maintenant on ramene ses amis de la selection EDF.
Pour quel resultat ? On joue de plus en plus mal, il nous coute de plus en plus cher, on a rien gagné de plus que sans lui, et en plus il va se barrer gratuitement.

Merci pour les 3 premières années, merci pour les buts, merci pour la finale et la demi-finale de C1. On occulte pas son bilan qui est tres bon. Mais on est obligé de remarquer qu'en dehors de ca il a apporté beaucoup de negatif au club. Et j'ai meme pas parlé du bilan mediatique catastrophique.

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 44
21 février 2024 à 12:13:51

C’est Mbappé qui pilote le club alors que pendant 5 ans c’était le sous fifre de Neymar pour le club

Toujours ney en première page, alors qu’il était 3/4 absent et au moment où on pense que le club comprend, ils recrutent Messi

Tu sais que tous les joueurs dans l’axe n’ont pas forcément un rôle de pivot ?

Le moment où Mbappé veut partir avec indemnite pour le club, le club n’a pas voulu, « prison » maintenant ça pleure car il part gratuitement et il reste dans un bras de fer pas sain qui ont peut être amené à des recrutements pour lui faire plaisir, le brosser dans tous les sens du poil (pour qu’il prolonge)

C’est le seul qui est présent sur le terrain h24, qui répond quasi tout le temps présent, qui a de l’ambition

L’institut PSG a très mal géré le dossier Neymar, à très mal géré le dossier Mbappé ( ne pas le laisser partir au bon moment par exemple)

MP
Niveau 36
21 février 2024 à 12:59:45

Le 21 février 2024 à 11:55:33 :
Rappelez vous juste de deux choses avec mbappe :
Pourquoi il est passé dans l'axe a la base
et pourquoi il a changé d'avis 2 ans plus tard (#pivotgang)

Rien que ca, ca devrait vous faire realiser tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on a sacrifié, pour le mettre lui dans les meilleurs disposition.
Et ca pouvait se justifier a l'epoque de par son age et son talent, son tatut de futur meilleur joueur du monde. Sauf qu'a l'arrivée, ou joue chaque année plus mal que la précédente depuis 2019/20, année ou on a commencé a orienter la construction d'equipe autour de lui. Et depuis, on a absolument TOUT changé. Il reste absolument aucun joueur ou membre de staff de l'epoque a part Marquinhos et Kimpembe je dirais.

On a ramené son directeur sportif, on a ramené son responsable de com, on a ramené un coach qu'il avait validé, maintenant on ramene ses amis de la selection EDF.
Pour quel resultat ? On joue de plus en plus mal, il nous coute de plus en plus cher, on a rien gagné de plus que sans lui, et en plus il va se barrer gratuitement.

Merci pour les 3 premières années, merci pour les buts, merci pour la finale et la demi-finale de C1. On occulte pas son bilan qui est tres bon. Mais on est obligé de remarquer qu'en dehors de ca il a apporté beaucoup de negatif au club. Et j'ai meme pas parlé du bilan mediatique catastrophique.

Franchement ton message est top 👌👍 rien à ajouter tu à tout résumé 😊😊

Thad_dePanam Thad_dePanam
MP
Niveau 14
21 février 2024 à 13:22:00

On aura toujours pas su me sortir 5 bons matchs du Kyks dans le jeu sur toute une année civile

Dommage

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
21 février 2024 à 13:23:32

Le 21 février 2024 à 13:22:00 :
On aura toujours pas su me sortir 5 bons matchs du Kyks dans le jeu sur toute une année civile

Dommage

T'as été trop ambitieu demande en deja 3 :rire:

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 55
21 février 2024 à 13:24:52

Le moment où Mbappé veut partir avec indemnite pour le club, le club n’a pas voulu, « prison »

alors autant je suis d'accord qu'on aurait du le vendre, autant faut etre factuel

on recoit une offre - tout juste suffisante - a 48h de la fin du mercato pour le joueur le plus important de la galaxie selon vous.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix