Dembele, il ne provoque pas un peno, il rate son contrôle 😂 Énormément de perte de balle, de pousser le ballon en 6m etc
Il a marqué 2 des 3 buts de sa saison sur ces 2 matchs donc « ça gomme » ses prestations…
Je trouve que au match aller, la presse a été très dure avec le psg, qui a montré un match où ils avaient le contrôle, proche du 3-1.
Ils ont su encore mieux reproduire le match aller pour vraiment être plus « étouffant » donc sur les 180min il n’y a pas photo
Mbappe joue trop haut, trop propre, il n’y a plus la volonté tactique de faire des une-deux pour se lancer en profondeur, il a un peu ce rôle « d’appuis » qui sert à Barcola et Dembele qui sont moins polyvalent.
Je ne dis pas que c’est un excellent match d Mbappé mais il a motivé le pressing pendant 90min
Il y a un grand ter stergen sur la frappe en 1er MT, puis la frappe de loin, sa tête sauvé par koundé, ses décalages pour Ruiz, son peno dans ce contexte favorable pour le rater et ce second but où c’est Mbappé qui fait le tacle « ravageur » pour récupérer la balle dans nos 20m après le corner et lancer Hakimi….
Top : quasiment tout le monde
Flops s'il en faut, dans l'ordre:
Ruiz
Donna
Mbappe
En soit Mbappe fait un meilleur match qu'a l'aller, plus impliqué, j'ai aucun reproche a lui faire défensivement il nous a meme sauvé sur deux retours défensifs tres important. Mais offensivement transparent en dehors de se frappe contrée qui amene le premier but et d'une bonne passe pour ruiz en 2e mi-temps. Rate un face a face crucial, heureusement qu'elle lui revient dessus Respect pour le peno bien tiré malgrés l'enorme pression sur lui en ce moment.
Bref, c'est pas vraiment un flop, il a un role ingrat, mais on attend plus de "monsieur je vais pas me cacher" Pour un autre attaquant ca serait un match correct sans plus. Le // avec Lewa enorme sur les 2 matchs lui fait mal.
Ruiz est ignoble en 1ere MT, mieux en 2eme. Role pas habituel pour lui mais il a quand meme été interessant pour liberer Barcola. Moins bon joueur sur la pelouse de notre coté, mais un peu dur de dire "flop" quand meme.
Donna pas propre sur le but, c'est encore chié dessus sur 2 sorties et 2 dégagements Mais a coté de ca il sort les 2 parades qu'il faut, quand il faut.
Bref, j'ai beaucoup aimé notre match hier. Dembele precieux malgrés le dechet, c'est vraiment un joueur incroyable.
Et Barcola.... Il est la futur putain de merde
Ah et marquinhos tiens ENFIN un match référence en Europe, il etait temps. Et si le traumatisme etait vaincu ?
Le 17 avril 2024 à 06:51:50 :
Le 16 avril 2024 à 23:38:14 :
Les gars, il faut le dire, on a fait ce soir peut-être l'un des meilleurs matchs de l'ère QSI.On a ENFIN joué la pression d'équipe, on a étouffé le soi-disant meilleur milieu du monde.
Après est ce que tout a été parfait ? Carrément pas. On a chié mou plusieurs fois à 3-1. Ce n'est pas l'assurance tout risque loin de là.
Mais bordel, tout le monde a lâché ses tripes sur la pelouse. ENFIN
À 1-0 pour le barca paris a la tête sous l'eau, à ce moment là pas grand monde croit à la qualif.
Je suis content que Paris soit en demi mais le barca s'est saborde
Bah justement je crois que c'est la PREMIÈRE fois de notre histoire que prendre un but au début du match (contre le cours du jeu en plus je précise) ne nous a pas tué. Les gars ont continué à agresser comme si de rien n'était... Alors que d'habitude encaisser un but comme ça, bah on sait tous que ça fait rideau.
Ne boudons pas notre plaisir. Les gars ont tout donné sur le terrain. ENFIN
On parle quand meme d'un des meilleurs joueurs du monde. Je veux bien qu'on se contente d'un " il a motivé le pressing " mais ça en fait c'est juste la base, même le pire joueur du monde est censé le faire
Chacun son avis de toute façon, mais autant Mbappe était pour moi l'homme du 8 eme finale, match aller et retour, autant la j'ai plus de mal a comprendre qu'on soit content de ses prestations sur ce quart de finale et limite qu'on critique Dembele en retour.
Comme quoi il y a pas une seule vison du football mais plusieurs
Je prefere le Mbappe qui avait du déchet mais qui se montrait et tentait et faisait peur aux défenses, tout comme je prefere voir un Dembele qui marque et provoque en permanence et fais peur que l'inverse
Dembele a chaque fois qu'il fait quelque chose de bien on trouve a redire, je me souviens que certains au match aller sur sa frappe magnifique disaient que c'était juste de la chance qu'il avait pas fait expres car il avait glissé. Alors qu'en fait la glissade est la conséquence de sa frappe et non l'inverse
Même chose ici au retour, on va dire qu'il a pas provoque de pénalti et qu'il a juste raté un controle
Pour revenir a Mbappe, en tout cas pour ceux qui l'ont trouvé plutot bon ou en tout cas meilleur qu'a l'aller chose que je partage du reste, c'est bien la preuve qu'il peut jouer 9 , vu qu'il a été meilleur que quand il jouait a gauche a l'aller
Bonjour les gars, ☺️☺️ j'ai très bien dormi 😂😂 nous sommes la bête noire du Barça 😊😊
Après Mbappé à fait l'effort défensif, c'est même lui qui tacle et là... Contre attaque qui nous ramène au but et à la qualif...
Après sans le rouge on c'est pas si on serai au même résultat, Barcola à très bien joué le coup, il à même été très bon, ce qui est bien aussi c'est que Mbappé était devant en attaque sa attiré les défenseurs pour libérer les ailiers, moi je suis très content de la victoire même si tout à pas été parfait, la victoire est la qualif aussi bravo à toutes l'équipe et aussi à Luis Enrique, que j'ai souvent critiqué, il à compris son erreur et c'est bien rattrapé 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🔴🔵
Le 17 avril 2024 à 12:08:11 :
On parle quand meme d'un des meilleurs joueurs du monde. Je veux bien qu'on se contente d'un " il a motivé le pressing " mais ça en fait c'est juste la base, même le pire joueur du monde est censé le faireChacun son avis de toute façon, mais autant Mbappe était pour moi l'homme du 8 eme finale, match aller et retour, autant la j'ai plus de mal a comprendre qu'on soit content de ses prestations sur ce quart de finale et limite qu'on critique Dembele en retour.
Comme quoi on arrive parfois a etre d'accords sur le cas Mbappe
Pour moi il a été INVISIBLE sur 180 minutes, il rate un face a face crucial hier et sauve son match sur la CHATTE qu'elle lui revienne dessus et le fait d'etre le tireur attitré de penalty.
MAIS pour une fois son attitude n'etait pas degeulasse sur le terrain. On se contente d'un "il a motivé le pressing" parce que meme ca il le faisait plus depuis des mois
c'est bien la preuve qu'il peut jouer 9 , vu qu'il a été meilleur que quand il jouait a gauche a l'aller
Il a été meilleur parce qu'il a fait les efforts defensifs. Il aurait tres bien pu les faire a gauche a l'aller. C'est pas le poste le problème c'est lui
J'ai lu l'Equipe ce matin... le journal explique qu'on devrait voir Ugarte titulaire... alors qu'il est suspendu. Je n'ai plus de mot... c'est quand même la base. 🤣
Quel kiff cette fin de saison. Qualifié dans toutes les compets, à deux pas d’une finale de LDC. Pas de blessure majeure.
L’impression que la chance et la réussite sont de notre côté, pourvu que ça dure.
Quel chèvre 🐐🐐 Kolo Muani 😂😂
Voilà un 9 pour les centres Ramos 👍👍
Barcola énorme 🇫🇷🇫🇷
Beraldo qui ce fait bouffer latéral gauche incroyable, en même temps pas son poste erreur Luis Enrique
Très belle mi-temps bravo Ramos👏👏
10 ème buts cette saison
on a vraiment mis 100M sur Bancal Koloscopie ?
Le 21 avril 2024 à 22:16:24 :
😂😂😂
Sérieux c'est vrai 100M€ franchement sa pique fort il vaut même pas 40 pour moi
Ptdr après Skriniar on leur envoie Soler sur le terrain ce manque de respect pour Lyon
Le 21 avril 2024 à 22:16:24 :
Rassure moi c'est avec les bonus
Faut qu'on garde Ramos et qu'on vend kolo Muani pour la saison prochaine, il sert à rien sur le terrain à par tiré à côté, mais le problème maintenant qui en voudra 🤔🤔