Très bon ce jeune Mayulu
Toujours un peu frustrant ces matchs où on tue le game en première et où du coup il ne se passe absolument rien en seconde
Le 21 avril 2024 à 22:48:33 :
Toujours un peu frustrant ces matchs où on tue le game en première et où du coup il ne se passe absolument rien en seconde
par le passé ce genre de match on les perdait 4 jours apres avoir fait un " exploit " en LDC
Je crache pas dans la soupe très belle semaine et très belle équipe
Belle victoire, bientôt champions mon frère 🔴🔵🏆🏆
La grosse différence vs. les autres années c’est que l’on arrive avec un effectif au complet et en très bonne forme morale et physique au meilleur des moments.
Bravo au recrutement et à la gestion du groupe de LE. Nul doute que le championnat à 18 aide aussi.
480 balles comm du club comprise = la place la moins chere pour la demi 😅
je vais pas critiquer les abonnés qui veulent renta leurs abos sur un match car je l’ai deja fait a l’époque mais ça pique
On peut dire ce qu'on veut mais les stats son folle
L’an prochain il est ballon d’or.
j viens de voir que Kehrer etait a monaco ?
Oui c'est bien notre ancien joueur Kehrer. Dembele qui se met a planter, il peut concourir aussi pour le Ballon d'or lui aussi si on gagne la ligue des champions, pour une place sur le podium
[04:59:00] <nardin87>
Oui c'est bien notre ancien joueur Kehrer. Dembele qui se met a planter, il peut concourir aussi pour le Ballon d'or lui aussi si on gagne la ligue des champions, pour une place sur le podium
Il rentre même pas dans le top 10.
Le 25 avril 2024 à 04:59:00 :
Faudrait qu'il tape aussi un Euro de malade pour faire ne serai-ce que top 10
Vous pensez qu'apres avoir marque en quart, s'il marque encore en demi finale et qu'il marque les esprits en marquant en finale,, en plus d'avoir été impactant durant tout le parcours par ses percussions, qu'il serait pas sur un podium?
J'avoue j'ai surement dit une connerie d'apres vos réponse, mais je trouve ça dommage qu'un mec qui te ramene la ligue des champions avec des buts dans les match direct les plus importants se retrouve meme pas sur un top 10 des meilleurs joueurs mondiaux
Franchement les gens qui rigole de Dembelé ne soupçonne pas son importance dans la saison du PSg et c'est pas Bernardo Silva avec son pénalty de fillette qui dira le contraire
Je m'interesse pas plus que ça au ballon d'or et ne connais pas les critères acuels, je sais que la ligue des champions a une tres grande importance, c'est pour ça que je disais ça, l'euro j'imagine aussi
Mais je rejoins le VDD, plus sur une logique de niveau, si on prend le championnat je trouve Dembele bien meilleur que Mbappe qui lui serait carrément ballon d'or
Apres effectivement Mbappe a beaucoup marqué en ligue des champions, mais ce qui marque les esprits c'est la phase finale
https://www.youtube.com/watch?v=vvX-1zFjqAg&t=1149&ab_channel=RMCSport
les 10 dernieres minutes avec Marquinhos la ref du 113
Nasser qui spoil le resultat de dortmund atletico
Incroyable Hakimi sérieux
La position de Hakimi est pas bonne
Avec Ramos à la place de RKM on mènerait déjà au score…