Bonjour tout le monde
Après plusieurs jours a me contenir je vous livre mon analyse a froid
Alors voilà je suis vraiment extrêmement déçu de cette équipe de charlatans de sénateurs !!!! Tout les joueurs Ils n'ont pas respecté l'évènement ni le maillot !!!
Ils n'ont pas jouer une demi finale de ligue des champions !!! ils ont marché comme en ligue 1 !!!!!!!!!! En particulier la noisette qui n'a rien foutu ne reviens jamais défendre !!!!
Ont a pas jouer une demi finale de ligue des champions ont a marché !!! Ont a rien foutu !!!
Ont jouera plus jamais une Demi finale de ligue des champions on aura plus jamais un tirage aussi favorable !! Regarder le match de Marseille ils ont jouer le match a fond hier
Ont est éliminé Mardi on fera rien du tout les joueurs font que parler mais il n'assume pas je suis vraiment extrêmement déçu
T'as fait français LV3 ?
Je cherche une place pour mardi si qqun revend la sienne
Le 03 mai 2024 à 06:33:56 :
T'as fait français LV3 ?
3 langues du coup dans le même cerveau t'es optimiste.
LV1 il aboie
Ont se qualifiera pas demain a fait trop d'erreurs au matchs aller
Et ne pas mettre les occasions au fond avec 3 poteaux c'est impardonnable a ce niveau on va le regretter
La noisette parle beaucoup mais il va faire encore une disterclass
Les enqueteurs en herbe, c'est qui ce troll svp?
Dieu que nous sommes horrible
Des centres à la ramasse à ras terrain Ramos pourra jamais les reprendre, Mbappé complètement à côté horrible comme aller et pourtant il et a son poste
Merci à Donna encore une belle parade on évite 2-0
Et j'ai l'impression que LE a pas de solution 😕😕
LE veut sortir Bappon, je le lis dans ses yeux
Je veut Barcola
Le 07 mai 2024 à 21:56:21 :
Des centres à la ramasse à ras terrain Ramos pourra jamais les reprendre, Mbappé complètement à côté horrible comme aller et pourtant il et a son poste
Il aura réussi à centrer, trouver des partenaires, a frapper, il est bien muselé.
Dembele a toujours été contre courant
Le 07 mai 2024 à 22:02:57 :
Le 07 mai 2024 à 21:56:21 :
Des centres à la ramasse à ras terrain Ramos pourra jamais les reprendre, Mbappé complètement à côté horrible comme aller et pourtant il et a son posteIl aura réussi à centrer, trouver des partenaires, a frapper, il est bien muselé.
Dembele a toujours été contre courant
Ce n'est pas mieux pour Hakimi sur son centre.
Allez merci tiao 😡😡
4 poteaux c'est pas possible
Quand tu est pas capable de marquer tu n'a pas ta place en finale
On a une équipe de merde niveau finition on n'a pas vraiment pas notre place en finale
😂😂😂
Enrique il doit se croire dans un monde parallèle
Hâte de voir la conférence de presse MAGISTRALE de Luis Enrique