Beraldo c'est pas possible, faut qu'il sorte il est zéro.
Asensio aussi d'ailleurs, invisible le type.
Où dont Emery et Ugarte
Par contre Nuno top, Beraldo c'est pas possible incroyable sérieux, les sorties de Donnaruma pas non plus rassurant, Asensio je l'avais dit pas assez de match dans les jambes pour jouer un match de LDC
Est-ce vraiment surprenant c'est dans la lignée de la saison.
Jamais de n°9, aucun point d'appui, les clés du camion au poulet sans tête qui peut dribbler 3 mecs mais n'apporter aucun danger et surtout pas en étant le dépositaire du jeu.
Un milieu de moyen.
La vérité est qu'on est à notre niveau de d'habitude, c'est déjà beau d'être en quart vu notre effectif et nos faiblesses.
Voillaaaaaa Dembele 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷❤️❤️❤️❤️
Je veut Danilo viré moi Beralmerde
Mbappé il rentre quand ?
Nuno je t'aime
Zaïre au marquage de Christensen.
On est bidon complet
Perdre à la maison contre ce Barça aussi CLAQUÉ AU SOL
Je vous jure j'en ai honte. Ils sont nuls. Du coup nous on l'est encore plus.
Hernandez arrière droit toute la seconde période c'est pas sérieux.
C'est quoi cet effectif
Mbappé le gros boulard, c'est pas Brest en face il ce la raconte pas la
LE nous fait une Galtier 4 attaquants
Je ne comprends pas pourquoi il a laissé Beraldo jusqu'à la fin, je suis en rage de pas avoir mis Danilo à sa place, Luis Enrique au lieu de faire le guignol avec les joueurs du Barça à l'arrivée il aurait plus motivé son équipe, à par parler de son amour au Barça, j'y crois vraiment pas en lui pour le retour, dégoûter.
Mbappé rarement vu si mauvais
Ce qui m'embête plus c'est que le Barça était moyen, donc c'est qu'on a vraiment été mauvais ce soir.
On a eu une sursaut et une bonne 2ème MT malgré les deux buts concédés mais ça reste faible on jouait à domicile. Là bas , avec un but de retard c'est toujours jouable mais va falloir que Mbappé se rappelle qu'il y'a match entre autres.
Par contre quel match de Nuno Mendes
Le 10 avril 2024 à 23:00:37 :
Ce qui m'embête plus c'est que le Barça était moyen, donc c'est qu'on a vraiment été mauvais ce soir.On a eu une sursaut et une bonne 2ème MT malgré les deux buts concédés mais ça reste faible on jouait à domicile. Là bas , avec un but de retard c'est toujours jouable mais va falloir que Mbappé se rappelle qu'il y'a match entre autres.
Meilleur parisien pour moi à 100%
Le 10 avril 2024 à 23:00:37 :
Ce qui m'embête plus c'est que le Barça était moyen, donc c'est qu'on a vraiment été mauvais ce soir.On a eu une sursaut et une bonne 2ème MT malgré les deux buts concédés mais ça reste faible on jouait à domicile. Là bas , avec un but de retard c'est toujours jouable mais va falloir que Mbappé se rappelle qu'il y'a match entre autres.
C'est exactement ça en fait.
En fait le Barça est nul. Encore plus nul que ce je pensais. Donc à la limite tu fais un match un minimum correct là-bas tu passes.
Sauf que bon... Pour nous faire un match un minimum correct c'est déjà exploit.
Donc Zaire que l'on met ARD quand Hakimi n'est pas là ce soir en quart de final on préfère mettre Hernandez qui n'a jamais jouer là. À quoi ça sert de le faire le reste de l'année ? Perso je comprends rien.
Et ce Beraldo là il a était recruté sur cassette comme Souza et Everton à l'époque c'est pas possible qu'on est supervisé ce mec.
Ok une bonne relance mais faudrait savoir déjà défendre c'est la base non ? Jamais vu un DC si nul au duel.
J'ai rien capté là à la compo de LE mais bon j'dois pas être le seul.