Le 23 mai 2024 à 21:07:18 :
Et elle est où la liberté créatrice quand on t'empose un storytteling selon les origines/cultures/orientation sexuels des personnages ?
T'as les preuves de ce que t'avances ?
Des tonnes si tu veux
Mais ça me gonfle de me faire censuré
Et elle est où la liberté créatrice quand on t'empose un storytteling selon les origines/cultures/orientation sexuels des personnages ?
Le score esg.
Aller je vous laisse discuter ente vous ça sert à rien
Vous pouvez pas vous empêcher de censurer les gens ?
Vous rigolerez moins quand l'extrême droite passera en France (on vous aura prévenu)
Je vote pas extrême droite, merci de garder vos insulte "facho" pour vous les wokes
Le 23 mai 2024 à 21:14:37 :
Vous rigolerez moins quand l'extrême droite passera en France (on vous aura prévenu)Je vote pas extrême droite, merci de garder vos insulte "facho" pour vous les wokes
Allez c’est ça dégage.
Des tonnes si tu veux
Bah donne en privée, alors.
Le score esg.
Et en quoi le score ESG force quelque chose ?
De mémoire, et à ma connaissance, le seul jeu dont des changements ont été forcé, c'est Dying Light. De par là leurs choix de localiser le jeu en Turquie, les zombies étaient des musulmans, ce qui a créé un bad buzz donc Techland a changé la tenue des zombies.
Le 23 mai 2024 à 21:16:32 :
Le 23 mai 2024 à 21:14:37 :
Vous rigolerez moins quand l'extrême droite passera en France (on vous aura prévenu)Je vote pas extrême droite, merci de garder vos insulte "facho" pour vous les wokesAllez c’est ça dégage.
Calme toi petit... c'est un forum
Le 23 mai 2024 à 21:16:38 :
Des tonnes si tu veux
Le score esg.
De mémoire, et à ma connaissance, le seul jeu dont des changements ont été forcé, c'est Dying Light. De par là leurs choix de localiser le jeu en Turquie, les zombies étaient des musulmans, ce qui a créé un bad buzz donc Techland a changé la tenue des zombies.
Répond à la question alors :
Pourquoi Ubisoft a choisit pour la première fois un protagoniste qui a réellement existé pour Assassin's shadow ?
Le mec il devait partir..
Ça a duré 6 minutes.
Le 23 mai 2024 à 21:21:46 :
Des tonnes si tu veux
Le score esg.
Pourquoi Ubisoft a choisit pour la première fois un protagoniste qui a réellement existé pour Assassin's shadow ?
En sachant qu'il était même pas sensé exister dans le jeu a la base.
Le 23 mai 2024 à 21:24:41 :
Des tonnes si tu veux
Le score esg.
Des tonnes si tu veux
Le score esg.
Je sauvegarde ton message.
Je n'en sais rien. Je ne peux que supposer. Ceci étant, il peut y avoir pleins de raisons. Exemple :
L'ascension d'un esclave à un statut de samurai est plus puissant qu'un paysan japonais qui s'élève à un statut de samurai.
Le fait qu'il y ait peu de sources sur lui, et donc permet d'avoir une liberté créatrice
L'inclusion
d'autres raisons peut-être
J'attends toujours tes preuves. Je suis parti du principe que ton affirmation était sourcé.
Sinon, répond à cette question à ton tour :
En quoi avoir choisi Yasuke comme protagoniste prouve qu'Ubisoft a été forcé ?
Et bien il est deter le mec qui ddb.
J’ai 100 comptes qui dorment.
Bon courage à lui.
Je ne pense pas que ça "force" quoi que ce soit et que c'est un truc pernicieux. Quand tu as embauché des gens sur leur couleur de peau ou leur sexualité plus que sur leurs compétences et que tu obliges tes employés à se taper des séminaires sur l'inclusivité (faut voir la tronche de certaines conf à la gdc 2024, complétement lunaires), le tout pour faire monter ton score, tu créées un terreau où une seule vision prédomine.
Si tu as connu le jeu vidéal avant 2020, tu ne peux que constater un lissage des idées. Et quand ça dépasse comme atomic heart ou stellar blade, ça fini en drama twitter.
Regarde sur ce topic, qui sont les personnes qui ne souhaitent pas que les autres pensent autrement ?
Ubisoft sortait son jeu sur yasuke, y'a 10 ans, personne n'aurait rien dit. Le contexte actuel fait que cette décision ne sent pas la démarche artistique.
D’ailleurs ils en pensent quoi les japonais de ça
Le samouraï noir qui vient libérer le Japon de l’oppresseur
Le 23 mai 2024 à 21:38:41 :
Et bien il est deter le mec qui ddb.J’ai 100 comptes qui dorment.
Bon courage à lui.
Toxique jusqu'au bout.
Le 23 mai 2024 à 21:44:57 :
Bon courage à lui.
Toxique jusqu'au bout.
Continue tes ddb dans l’ombre toi
Le 23 mai 2024 à 21:39:35 :
Le 23 mai 2024 à 21:37:30 :
Le 23 mai 2024 à 21:26:08 :
> Le 23 mai 2024 à 21:16:38 :
>> Des tonnes si tu veux
>
> Bah donne en privée, alors.
>
> > Le score esg.
>
> Et en quoi le score ESG force quelque chose ?
>
> De mémoire, et à ma connaissance, le seul jeu dont des changements ont été forcé, c'est Dying Light. De par là leurs choix de localiser le jeu en Turquie, les zombies étaient des musulmans, ce qui a créé un bad buzz donc Techland a changé la tenue des zombies.
Non mais t’en as certains ils vont alimenter cette boucle jusqu’à la sortie du jeu
.
- Bordel mais pourquoi ils ont pris un noir pour Yasuke ?
- C’est une insulte à la dynastie japonaise, je confirme qu’ils sont tous contre cela
- En plus il n’était même pas censé exister dans le jeu à la base
-DeeLeft can’t meme, vraiment
C’est à chier
- « C’était même pas drôle au fait »
A quel moment j’ai essayé de te faire rire ?
C’était une caricature véridique, rien de drôle.
Edit : et l’autre qui devait partir qui facilement reste.
Fallait te taire en fait.
Le 23 mai 2024 à 21:46:38 :
Le 23 mai 2024 à 21:44:57 :
Bon courage à lui.
Toxique jusqu'au bout.
Continue tes ddb dans l’ombre toi
Vu comme tu rages, je vais continuer Bordel tu dois être la bave aux lèvres derrière ton écran à penser redresser le monde.
https://x.com/Mangalawyeryer/status/1778831012136440101
On s'en fout du commentaire, c'est le graphique qui est important.