Vous êtes sacrément lourd les gars.
Assassin's Creed shadow pour l'instant on ne sait rien dessus et on attendra novembre pour juger. Vous allez pas continuer à débattre sur un sujet qui tourne en rond sur des semaines et des mois. De toute façon Ubisoft ne va pas changer le personnage de Yasuke où de Naoe. C'est fait, c'est fait. Faut juste espérer que le jeu soit bon à la fin.
Arrêtez de répéter woke H24 parce que vous voyez un personnage de couleur
Le 24 mai 2024 à 19:12:37 :
La faute a qui tu crois?
Le 24 mai 2024 à 19:12:37 :
Arrête de gueuler h24 au racisme quand tu ne comprend pas quelque chose et qu'on a un avis contraire au tiens.
En attendant c'est qui qu'on retrouve pourrir les topics d'un jeu juste parce que le personnage est noir ?
Vous.
Tiens un woke pas content qu'on ose dire ce qu'on pense, il veut qu'on arrête.
Le 24 mai 2024 à 19:21:06 :
En attendant c'est qui qu'on retrouve pourrir les topics d'un jeu juste parce que le personnage est noir ?Vous.
Pourrire LES topic 😆
Alors premièrement, c'est 1 topic
Deuxièmement, et je le répète car visiblement ta du mal a enregistrer, le problème c'est pas qu'il soit noir, mais qu'il a rien a foutre dans le jeu en tant que personnage principal....toujours par rapport a la cohérence entre fiction et l'histoire réel....t'es un peu près le seul a faire une fixette sur sa couleur de peau 🤡
Troisièmement le topic est fait pour parler du personnage Yasuke
Quatrièmement personne ta obligé a venir sur se topic si il te plaît pas et encore moins a répondre a nos messages depuis 3 jours
Le héros est noir et il le sera à la sortie en fait, rien ne changera
On rappelle qu'il y a des pères de familles qui s'embrouillent toute la journée sur ça
Le 24 mai 2024 à 19:25:16 :
Tiens un woke pas content qu'on ose dire ce qu'on pense, il veut qu'on arrête.
Comme par hasard une certaine personne ta signalé...
Le 24 mai 2024 à 19:40:13 :
Le héros est noir et il le sera à la sortie en fait, rien ne changeraOn rappelle qu'il y a des pères de familles qui s'embrouillent toute la journée sur ça
Comme je le disais, toujours a faire une fixette sur sa couleur de peau, ta vraiment un problème hein
Le 24 mai 2024 à 19:43:04 :
Le héros est noir et il le sera à la sortie en fait, rien ne changeraOn rappelle qu'il y a des pères de familles qui s'embrouillent toute la journée sur ça
Comme je le disais, toujours a faire une fixette sur sa couleur de peau, ta vraiment un problème hein
Pourtant ça a l'air de d'affecter quand même
Le 24 mai 2024 à 19:52:27 :
Le 24 mai 2024 à 19:43:04 :
Pourtant ça a l'air de d'affecter quand même
Je savais bien que c'était toi qui signale mes messages depuis 3 jours, car bizarrement tu a fait des screen des messages avant qu'il soit supprimé....
En plus de pas comprendre un message et l'ironie de ceux-ci c'est ça le pire...
Sans oublier que je ne fais aucune allusion a sa couleur de peau sur ses 2 commentaires....
Contrairement a toi qui n'arrête pas de le faire...
Assassin's Creed shadow pour l'instant on ne sait rien dessus et on attendra novembre pour juger. Vous allez pas continuer à débattre sur un sujet qui tourne en rond sur des semaines et des mois. De toute façon Ubisoft ne va pas changer le personnage de Yasuke où de Naoe. C'est fait, c'est fait. Faut juste espérer que le jeu soit bon à la fin.
Ce qui fait un peu peur, c'est que sur l'article d'Ubisoft, ils ont dit que les villageois se comporteraient différemment selon le personnage.
Naoe, en tant que paysanne sera traité comme tel, tandis que Yasuke sera un samurai respecté et les villageois s'inclineront devant lui.
Cela fait un peu peur parce que ça peut insinuer qu'ils vont occulter toute la partie esclave et tout.
Ou bien classic Ubi. En une quête de 5 minutes, Yasuke a fait ses preuves et devient directement un Samurai respecté.
Mais Wait & see.
Le 24 mai 2024 à 20:05:45 :
Cela fait un peu peur parce que ça peut insinuer qu'ils vont occulter toute la partie esclave et tout.
Sûrement, d'ailleurs si ont rencontre des Jésuites avec Yasuke je me demande comment ils auront tourné ça 🤔
Le 24 mai 2024 à 20:05:45 :
Ce qui fait un peu peur, c'est que sur l'article d'Ubisoft, ils ont dit que les villageois se comporteraient différemment selon le personnage.
Naoe, en tant que paysanne sera traité comme tel, tandis que Yasuke sera un samurai respecté et les villageois s'inclineront devant lui.
Ou bien classic Ubi. En une quête de 5 minutes, Yasuke a fait ses preuves et devient directement un Samurai respecté.Mais Wait & see.
Si ils font de la m... Avec le perso faudra le dire. Je vois aucun problème à mettre Yasuke mais oui, il doit avoir un bon traitement pour légitimiser sa présence. Cependant, pour l'instant on n'a rien vu. Donc à voir.
Le 24 mai 2024 à 18:42:42 :
https://www.weareplaystation.fr/communautes/stellar-blade/actualites-communaute/stellar-blade-mets-laccent-sur-la-conception-du-bas-du-dos-du-protagonisteNon non ce sont bien des hommes pour Stellar blade, et on rappelle que le modèle fait modèle de charme et son personnage n'a jamais été mis en avant sauf pour son physique
Tu es au courant que le réal bosse avec sa femme qui est concept artist dans le studio ? On lui doit des persos de nikke.
Et il a raison, on veut des beaux persos, pas des random qu'on croise dans la rue. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour jouer des persos qui ont le physique de mes voisins. Tu aimes la médiocrité, grand bien te fasse, il y a encore des gens qui apprécie la beauté.
Et bon, je suis sur que tu es le premier à défendre les meufs qui gagnent leur vie en montrant leur boule sur insta.
Et c'est vrai que yasuke n'est pas mis en avant pour un trait physique. Tu es bien le pire hypocrite de ce topic.
"Et il a raison, on veut des beaux persos, pas des random qu'on croise dans la rue. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour jouer des persos qui ont le physique de mes voisins. Tu aimes la médiocrité, grand bien te fasse, il y a encore des gens qui apprécie la beauté."
Aïe aïe aïe l'odeur du message
En grandissant vous comprendrez que personnalité > physique
Le 24 mai 2024 à 21:11:08 :
Je suis d'accord bon après faut voir la gueule du perso aussi.
Perso je préfère les personnages jolie avec de la personnalité en plus
Chloé et Elena dans Uncharted
Amicia dans a Plague tale
Ellie dans last of us
Jen dans Primal
Aerith dans FF
Lara Croft 🤔
Enfin des persos jolie, charismatique avec un minimum de personnalité oui
Le 24 mai 2024 à 21:11:08 :
Dans un jeu scénario > politique