Le 23 mai 2024 à 13:34:22 :
Le 23 mai 2024 à 13:15:39 :
Le combat de tous les jours d'un homme :
-Assurer au boulot
-Rendre sa copine heureuse
-Etre financièrement stableLe combat de tous les jours d'un in*el :
-trainer sur jvc
-repeter des termes en boucle qu'il a entendu mais il sait pas très bien ce que ça veut dire
-insulter les autres sous anonymat
-etre intolérant
T'as fait ma journée
Le 23 mai 2024 à 16:54:33 :
Le 23 mai 2024 à 15:39:57 :
Le 23 mai 2024 à 14:18:52 :
Le 23 mai 2024 à 14:02:19 :
C’est confirmé Yasuke seras gayAllez plus que la confirmation que Naoe est transsexuel et on a le jeu de l’année
Hâte
ben elle est deja androgyne en soit...
Je me suis fait supprimer mon message
J’ai juste annoncer un fait confirmé par ubisoft
Ca devient maladif chez eux. La fameuse liberté d'expression, même si tu dis un truc normal.
C'est confirmé où ?
Préparer vous à de nouvelles infos sur la sexualité de Yasuke sur Wikipedia depuis cette annonce
Mdr, je vais pas toucher au jeu, comme je touche pas ceux qui l'ont crée, j'en pense tellement de mal que je vais faire la dance de pluie tout les jours pour que ce jeu flop. Il va flopper de toute façon. Mise a part les fragile de 2024 personne va l'acheter.
Récemment il y a eu un joueur de foot qui a mis du scotch sur le logo contre l'homophobie, même énergie que les messages en haut
Le 23 mai 2024 à 17:45:22 :
Récemment il y a eu un joueur de foot qui a mis du scotch sur le logo contre l'homophobie, même énergie que les messages en haut
Mais on en peut plus enfaite c’est l’overdose, aux sports, aux cinémas, à la télé maintenant même dans les jeux vidéos
Vous comprenez pas que ça produit l’inverse de l’effet souhaité, que ça excède des gens qui auparavant s’en foutait complètement ?
C’est confirmé Yasuke seras gayAllez plus que la confirmation que Naoe est transsexuel et on a le jeu de l’année
Hâte
J'ai pas arrêté de me faire censurer et de recevoir comme motif : Message inopportun.
Alors que je contredis seulement cette idéologie en y apportant des faits et des preuves.
Il n'y a que le dernier message ou j'ai été banni 1 jour mais pour une fois c'était mérité, j'ai perdu mon calme à force et j'ai insulté JVC.
Par contre la dernière nouvelle comme quoi AC était LGBTQ+ m'a bien fait marrer, c'est exactement ce que je disais depuis le début en faite et qui m'a valu toute ces suppressions de messages.
Faut croire que les "r4c*stes" avaient vu juste !
J’ai vu juste, le message ou j’ai juste collé le lien d’un article qui confirme ce que j’ai dit plus haut viens d’être supprimé encore,
J’ai juste mis le lien d’un article qui relaye une infos sur le jeu
Le 23 mai 2024 à 17:47:58 :
Récemment il y a eu un joueur de foot qui a mis du scotch sur le logo contre l'homophobie, même énergie que les messages en hautMais on en peut plus enfaite c’est l’overdose, aux sports, aux cinémas, à la télé maintenant même dans les jeux vidéos
Vous comprenez pas que ça produit l’inverse de l’effet souhaité, que ça excède des gens qui auparavant s’en foutait complètement ?
Heureusement que t'étais pas en Grèce à l'époque
Dans AC Odyssey il y a des possibilités de relation homosexuel, dans Rise of the ronin il y a des possibilités de relation homosexuel, tu sais ce que ça veut dire possibilités ? Rien n'est imposé.
Et puis si tu as peur de perdre ta virilité parce que tu incarne un personnage homosexuel je pense que tu n'as pas encore trouvé ton orientation
Le 23 mai 2024 à 17:15:06 :
Préparer vous à de nouvelles infos sur la sexualité de Yasuke sur Wikipedia depuis cette annonce
Certains vont commencer a renier le fait qu'il serait samouraï voir qu'il vient du Mozambique 😆
Ici et sur pleins d’autres médias https://thatparkplace.com/ubisoft-appears-to-confirm-assassins-creed-shadows-protagonists-yasuke-and-naoe-are-lgbtq/
Mais bon je vais peut-être me refaire supprimer juste pour le partage d’une infos
La seule confirmation d'Ubisoft, c'est que les protagonistes auront des relations avec différents types de personnes. C'est ... vague.
Si les sources de Yasuke, Samurai ne sont pas concluantes ; comment cet article peut l'être ?
Puis bon, Mass Effect n'est pas woke et permet d'avoir des relations homosexuels avec des humains ou aliens.
Baldur's Gate 3, en jouant un personnage mal, les relations homosexuels sont très mis en avant (Gayle et Astarion), ça ne pose pas de problèmes.
Si les relations homosexuels t'ennuient dans un jeux vidéo, focalise toi sur les relations hétérosexuels.
J'ai jamais été h*mophobe, mais la je commence à le devenir...
Pourquoi d'après toi ?
Le 23 mai 2024 à 17:51:33 :
Le 23 mai 2024 à 17:47:58 :
Récemment il y a eu un joueur de foot qui a mis du scotch sur le logo contre l'homophobie, même énergie que les messages en hautMais on en peut plus enfaite c’est l’overdose, aux sports, aux cinémas, à la télé maintenant même dans les jeux vidéos
Heureusement que t'étais pas en Grèce à l'époque
Dans AC Odyssey il y a des possibilités de relation homosexuel, dans Rise of the ronin il y a des possibilités de relation homosexuel, tu sais ce que ça veut dire possibilités ? Rien n'est imposé.
Et puis si tu as peur de perdre ta virilité parce que tu incarne un personnage homosexuel je pense que tu n'as pas encore trouvé ton orientation
Absolument aucun rapport,
Et j’ai déjà eu des aventures avec des hommes si jamais ma sexualité t’intéresse.
Si tu ne vois pas le problème avec le fait qu’à force de faire un pressing lgbt comme ça c’est l’effet inverse qui va se produire, bah c’est dommage.
Si on a la choix rien n'est imposé
Le 23 mai 2024 à 17:59:04 :
Si on a la choix rien n'est imposé
Je vais te donner un exemple d’imposé, sur wow il y a quelques jours ils ont sorti une suite de quête pour obtenir un tabard personnalisable.
La suite de quête consistais à se renseigner sur les aventures homosexuelles et de transidentité de personnages totalement randoms et complètement inintéressant.
Ce genre de truc dessert la cause plus qu’autre chose. C’est mon avis
Toujours le même gars qui signale mes messages, a croire qu'on touche a sa sensibilité 🤣
J'ai envoyé un mail au modo pour signaler les DDB abusif
et
Si tu ne vois pas le problème avec le fait qu’à force de faire un pressing lgbt comme ça c’est l’effet inverse qui va se produire, bah c’est dommage.
C'est ce que je pense aussi, mais bien sur j'ai pas raison. Enfin je boycott les jeux/média, mais je continu de respecté les minorités qu'ils prétendent représenté. Au final ces autoproclamés justicier-des-minorités font plus de mal que de bien.
Le 23 mai 2024 à 17:06:24 :
Le 23 mai 2024 à 16:54:33 :
Hâte
Ca devient maladif chez eux. La fameuse liberté d'expression, même si tu dis un truc normal.
C'est confirmé où ?
Confirmation de quoi ? Ben, par exemple le message que j'ai écris et dont tu fais référence à était supprimé.
Le 23 mai 2024 à 17:56:36 :
Récemment il y a eu un joueur de foot qui a mis du scotch sur le logo contre l'homophobie, même énergie que les messages en hautJ'ai jamais été h*mophobe, mais la je commence à le devenir...
Pourquoi d'après toi ?
Tu m'as fais rire.
Ce genre de message sérieusement. Si il t'en faut si peu pour commencer à devenir h***phobe, je t'annonces quelque chose : tu l'étais déjà avant
Et sinon, traiter certains sujet permet d'y apporter de l'attention et éventuellement de faire découvrir d'autres manières de voir les choses à certaines personnes.
Ça provoque l'effet inverse sur une minorité de personne surement, mais pas sur tout le monde bien heureusement