soukaku level 59 chez moi
Je suis entrain de finir les moteurs de mes trois équipes lv50 ou 60 à la tête du client perso, reste Seth et grâce, ensuite tous les passifs dispo au lv50 d'élévation, ensuite skill utiles puis disques.
Je finirais le full 60 des équipes ensuite. Ça y va doucement mais le prochain passage en Shiyu aura une autre gueule
J'ai abandonné soukaku un peu à contre cœur vu que j'aime plus du tout ellen en main et que miyabi aka fox sword girl random no 244 m'attire pas pour le moment
Le reste de la squad m'attire pas non plus d'ailleurs
Pareil VDD, je suis en train de maxer tous mes personnages lvl 50 ainsi que toutes les dépendances (disque, etc)
Soldier 11 a 33 de pity sur burnice
Vous conseillez quel banboo pour une team Yanagi / Rina / Burnice ? Le nouveau qui arrive ou prisobou ?
aucune idée j'ai pas pull de ces machins depuis la 1.0
je dois avoir plus de 230 voeux sur ces conneries
Le 28 octobre 2024 à 17:53:35 :
Vous conseillez quel banboo pour une team Yanagi / Rina / Burnice ? Le nouveau qui arrive ou prisobou ?
Si par nouveau tu entends agent Gulliver, tu ne pourras pas activer son passif avec cette équipe car c'est le Bangbou S6 et tu n'as qu'un membre de cette faction.
Si tu penses au chevalier, Rina permet de l'activer car il lui faut un personnage soutient. Il permet de donner de l'énergie et donne de l'attaque (un peu), donc il est pas mal. Cependant, ce n'est qu'un rang A mais on l'aura gratuitement via événement donc facile à maxer.
Prisabou, il est bien entendu passe-partout dans une équipe électrique et il permettra d'augmenter facilement l'anomalie. Il faut voir à quel point l'équipe va monter la jauge de cette anomalie.
L'idéal aurait été un bangbou feu pour aider Bernice et faciliter le disorder mais il n'y en a pas qui rentre dans l'équipe malheureusement.
Je vote Chevalierbou parce qu'il est mignon , tu pourras toujours le tester puisqu'il est donné. Tu peux aussi attendre des tests/ retours d'autres joueurs. Rien ne presse, les bangbous ne sont pas limités.
Le 28 octobre 2024 à 19:54:34 :
aucune idée j'ai pas pull de ces machins depuis la 1.0je dois avoir plus de 230 voeux sur ces conneries
Ahii tu joue quoi du coup
Le 28 octobre 2024 à 20:07:26 :
Le 28 octobre 2024 à 17:53:35 :
Vous conseillez quel banboo pour une team Yanagi / Rina / Burnice ? Le nouveau qui arrive ou prisobou ?Si par nouveau tu entends agent Gulliver, tu ne pourras pas activer son passif avec cette équipe car c'est le Bangbou S6 et tu n'as qu'un membre de cette faction.
Si tu penses au chevalier, Rina permet de l'activer car il lui faut un personnage soutient. Il permet de donner de l'énergie et donne de l'attaque (un peu), donc il est pas mal. Cependant, ce n'est qu'un rang A mais on l'aura gratuitement via événement donc facile à maxer.
Prisabou, il est bien entendu passe-partout dans une équipe électrique et il permettra d'augmenter facilement l'anomalie. Il faut voir à quel point l'équipe va monter la jauge de cette anomalie.
L'idéal aurait été un bangbou feu pour aider Bernice et faciliter le disorder mais il n'y en a pas qui rentre dans l'équipe malheureusement.
Je vote Chevalierbou
parce qu'il est mignon, tu pourras toujours le tester puisqu'il est donné. Tu peux aussi attendre des tests/ retours d'autres joueurs. Rien ne presse, les bangbous ne sont pas limités.
Merci pour la réponse !
Oui même un bangboo A peut être pas si mal surtout vu ce qu’il donne..
Oui c’est dommage d’avoir obligatoirement deux perso pour activer le passif
Une bonne grosse video showcase de Yanagi et 14 team differentes : https://youtu.be/vVVs2riXnh8?si=cLIlzRvLiDVV_I02
Le 29 octobre 2024 à 09:25:52 :
Merci pour la réponse !
Oui même un bangboo A peut être pas si mal surtout vu ce qu’il donne..Oui c’est dommage d’avoir obligatoirement deux perso pour activer le passif
Petite rectification, il va bien y avoir un bangbou feu, Voyoubou, qui s'active dès lors qu'il y a un perso anomalie dans l'équipe. Cependant, c'est un bangbou A et gacha donc pas génial.
Aussi pour en revenir à Prisabou, il peut être intéressant pour avoir l'anomalie électrique quasiment en permanence sur la cible si l'on joue le set électrique par exemple.
Yanagi, avec son moteur + son passif + ce bangbou, l'anomalie doit s'accumuler extrêmement rapidement.
Grosse supposition ici mais si on atteint une accumulation d'anomalie très élevée, il sera peut-être même imaginable de jouer un autre disque 6 que le classique maitrise d'anomalie (Régénération énergie si set électrique ou attaque si set anomalie?).
Il y a l'air d'avoir pas mal de possibilité de build pour Yanagi. A voir avec les tests et divers théorycraft.
J'ai fait des sticker de Burnice et Yanagi
Merci Dark bunny
J'ai adopté le chat errant aujourd'hui, ça m'aura pris deux ou trois heures
Elle sort mardi la maj ?
mercredi
Le 30 octobre 2024 à 16:38:33 :
mercredi
Mince j’étais impatient de pull ahi
Le 30 octobre 2024 à 14:11:31 :
J'ai adopté le chat errant aujourd'hui, ça m'aura pris deux ou trois heures
photo du chat
Le 30 octobre 2024 à 19:38:14 :
Le 30 octobre 2024 à 14:11:31 :
J'ai adopté le chat errant aujourd'hui, ça m'aura pris deux ou trois heuresphoto du chat
Demain après midi, j'ai pas le temps ce soir, je me lève à 3h30 du matin, faut que je dorme
Mimi ces stickers Bernice
Merci Coll
Cadeau
https://x.com/seasonanimemes/status/1850544159725158820
https://x.com/Bitseon_/status/1850116179781939533
https://x.com/Wak__kun/status/1851187219136143821
miam la seconde
je préfère largement ces mensurations