Ouais bah outre le fait que tu sois sans conteste un WuWa glazer, ce qui te retire un peu de crédibilité, mon expérience de la 1.0 ne m'a pas spécialement fait changé de conviction
C'était exactement le côté OW de WuWa était exactement la même merde que Genshin avec un filtre un peu plus sombre
Je suis totalement objectif j'ai mis moins de temps a clear le contenu de la 1.3 que l'évent du restaurant sur ZZZ
prydwen a rétrogradé Nekomiya
nul ce site
M'en fous je vais continuer de la jouer
ils ne connaissent rien au jeu
Le 21 octobre 2024 à 14:30:25 :
ils ne connaissent rien au jeu
Ils continuent de dire Corin M6 pire DPS du jeu, vraiment c'est des clowns
Il y a déjà les leak des matériaux pour yanagi si vous voulez
Faudrait Up le topic leak dans ce cas
Je sais pas qui viser comme perso moi maintenant
Je vais peut-être passer en mode full skip jusqu'à ce mes trois équipes soient bien build
miyabi
Il a dit un perso pas un PNJ
Le 21 octobre 2024 à 19:49:00 :
Je sais pas qui viser comme perso moi maintenantJe vais peut-être passer en mode full skip jusqu'à ce mes trois équipes soient bien build
Bah les Idols
Le 21 octobre 2024 à 21:28:08 :
Le 21 octobre 2024 à 19:49:00 :
Je sais pas qui viser comme perso moi maintenantJe vais peut-être passer en mode full skip jusqu'à ce mes trois équipes soient bien build
Bah les Idols
Connais pas, je me renseignerai
la magical girl
elle va dérober tout mon argent
J'imagine que vous avez dis que c'est trop difficile.
C'est inadmissible un truc aussi hardcore sur un jeu Hoyo
Je ne fait pas les enquêtes
https://www.reddit.com/r/WutheringWaves/comments/1gbw6xn/havent_seen_anyone_upload_this_masterpiece_yet/ lusso allez reviens
Je vais devoir réinstaller le dead game
Le 25 octobre 2024 à 20:33:06 :
https://www.reddit.com/r/WutheringWaves/comments/1gbw6xn/havent_seen_anyone_upload_this_masterpiece_yet/ lusso allez reviens
On remerciera jamais assez Shigure Ui d'avoir créer cette masterpiece qui sera à jamais immortalisé dans la bible lolicon
Soukaku Terminer
Encore Nicole et je pourrai m'occuper d'Anton