Une Burnice plate ça fait bizarre je trouve
Drop une seconde arme de Koleda sur la perma en soft pity.
Bah c'est parfait ça, ma Qingy était un peu à poil depuis que Caesar lui avait volé son arme, maintenant que j'en ai 2 pas de jalouses
je suis en mode full eco maintenant sur ZZZ j'eco les disques les materiaux and co jusqu'a miyabi, mon compte qui va juste to the moon a sa sortie ca va etre indécent
et bien entendu first try la nouvelle shiyu defense avec plus d'une minute d'avance mini
donc pas besoin de pulls du tout
d'ailleurs le trailer de yanagi ya miyabi sur une boite a la fin car elle est smoll
Le 01 novembre 2024 à 06:26:28 :
et bien entendu first try la nouvelle shiyu defense avec plus d'une minute d'avance minidonc pas besoin de pulls du tout
Après à partir du moment où l'on peut first try avec une team Corin - worst DPS selon Prydwen - je pense qu'on est large
quand j'aurais miyabi s4r1 day one (copium) ca va etre drole de les clears
Eyes qui n'a toujours pas fait le topic doompost sur les revenus désastreux, je suis déçu
Plus qu'à lui trouver une femelle et faire un élevage
Le 03 novembre 2024 à 09:12:13 :
Plus qu'à lui trouver une femelle et faire un élevage
Belle existe
J'ai une vidéo normale et une vidéo drôle à partager.
https://www.youtube.com/watch?v=FTGHIdzMT7Y
https://www.youtube.com/watch?v=nWSrXKmojF8
ZZZ et wuwa qui profitent de leurs bonnes animations pour faire un lore accurate en musique
sur genshit jamais ils zoomerait sur les mains ca serait trop horrible a voir
Je commence à avoir la flemme de faire les Hollow Zero
Elle plaisante pas la Tower au lvl 25+
Bon après pour les golem qui ont pull les DPS de fou, ça doit être plus facile, le challenge c'est réserver pour l'élite
Tellement nul le nouveau mode TV pourquoi ils gachent du temps de développement sur ça sérieux
probablement une tour qui encourage caesar
a voir je testerais quand j'aurais la motiv, la pas vraiment
Caesar aide mais honnêtement, ils ont tellement booster les mob qu'elle ne rends pas le mod ez pour autant. Les grosses attaques vire le bouclier en 1 coup alors faut toujours faire gaffe
ca fait une grosse diff de pouvoir encaisser un coup vs 0
J'ai jamais dit que ça aidait pas, mais juste que ça ne rendait pas le mode ez gg non plus
... et puis, parfois les boss te fond des enchaînements de fou furieux, et même avec le Shield tu meurs
Me manque 46 invoc pour yanagi, vais m'en faire 22 dans la semaine qui vient entre la multi donné et l'évent apergio
Une idée de comment obtenir les 24 manquantes ?
Me la faut pour burnice et je l'ai beaucoup aimé en main et en quête