Pourquoi je peux pas compléter la dernière élévation de Lucy avec cet item ?
J'en ai 66 et j'ai 8 sceaux violets de sa classe
Bah je ne sais pas les taux de conversion, mais t'en a certainement juste pas assez.
C'est pas 1 prototype = 1 violet de classe, c'est beaucoup plus.
Je m'attendais à ce que ce soit 1 pour 3 sur les violet mais faut croire que c'est plus que ça du coup.
Tempis, ça diffère juste un peu son élévation et celle de piper
Je crois que c'est 3 pour un bleu et 9 pour un violet.
Bonsoir et bienvenue à Fromagetopie
Qui aura l'honneur de vous servir aujourd'hui?
La plantureuse César
La flamboyante Bernice
L'autoritaire Lucy
La douce Piper (qui aurait bien besoin de repos)
Lighter assurera la livraison à domicile
Source, bien entendu: https://x.com/_mozik
Alors, quel est votre choix?
Perso, je vais passer de multiples commandes
J'avoue que les plats, m'ont donné faim
Je vote pour Lucy le skin serveuse
j'ai pris quelques risques pour avoir des dupes d'armes (26 voeux) 2 armes de lucy + 1 arme de nicole pour raffiner ca les passes r3 et r4
mais je stop la (aussi eu la c6 de anton et une dupe de son arme)
Enfin pu pull sur Bernice.
La demoiselle tombe à 62, encore un 50/50 de gagné, ça fait bizarre comparé à Genshin où mon record est de 9 50/50 perdus d'affilée...
Aussi, je finis la pity sur la perma et je tombe l'arme anomalie de Grace. Parfait pour Bernice du coup.
J'ai l'impression d'avoir un compte VIP sur ce jeu.
Par contre, Lucy est officiellement inexistante sur mon jeu, je vais devoir passer par la boutique pour toutes les avoir...
Au moins je peux avoir ma Lucy en fanart
https://x.com/re0nnn/status/1840653928305922357
J'ai finis les élévations de mes trois équipes ce matin moi, maintenant j'attaque les quelques moteurs pas à niveau.
50/50 sur zzz j'en ai perdu un, mais eu de quoi faire que quatre pity pour l'instant. Sur gi et hsr c'est plutôt équilibré
perso jeudi prochain quelques pulls sur WuWa pour des 4 etoiles ensuite probablement aucun pull sur genshit avant mavuika sauf si gorou avec zhongli j'en tente 2 si possible
et sur ZZZ pas un seul pull limité avant miyabi
Le 20 octobre 2024 à 17:31:27 :
J'ai finis les élévations de mes trois équipes ce matin moi, maintenant j'attaque les quelques moteurs pas à niveau.50/50 sur zzz j'en ai perdu un, mais eu de quoi faire que quatre pity pour l'instant. Sur gi et hsr c'est plutôt équilibré
J'ai monté 7 persos jusqu'à présent (aptitudes 10-11 et core E- F). Je n'ai plus aucune ressource et je dois monter Bernice. Je ne parle même pas des artefacts, j'ai complètement lâché l'affaire.
A part Ellen à 80 de pity, je n'ai jamais été jusqu'à la soft pity. C'est scandleux et je n'en ai pas l'habitude, ça fait peur
Le 20 octobre 2024 à 17:40:16 :
perso jeudi prochain quelques pulls sur WuWa pour des 4 etoiles ensuite probablement aucun pull sur genshit avant mavuika sauf si gorou avec zhongli j'en tente 2 si possibleet sur ZZZ pas un seul pull limité avant miyabi
J'avais cru comprendre que tu aimais bien les lolis mais je ne savais pas que tu étais fan de furry aussi
? Je n'ai jamais vu Eyes dans les réunions hedbo du Culte Cunny, tu dois faire erreur sur la personne
Le 20 octobre 2024 à 18:17:27 :
? Je n'ai jamais vu Eyes dans les réunions hedbo du Culte Cunny, tu dois faire erreur sur la personne
Je ne sais pas de quoi il s'agit et je ferais peut-être mieux de garder mon innocence.
Mais ce n'est pas lui qui a plein de Nahida? Et quand il parle de Wuwa, il évoque souvent Vérina et Encore. Ca me semble suspect...
Mais je fais peut-être erreur effectivement, après tout tu es un des grands gourous des fans lolis , tu dois mieux savoir que moi
Après je ne suis pas sur le fofo Wuwa donc si ça se trouve il se cache ici pour s'exprimer là-bas je ne sais pas
Le 20 octobre 2024 à 18:40:29 :
Après je ne suis pas sur le fofo Wuwa donc si ça se trouve il se cache ici pour s'exprimer là-bas je ne sais pas
Moi non plus je ne suis pas sur Wuwa mais il me semble qu'il avait déjà évoqué ces persos ici.
Par curiosité, je suis allé voir la prochaine bannière sur Wuwa et il y a un nouveau perso nommé Youhu qui s'avère être ... une loli
Attention Lusso, la concurrence arrive!
Ouais je l'avais déjà vu, y a vraiment des loli top tier sur WuWa on ne va pas se mentir. Dommage que j'en peux juste plus des Gacha Open World
Je réserve le peu de tolérance qu'il me reste pour Promilia, mais si ça marche pas je crois que je vais définitivement arrêter de copium sur ce style de gacha
Oui, finalement je pense aussi que Open World et Gacha ne font pas vraiment bon ménage. Genshin a ouvert la voie mais pas sur que cela soit une bonne idée. Cela reste tout de même sympa d'explorer en début de patch.
C'est extrêmement chronophage pour un "sidegame", ce qui est pour moi un inconvénient, alors deux Gachas open world en même temps, c'est impossible.
Le 20 octobre 2024 à 18:57:15 :
Ouais je l'avais déjà vu, y a vraiment des loli top tier sur WuWa on ne va pas se mentir. Dommage que j'en peux juste plus des Gacha Open WorldJe réserve le peu de tolérance qu'il me reste pour Promilia, mais si ça marche pas je crois que je vais définitivement arrêter de copium sur ce style de gacha
tout pareil
GG Grusha pour ta Burnice
Quitte à passé autant de temps sur un jeu chronophage, je préfère encore reprendre Dofus Unity qu'un Gacha aussi
Le 20 octobre 2024 à 18:57:15 :
Ouais je l'avais déjà vu, y a vraiment des loli top tier sur WuWa on ne va pas se mentir. Dommage que j'en peux juste plus des Gacha Open WorldJe réserve le peu de tolérance qu'il me reste pour Promilia, mais si ça marche pas je crois que je vais définitivement arrêter de copium sur ce style de gacha
wuwa niveau open world c'est pas non plus genshit, en 2/3 heures tu finissais 100% de la 1.3
la 1.1 en un aprem max et sans guide a la con ou quoi que ce soit
le jeu est open world sans vraiment se focus dessus