Le 06 novembre 2024 à 21:08:06 :
Le 06 novembre 2024 à 21:02:38 :
Le 06 novembre 2024 à 20:54:44 :
alors je ne suis pas d'accordc'est loin d'être un DPS check, je viens de clear le niveau 30 avec Nekomata le pire DPS du jeu selon proutdwen
J'ai pas dis que c'était infesable, mais que c'était cancer ahi
Combien de fois t'as recommencé les combats ?
Bah ça dépend comment c'est. C'est pas grave si c'est dur. Y'a plein de gens qui l'ont réclamé et en plus c'est optionnel.
Si c'est injuste et pas très intéressant, c'est une autre histoire effectivement. Par exemple, c'est quoi l'intérêt de la tour si les boss ont exactement les mêmes patterns que dans les autres modes de jeu. Est ce que le nouveau mode change fondamentalement de gameplay ?
Y'a plein de jeux où tu recommences les combats et c'est intéressant, après il faut savoir si ce mode en fait partie.
Bein c'est exactement ça, dans la tour les boss ont exactement les mêmes pattern que ceux du reste du jeu, ils sont juste boost niveau dégât et pv, ce mode de jeu c'est juste une défense de shiryu surboost, ça rapporte rien.
Perso j'aurais préféré qu'ils laisse les mobs à notre niveau mais qu'ils mettent des malus sûr le terrain comme dans certaines missions, celles avec la foudre qui tombe par exemple, ça aurait été bien plus fun.
Surtout que dans la lettre qu'on reçoit au niveau 25, la meuf nous dit qu'elle nous attend à l'étage 100, ahi bonne chance.
pour le moment j'ai fait que les 15 premiers car c'est la que ya les polychromes, des que j'ai mibibi je m'amuserais a faire ce genre de défi, la je fatigue de jouer les memes teams h24
C'est un truc permanant ou les récompense reset
Par contre en 1.4 il y aura une nouvelle Néantre Zero ou il y aura des modif sur nos personnage et les ennemis déjà présent en jeu donc peut être qu'ils arriveront à créer une vrai difficulté
Le 06 novembre 2024 à 21:18:02 :
Le 06 novembre 2024 à 21:02:38 :
Le 06 novembre 2024 à 20:54:44 :
alors je ne suis pas d'accordc'est loin d'être un DPS check, je viens de clear le niveau 30 avec Nekomata le pire DPS du jeu selon proutdwen
J'ai pas dis que c'était infesable, mais que c'était cancer ahi
Combien de fois t'as recommencé les combats ?
je trouve pas cancer du tout, même plutôt amusant
en une petite heure, tu commences à comprendre les patterns
Je prends tous les avis, donc même si tu vas pas dans mon sens de gros hater, je veux bien laisser le bénéfice du doute.
Le 06 novembre 2024 à 21:19:49 :
pour le moment j'ai fait que les 15 premiers car c'est la que ya les polychromes, des que j'ai mibibi je m'amuserais a faire ce genre de défi, la je fatigue de jouer les memes teams h24
Tain' t'es le premier à cracher sur ce jeu, et là tu glorifies un personnage qui a des oreilles d'animaux et un katana, et c'est tout. Le gameplay a l'air tellement basique et j'ai déjà oublié c'était quoi ta justification pour kiffer ce perso rincé.
Surtout que dans la lettre qu'on reçoit au niveau 25, la meuf nous dit qu'elle nous attend à l'étage 100, ahi bonne chance.
ça me rappelle un autre gacha avec tour infini que j'ai lâché, goddess of victory : Nikke. Sah, j'adore les personnages mais le gameplay c'est le ronchpiche. 100 niveaux différents crées en un seul patch, il fallait être naïf pour penser que ce ne serait pas un bête copié collé.
Le 06 novembre 2024 à 21:21:55 :
C'est un truc permanant ou les récompense reset
Par contre en 1.4 il y aura une nouvelle Néantre Zero ou il y aura des modif sur nos personnage et les ennemis déjà présent en jeu donc peut être qu'ils arriveront à créer une vrai difficulté
J'ai des flashbacks de la corruption affaiblissement, j'espère qu'il ne vont pas réitérer une telle prouesse de game design.
la tour de ZZZ n'a pas de timer (enfin de 10 minutes mais c'est absolument pas contraignant) contrairement à Nikke si mes souvenirs sont bons
Nikke était clairement P2W lorsque j'y jouais
Le 06 novembre 2024 à 21:42:33 :
la tour de ZZZ n'a pas de timer (enfin de 10 minutes mais c'est absolument pas contraignant) contrairement à Nikke si mes souvenirs sont bonsNikke était clairement P2W lorsque j'y jouais
Nan mais Nikke, j'ai arrêté parce que j'étais de mauvaise humeur un jour, j'ai essayé de me connecter et c'était pendant la maintenance. Du coup j'ai ragé d'avoir sauté un jour de connexion et j'ai désinstallé.
Non en vrai Nikke le modèle économique est ok pour un gacha, même sans comparer avec les aberrations de Crunchyroll ou Netease. ( Je me fie à l'état du subreddit, s'il est en feu avec plein de gens qui se plaignent ou non )
J'ai désinstallé ZZZ parce que j'ai raté plein de jours, vu qu'à un moment j'avais que mon téléphone de dispo et que ça crashait en permanence sur la version mobile. Rater 17 jours d'affilée ça m'a complètement démotivé.
franchement osef de rater des jours sur ZZZ il n'y a pas de bonus de connexion d'affiler
Genre aujourd'hui j'ai pas fait ma boucle car j'était à l'extérieur mais cela ne m'embête pas plus que ça
Se frustrer pour un gacha c'est le signe d'un soucis sous-jacent je pense, un jeu n'est pas censé provoquer de la frustration ou du manque. Ou du moins, pas de cette manière.
Le seul gacha que je n'ai pas arrêté malgré le gameplay qui décroche ou les jours ratés, c'est Blue archive. En même temps la comparaison est injuste, il y en a un qui a Hatsune Miku et l'autre qui ne l'a pas.
Le 06 novembre 2024 à 21:56:39 :
Se frustrer pour un gacha c'est le signe d'un soucis sous-jacent je pense, un jeu n'est pas censé provoquer de la frustration ou du manque. Ou du moins, pas de cette manière.
C'est le signe que l'on est pris dans le piège du système gacha
Le 06 novembre 2024 à 22:00:25 :
Le seul gacha que je n'ai pas arrêté malgré le gameplay qui décroche ou les jours ratés, c'est Blue archive. En même temps la comparaison est injuste, il y en a un qui a Hatsune Miku et l'autre qui ne l'a pas.
Soon les Idole dans ZZZ
Le 06 novembre 2024 à 21:56:39 :
Ouais je sais, c'est pour ça que j'ai arrêté zzz. Je voulais au moins savoir avant de critiquer. ( même si je me suis pris un méchant pourquoi tu restes si tu critiques, mais bon la boucle hein ). En plus ma seiyuu préférée était sur un perso récent d'un autre jeu que j'avais pré farm, j'avais perdu toute raison de jouer à zzz.
Soon les Idole dans ZZZ
Hatsune Miku, c'est plus qu'une idole. Elle a dirigé une secte, elle a été ange, présentatrice télé, assassin, catcheuse, sirène, Meuf gâtée, enceinte, monstre virus, tueuse psychopathe, dépressive, accro aux jeux, elle a été black rock shooter, gestapo, lesbienne, re-depressive, chef de gang, sado-maso, fille de noble qui a fuit la guerre pendant que son robot protégeait le manoir, clown dépressive, elle a été un chat deux fois, ange dans un ordinateur...
Cela me fait me rappeler que j'avais vu une théorie sur Youtube associant le trio d'idole de ZZZ à un trio de Volcaloïde
Je remets ici aussi.
Nouveau code
SGJADSHBF
Récompenses: Polychromes x60 et Denny x6666
https://zenless.hoyoverse.com/redemption?code=SGJADSHBF
Pue sa mère le nom du blabla
Oh merci
le clear de l’étage 26 au 30 https://youtu.be/acAD1aIzudw?si=1dTXgvvaai6Pxb3j
Le 07 novembre 2024 à 00:15:49 :
Pue sa mère le nom du blabla
Il est très bien le nom du blabla
C'est un excellent jeu de mot
Le 07 novembre 2024 à 00:27:42 :
Le 07 novembre 2024 à 00:15:49 :
Pue sa mère le nom du blablaIl est très bien le nom du blabla
C'est un excellent jeu de mot
Laisse, faut pas donner de confiture aux cochons
Le 07 novembre 2024 à 00:22:31 :
Oh mercile clear de l’étage 26 au 30 https://youtu.be/acAD1aIzudw?si=1dTXgvvaai6Pxb3j
Ah ouais donc tu fais plus de parades dans ce mode de jeu. J'espère que ça s'ajoutera pas au mode permanent, parce que déjà que les actions dans zzz sont très répétitives, si en plus tu enlèves les parades à la boucle de combat, ça devient encore plus simpliste.