Parfois, j'ai honte de ce topic.
Texa je t'en supplie viens sucer ma libellule, ta copine n'en saura jamais rien
La libellule de Code Veronica.
AYAAAAAAAAAAA le film Five Nights at Freddy's j'ai vraiment kiffé même si c'est pas gore du tout ahi franchement chapeau le soin apporté aux détails et le respect de l'œuvre de base c'est nickel et ça laisse supposer à un chapitre 2 alors je dis allonzykoa
Pas compris la réflexion sur le gore alors que les jeux sont juste des trucs pour enfants à base de Screamer mis en avant par des Youtubeurs.
Mais par contre y'avait pas déjà un film adapté de ça avec Nicolas Cage ?
Le 29 octobre 2023 à 16:09:55 :
Mais par contre y'avait pas déjà un film adapté de ça avec Nicolas Cage ?
Si, sympathique aussi mais bien plus comique que FNAF
Ton excuse pour aimer FNAF passé 14 ans vite.
Bah merde, Phantom Liberty c'était vraiment très cool.
Oui oui Texa bien sûr aller on a compris, c'était bien à chier, 30€ pour un DLC de 3h avec une IA au fraise, un scénario qui ne respecte en rien le jeu de base et la 2.0 a cassé le jeu ça va on sait
Je pense que c'est l'une des meilleures extensions de ces dernières années avec Tears of the Kingdom.
POUET POUET JE NECESSITES LE CUL DE TEXA SUR UN PLATEAU D'ARGENT
Abuser de Space pendant son énième coma éthylique
Les DLC de CD Projekt c'est toujours top quali.
Y a qu'à voir Blood and Wine sur TW3.
J'espère que tu parles pas de Cyberplouc parce qu'il est impossible de faire un DLC de qualité sur un jeu qui de base pue la merde
Le 29 octobre 2023 à 21:09:37 :
Les DLC de CD Projekt c'est toujours top quali.
Y a qu'à voir Blood and Wine sur TW3.
En vérité je sais que Blood and Wine est super complet, mais j'ai toujours préféré Heart of Stone.
Bon après c'est vrai que Blood and Wine a Anarietta. Sur un noyeur mort comme on dit.
Petite pensée émue pour Ber qui depuis quelques semaines doit observer les images de Gaza avec le poing et la mâchoire serrés, le coeur empli d'un sentiment bouillant de colère et d'impuissance.
Ber qui il y a quelques semaines de ça voulait en découdre avec ma personne, ne sachant même pas à quel point je peux me mettre en colère quand on justifie ce qui se passe en Palestine
Vous vous rappelez quand Unbreak voulait me soulever pendant ses vacances en France juste avant de se rétracter autour d'un beggels ?