On apprend la langue du pays d'accueil, merci.
Zyko c'est la dernière fois si tu veux pas voir les pneus de ton bateau crevés
Jean-Kule et Amphil sont sur un bateau, personne ne tombe à l'eau, qui reste-t-il ?
Mon énorme chibrax veineux et turgescent
Amphil, ton avis sur la beta de TK8, séance tenante.
Ben c'est la bêta donc j'vois pas l'intérêt de donner son avis
Et puis j'peux te donner un site pour y jouer autant que tu veux si tu le souhaites
https://www.youtube.com/watch?v=DboMtjms2c4
Non merci. Je voulais ton avis au regard de l'immense respect que j'éprouve pour toi.
Ta superbe disparaîtra lorsque tu auras l'immensité de mon être en ton fondement
Envie de trainer Space par sa tignasse de zadiste et le jeter dans une fosse avec 8 sangliers préalablement privés de nourriture, comme dans le film/roman Hannibal.
Je m'demande si le fusible grillé de Texa concerne aussi celui du sexe tout nu
Texa, photo de ton membre gonflé en MP et vite. On veut savoir si t'es encore capable de hisser la grand-voile (cette métaphore maritime enchantera Zyko).
Le 28 octobre 2023 à 17:49:48 :
Envie de trainer Space par sa tignasse de zadiste et le jeter dans une fosse avec 8 sangliers préalablement privés de nourriture, comme dans le film/roman Hannibal.
Merci de m'offrir l'occasion de rappeler que le film est un véritable massacre du roman.
Lisez le roman, c'est le meilleur tome des 4 livres.
Criz, Toast et Zyko sont sur un bateau, Fox est à la barre, Space en cabine et Panoule machiniste.
Panoule meurt dans un énorme râle d'agonie qui interloque tous les passagers (après un petit fou rire), qui fait WHAT en premier ?!
Il finira violé et mangé par tous les membres d'équipage car en haute mer rien ne se perd et il faut savoir profiter pleinement de toutes les ressources disponibles
J'ai pas dit que vous êtiez coincé hun, vous pouvez rentrer comme vous le souhaitez
Seulement voilà cet abrutis crève comme une merde sans qu'on sache pourquoi, la suite du scénario selon vous maintenant, pronto
Suçage de libellules.
Le 29 octobre 2023 à 01:24:42 :
Suçage de libellules.
Donc Criz, après avoir été interloqué par le décès soudain de Panoule, attrape les libellules environnantes et se met à sucer leur sèves
Fox ?