https://youtu.be/32LyuC-XI_A?si=xtBcuGvBRi0Yfloj
Le 25 octobre 2023 à 13:35:56 :
https://youtu.be/32LyuC-XI_A?si=xtBcuGvBRi0Yfloj
Ils nous manipulent le cerveau
Oh bordel, j'ai de nouveau acheté la nouvelle collection de la trilogie MGS comme un turbo iencli et 20 ans après je me rends compte que la doubleuse de The Boss ne sait pas respirer et qu'on l'entend chercher son souffle à chaque phrase.
Impossible de ne plus l'entendre désormais.
Le 25 octobre 2023 à 17:17:36 :
Complètement oublié que c'était sorti
Ca vaut le coup sur PC ? Pour le premier, est-ce Twin Snake ?
Non. C'est littéralement un ROM de la version Ps1 choppé sur le net et vendu au prix fort.
Ça vaut clairement pas le prix auquel c'est vendu.
MGS2 et MGS3 c'est littéralement la version HD sortie sur PS3 et Vita. Y a même pas d'options graphiques.
Je file clairement mon billet pour financer le remake de MGS3 et essayer d'oublier la purge qu'était MGS5.
Toast pète moi le cul avec ton solid snake par pitié
Petite pensée pour MGS4 qui restera à jamais une exclue PS3 en 720p 15fps.
Pendant ce temps là, l'intellectuel Space a conservé sa Ps VITA et la MGS Collection dessus.
On a fini Silo hier.
7/10 c'était cool, merci rebelle
Le 25 octobre 2023 à 19:15:45 :
Pendant ce temps là, l'intellectuel Space a conservé sa Ps VITA et la MGS Collection dessus.
Rien à foutre
Qui a une autre bonne série à conseiller svp
Le 25 octobre 2023 à 19:17:42 :
On a fini Silo hier.
7/10 c'était cool, merci rebelle
Pas mal du tout ouai j'attends la S2 avec hâte.
Sinon n'essayez pas Gen V le spin-off de The Boys, c'est vraiment de la merde.
Le 25 octobre 2023 à 19:19:19 :
Qui a une autre bonne série à conseiller svp
The Expanse il parait que c'est bien.
J'ai pas regardé la série, mais le 1er tome des livres (L'Eveil du Léviathan) est juste excellent (le livre est clairement construit comme une série avec des rebondissements à chaque chapitre). Dommage que j'ai pas trop accroché aux tomes suivants, mais je me dis qu'il faudrait un jour que je me motive à mater la série.
Le 25 octobre 2023 à 19:36:05 :
Le 25 octobre 2023 à 19:17:42 :
On a fini Silo hier.
7/10 c'était cool, merci rebellePas mal du tout ouai j'attends la S2 avec hâte.
Sinon n'essayez pas Gen V le spin-off de The Boys, c'est vraiment de la merde.
Mais non t'es juste un intolérant facho extrémiste de drouate
Le 25 octobre 2023 à 19:41:01 :
Qui a une autre bonne série à conseiller svpThe Expanse il parait que c'est bien.
J'ai pas regardé la série, mais le 1er tome des livres (L'Eveil du Léviathan)
Il dort toujours mais il ne tient qu'à toi de le réveiller grand fou
Le 25 octobre 2023 à 19:41:01 :
Qui a une autre bonne série à conseiller svpThe Expanse il parait que c'est bien.
J'ai pas regardé la série, mais le 1er tome des livres (L'Eveil du Léviathan) est juste excellent (le livre est clairement construit comme une série avec des rebondissements à chaque chapitre). Dommage que j'ai pas trop accroché aux tomes suivants, mais je me dis qu'il faudrait un jour que je me motive à mater la série.
Je l'ai vu et elle est top tier
Je vais regarder la nouvelle saison d'Upload j'avais pas vu que la saison 3 était sorti la semaine dernière
Bonjour M. Amphil,
A une époque où 9 femmes sur 10 subissent des violences sexistes et sexuelles, je trouve votre comportement objectificateur aussi repoussant qu'intolérable. Veuillez vous exiler à jamais dans le dépotoir qui vous sert d'arrière cour et couper à jamais toute interaction avec un être humain. Merci.
D'ailleurs j'ai aussi découvert qu'ils allaient sortir une série Fallout au mois d'Avril
Ouvrir la porte de la chambre de LeonSKCCC......
Le 25 octobre 2023 à 20:04:49 :
D'ailleurs j'ai aussi découvert qu'ils allaient sortir une série Fallout au mois d'Avril
J'y crois tellement pas... Soit ça va être terriblement chiant si c'est trop sérieux, soit terriblement malaisant s'ils essaient de garder l'humour de la série.