Alors qu'en vrai, on retournerait tous aux déplacements à cheval, je signe direct.
Le 20 octobre 2023 à 12:39:48 :
Le 20 octobre 2023 à 12:16:41 :
Le 20 octobre 2023 à 07:37:34 :
Le 20 octobre 2023 à 07:13:29 :
Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je croisImpossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Y'a la place ni pour rouler ni pour stationner.Surtout que les gens ne savent pas se garer !
J'ai toujours détesté me garer
J'ai pas de capteurs ou caméra sur ma bagnole et je flippe toujours d'accrocher la voiture derrière comme j'arrive jamais à réaliser la distance réelle entre le cul de ma voiture et celle de derrière
Lorsque je me suis garé avec la caisse qu'on avait loué dans la seule place dispo d'un parking souterrain à Séville, autant te dire que j'étais pas serein
En même temps tu n'es pas garé dans le bon sens
Le 20 octobre 2023 à 12:55:56 :
Se garer c'est un truc de daron.Mon père il passe le bras autour de l'appui tête passager et il arrive à se garer dans des endroits où seule la physique quantique entre en jeu.
Perso la géométrie dans l'espace c'est une catastrophe chez moi et j'ai plus fait un seul créneau depuis 10 ans quand j'ai abandonné la voiture pour la moto.
Je fais pas souvent des créneaux et le pire c'est quand les gens te klaxonne alors que tu tryhard pour le réussir du premier coup
Le 20 octobre 2023 à 13:24:25 :
Le 20 octobre 2023 à 07:13:29 :
Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je croisImpossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Y'a la place ni pour rouler ni pour stationner.Surtout que les gens ne savent pas se garer !
J'ai pas de capteurs ou caméra sur ma bagnole et je flippe toujours d'accrocher la voiture derrière comme j'arrive jamais à réaliser la distance réelle entre le cul de ma voiture et celle de derrière
Lorsque je me suis garé avec la caisse qu'on avait loué dans la seule place dispo d'un parking souterrain à Séville, autant te dire que j'étais pas sereinEn même temps tu n'es pas garé dans le bon sens
Bah il y a pas vraiment de sens, certains se garent en bataille parce que c'est plus pratique pour repartir.
Moi je suis plus à l'aise à me garer en marche avant et à sortir de la place en marche arrière
Bordel cette génération qui ne sait plus faire de créneaux
Génération de gonzesses
Par contre la moto même si ça peut avoir des avantages ça doit aussi être bien relou. T'as encore plus de chances de crever si un zinzin se déporte sur toi
Tu te gèles les couilles en période hivernale et tu crèves de chaud l'été avec l'équipement sur toi
Le 20 octobre 2023 à 13:53:30 :
Par contre la moto même si ça peut avoir des avantages ça doit aussi être bien relou. T'as encore plus de chances de crever si un zinzin se déporte sur toi
Tu te gèles les couilles en période hivernale et tu crèves de chaud l'été avec l'équipement sur toi
Ben y a les "motards" saison printemps/été, puis y a les vrais motards
Franchement le froid ou la pluie, c'est pas hyper gênant quant t'as fait l'effort d'investir dans du bon matos de protection (après ouais, l'autoroute en plein hiver si t'as pas de coupe vent au niveau des mains, t'as vite l'impression de perdre tes doigts...)
L'été quand il fait 45 par contre, c'est bien chiant en effet. Moi j'ai l'habitude de conduire tout le temps avec le blouson quelque soit le temps et même avec le blouson d'été, tu crèves littéralement à chaque feu rouge...
Après ouais faut faire gaffe aux autres, même si dans ce que je vois au quotidien, les motards ils ont plus tendance à se foutre en l'air tout seul plutôt qu'à cause des autres.
Le 20 octobre 2023 à 13:31:50 :
> Le 20 octobre 2023 à 07:13:29 :
>Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je crois
Impossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Lorsque je me suis garé avec la caisse qu'on avait loué dans la seule place dispo d'un parking souterrain à Séville, autant te dire que j'étais pas sereinEn même temps tu n'es pas garé dans le bon sens
Bah il y a pas vraiment de sens,
Officiellement si mais c'est surtout que perso c'est plus pratique pour repartir mais de toute façon en europe les places de parking c'est fait pour les Smart.
Après t'as aussi les motards qui zigzag n'importe comment et qui roule comme des malades car chez eux les limitations de vitesses c'est en option.
Le 20 octobre 2023 à 13:57:43 :
Tu te gèles les couilles en période hivernale et tu crèves de chaud l'été avec l'équipement sur toiBen y a les "motards" saison printemps/été, puis y a les vrais motards
Bordel ce sticker
Le 20 octobre 2023 à 14:01:27 :
Franchement le froid ou la pluie, c'est pas hyper gênant quant t'as fait l'effort d'investir dans du bon matos de protection (après ouais, l'autoroute en plein hiver si t'as pas de coupe vent au niveau des mains, t'as vite l'impression de perdre tes doigts...)L'été quand il fait 45 par contre, c'est bien chiant en effet. Moi j'ai l'habitude de conduire tout le temps avec le blouson quelque soit le temps et même avec le blouson d'été, tu crèves littéralement à chaque feu rouge...
Après ouais faut faire gaffe aux autres, même si dans ce que je vois au quotidien, les motards ils ont plus tendance à se foutre en l'air tout seul plutôt qu'à cause des autres.
Les poignées chauffantes ça fonctionne bien ou c'est bullshit ?
J'en ai jamais eu. J'ai testé une fois lors d'un essai sur une moto qui en avait. Ça m'a semblé un peu bullshit dans la mesure où ça chauffe l'intérieur de la main et c'est pas là que t'as froid.
Je pense que le plus efficace ça reste les gants chauffants. Après ça m'a pas dérangé de foutre 300 balles dans un bon pantalon d'hiver qui bougera pas sauf si je chute. Autant ça me fait chier de mettre le même prix dans des gants qui sont des trucs qui fatiguent assez vite.
Sidney Powell qui plaide coupable
Qu'est qui est arrivé au Kraken du coup ?
Adachi.
Le 20 octobre 2023 à 13:31:50 :
> Le 20 octobre 2023 à 07:13:29 :
>Impossible d'avoir un tel véhicule en France sans qu'il finisse rayé par les jaloux ou molotové par les écolos de bazar, ça me fait rigoler quand je vois vos minuscules 4x4 européens susciter l'hostilité des fascistes verts, ils feraient un arrêt cardiaque s'ils voyaient nos GMC Yukon et Ford pick-up je crois
Impossible d'avoir un tel véhicule en France tout court en fait.
Bah il y a pas vraiment de sens, certains se garent en bataille parce que c'est plus pratique pour repartir.
Moi je suis plus à l'aise à me garer en marche avant et à sortir de la place en marche arrière
Ça défi un peu toute logique.
Ce sont les roues avant qui sont sur pivot, pas les roues arrière. L'amplitude pour se garer (et même pour sortir de la place) n'est pas la même. C'est logique que tu en chie.
Après la caméra de recul j'en suis pas fan perso. T'as tendance à te repérer qu'a ça et à ne pas faire attention autour. C'est juste bien pour ne pas te manger une petite merde trop basse pour être vu à travers le pare brise.
Les conversations de boomer
Attendre que Toast passe à ma hauteur et planter une barre de fer dans les roues
L'incapacité de la nouvelle génération à faire des créneaux ou à se garer en épi est révélatrice de la décadence de notre civilisation.
J'osais pas le dire
Ça va ouais.
Et toi Amphil, ton affinité avec le stationnement en créneau ?
J'imagine le forum s'y reprendre à 8 fois pour stationner en avant sur une place de parking souterrain plein.