Le 22 octobre 2023 à 16:08:56 :
Juste qu'il ne faut pas évoquer le nom d'Elon Musk. C'est apparemment une figure dont le forum devrait s'inspirer au lieu de s'en moquer. Le profil du zinzin se dessine peu à peu.
C'est quoi le problème avec Elon Musk ?
El famoso côté du bien remplie de personne généreuses 'hypocrite.
Les gens qui vivent par procuration ça me fascinera toujours.
La pensée binaire qui consiste à ranger les personnes dans le camp du bien ou du mal comme si la réalité était un film Marvel, on en habla ?
Beaucoup plus répandu dans le milieu "éclairé" qu'on ne croit
Heureusement y a largement aussi le lot des pragmatiques qui s'en tiennent aux faits avec arguments et tout ce qu'il faut, bizarrement ces personnes sont les plus instruites
Le 23 octobre 2023 à 05:54:50 :
La pensée binaire qui consiste à ranger les personnes dans le camp du bien ou du mal comme si la réalité était un film Marvel, on en habla ?
C'est carrément ce qu'on apprend aux gosses !
Les gens n'ont plus d'esprit critique.
C'est mal de bien penser que c'est mal.
Le 23 octobre 2023 à 13:01:20 :
C'est mal de bien penser que c'est mal.
Libre de penser, mais quand tu penses
Ne penses tu pas que tu penses par la pensée
Façonnée par ton État?
Criz, ton avis sur le conflit en cours. VITE.
Fox par pitié arrête de dandiner du boule en marchant ça me- mmmmmh
Le 23 octobre 2023 à 16:04:02 :
Criz, ton avis sur le conflit en cours. VITE.
Avec la Palestine
Contre Israël
Contre Hamas
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/tenryubito-comment-les-dragons-celestes-de-one-piece-sont-devenus-une-expression-antisemite_AN-202310230600.html Criz, explique-toi fissa
"En ce qui concerne les "Dragons célestes", c'est dans un premier temps sur les forums Jeuxvideo.com, tristement célèbres pour être des nids de discours haineux, que l'expression semble être née"
Ce passage m'a fumé lol
"qu'on accuse"
"on"
Je te tiens sale raclure d'antisémite.
Excuse toi fissa sinon y aura des conséquences
Je tiens à préciser que ce sont les podcast ordurier de Locus qui m'ont amenés à cet angle de réflexion.
En effet au début il parlait de la Tour Eiffel symbol Franc-Maçon mais depuis l'attaque d'Israël il a dévié complet le mec, un vrai taré
Si vous le voyez lancez lui des schmitzel
Locus fait des podcast !? Vite un lien !
Space tout nu sous la douche qui se frotte en chantant à tu-tête et a oublié de verrouiller la porte
Le 23 octobre 2023 à 20:14:07 :
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/tenryubito-comment-les-dragons-celestes-de-one-piece-sont-devenus-une-expression-antisemite_AN-202310230600.html Criz, explique-toi fissa
Titi Breton à la loupe
Le blabla est bien calme...d'ailleurs on a pas vu Fox depuis plus de 24h !
Quelqu'un sait si il a un dispositif de visite domiciliaire pour les personnes âgées au Canada ?