Le 06 novembre 2023 à 23:45:11 :
Et ce que j’aime pas c’est qu’il y’a 0 différence de gameplay entre wake et saga, alors que l’un est écrivain et l’autre une prétendue agent du FBI donc plus de skill normalement et bah non ils ont les mêmes actions
Ouais enfin Alan il a de la bouteille depuis ses déboirs en 2010.
Par contre Saga tu sens le coté flic dans sa posture et sa façon de viser.
Tu veux sentir mon côté flic dans ma posture Texa ??
Seulement si je me tiens derrière toi pour t'entourer de mes bras afin de corriger ta posture.
Oui Texsex par pitié pose tes mains sur mon gros calibre afin de me recalibrer je penche légèrement à gauche je t'en supplie
Amphil avait toujours été un policier dévoué à sa mission, mais lorsque Texa fut amenée en garde à vue, quelque chose changea en lui. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer la manière dont la lueur de défi dans les yeux de Texa contrastait avec son attitude rebelle.
Texa, assise dans sa cellule, avait une aura de mystère qui captiva Amphil. Il s'approcha de la grille de la cellule, et leurs regards se croisèrent. Un silence pesant s'installa, brisé seulement par le bruit des pas des autres policiers.
Texa brisa finalement le silence. "Pourquoi es-tu ici, Amphil ? Qu'est-ce qui t'a poussé à choisir ce métier ?"
Amphil se racla la gorge avant de répondre, "J'ai toujours voulu faire le bien, protéger les gens. Mais ce que je ressens en ce moment, c'est bien différent de ce que je croyais être ma mission."
Texa esquissa un sourire en coin. "Peut-être que tu devrais réfléchir à qui tu veux vraiment protéger."
Leurs doigts effleurèrent la grille de la cellule, et le monde extérieur semblait disparaître. Malgré les circonstances, Amphil et Texa ressentaient une connexion inattendue, une attraction magnétique.
La garde à vue pourrait prendre fin, mais leur histoire ne faisait que commencer.
Au chapitre 2, deepthroat et face fuck au programme
Qu'est que je suis content d'avoir une console nouvelle génération afin de pouvoir jouer à des jeux aussi qualitatifs graphiquement
https://www.youtube.com/watch?v=1EBm1Ykrl-M
Le 06 novembre 2023 à 18:33:44 :
Claquer 3 smics pour jouer à Skyrim, tout un concept.
J'avoue que ça m'a étouffé.
Dommage que sur le mode mercenaire il manque la map Waterworld
Et puis même en rajouter quelques unes mais bon c'est mort je crois
Personne ne joue à RE ici hun
C'est bientot Noel, n'oubliez pas de commander votre AMPHIL DE POCHE pour avoir son petit cucul enfantin sous le Sapin
Ne dites pas à Space que je compte bien passer par le long conduit de sa cheminée
Ramoner le conduit de son Space alcoolisé de poche près du sapin pendant que la belle famille mange sans se douter de rien dans la pièce d'à côté
Puis ramoner la belle famille en les menaçant avec un pompe
Amphil tu dors ?
Perso --->
Le 08 novembre 2023 à 01:50:15 :
Ramoner le conduit de son Space alcoolisé de poche près du sapin pendant que la belle famille mange sans se douter de rien dans la pièce d'à côté
Go mp Fox merci
Y a quoi
Y a que ton fion il en pourra plus d'extase
Voilà ce qui arrive quand les femmes font défaut : les hommes en sont réduits à se promettre le coït les uns les autres. Par pitié, que le Ciel nous envoie des forumeuses sinon ce topic ressemblera bientôt au groupe WhatsApp des cadres du Rassemblement National.
On en est déjà assez proche je pense. Le RN est, à ma connaissance, le seul parti où des militants hommes ont eu à se plaindre de harcèlement sexuel.