Vous aimez la merde tout de même c'est pas possible, quand j'vous comparais à des cochons c'est 100% réel
Désolé, un film ça se regarde pas en 360p filmé dans un cinéma avec des bruits de mastication de pop corn.
Non en vrai je vais regarder "You were never really here". Jamais vu.
Le 18 juillet 2023 à 22:17:20 :
Désolé, un film ça se regarde pas en 360p filmé dans un cinéma avec des bruits de mastication de pop corn.Non en vrai je vais regarder "You were never really here". Jamais vu.
C'est pas mal, belle perf de Phoenix.
J'attends Phoenix dans Napoléon. Il est bon en despote.
Le 18 juillet 2023 à 19:02:24 :
Je suis en train de faire RE2R là
Dans les égouts, après avoir pris l'ascenseur lorsque Léon est accompagné d'Ada on arrive dans une salle dans laquelle se trouve un grand réservoir sur lequel est apposé un diagnostic de performance énergétique (DPE) avec A comme note... Vous l'avez remarqué ?Très surprenant parce que ça n'existait pas encore en 1998 d'autant plus qu'est dessiné le drapeau de l'UE dessus ...
RE2R ? Claire ? Europe ?… paris ? Code veronica remake
Le 19 juillet 2023 à 00:42:17 :
Dans les égouts, après avoir pris l'ascenseur lorsque Léon est accompagné d'Ada on arrive dans une salle dans laquelle se trouve un grand réservoir sur lequel est apposé un diagnostic de performance énergétique (DPE) avec A comme note... Vous l'avez remarqué ?Très surprenant parce que ça n'existait pas encore en 1998 d'autant plus qu'est dessiné le drapeau de l'UE dessus ...
C'est sur.
Le 19 juillet 2023 à 01:10:24 :
Le 19 juillet 2023 à 00:42:17 :
C'est sur.
Limpide
Techniquement code veronica x c'est déjà un remake, ceci expliquerait cela
Le 19 juillet 2023 à 01:53:32 :
Pas autant que RE1 2002
Le 18 juillet 2023 à 22:17:20 :
Non en vrai je vais regarder "You were never really here". Jamais vu.
Vient d'le finir et bien aimé
Le message où on te demandait ton avis a dû se faire ddb.
Nous vivons dans une période où Amphil est devenu le membre le plus actif du blablax.
Les heures sombres du fouroum.
Vivement le prochain jeu qu'on reparte sur une nouvelle base.
L'autre ahuri qui s'attend à télécharger un film de 2160 alors qu'il vient tout juste de sortir
Ton jeu a l'air bien naze au passage
Autant que RE1 Director's Cut j'ai envie de dire.
https://youtube.com/watch?v=iJYvCHm3Ov4&pp=ygUXYmFzZW1lbnQgZGlyZWN0b3IncyBjdXQ%3D
Le 19 juillet 2023 à 11:06:45 :
Techniquement code veronica x c'est déjà un remake, ceci expliquerait celaAutant que RE1 Director's Cut j'ai envie de dire.
https://youtube.com/watch?v=iJYvCHm3Ov4&pp=ygUXYmFzZW1lbnQgZGlyZWN0b3IncyBjdXQ%3D
Franchement la Director's Cut c'était déjà une carotte digne des remake de Tlou qui sortent tout les 2 ans
Seul argument de vente "achetez et vous aurez en bonus la démo de RE2" pigeon/20
Remake il a dit
Oui remaster effectivement
Portage pas un remake. C'était la même génération de consoles.
J’ai bien aimé Barbie
Ça plaira pas aux incels par contre