Le 20 juillet 2023 à 03:42:08 :
Par contre Rebelle condamne fermement vos propos
Normal elle n'a aucun sens de l'humour, c'est ce qu'on répète depuis 20 minutes
Le 20 juillet 2023 à 03:44:44 :
Le 20 juillet 2023 à 03:42:08 :
Par contre Rebelle condamne fermement vos proposNormal elle n'a aucun sens de l'humour, c'est ce qu'on répète depuis 20 minutes
Dois-je te rappeler qu'elle fait partie du camp du bien et nous non ?
Ah et d'ailleurs tu te trompes sur son sens de l'humour
Car elle en a perçue lors du visionnage du film Barbie
Fox et ses propositions de films
De la bouffe, des pets et du cul
Le 20 juillet 2023 à 03:59:46 :
Fox et ses propositions de filmsDe la bouffe, des pets et du cul
C'est la base.
Faudrait s'extasier sur quoi, des romances sadomaso à la con genre 50 nuances de Grey ?
Je n'ai point dit que je n'appréciais pas
J'ai tout de suite bien ressenti la France et je te remercie d'avoir permis d'élargir ma culture Française Fox, c'est apprécié, je n'oublierai pas ce geste altruiste
Si tu veux me remercier commence déjà par me défoncer le petit renflement brun. No homo bien sûr.
Évident, nonobstant je suis presque sûr que tu as eu cette idée de film en te rappelant mes propos sur les testicules suintante de testo de Zyko à la bonne franquette. Ces derniers mots ne t'ont pas laissé de marbre
Suis allez voir le dernier indiana jones hier soir.
Déjà oublié la moitié du film, mais bien moins catastrophique que prévu.
Le début du film, c'est 20min de deepfake d'Harrisson Ford à 40 ans, c'est vachement bien foutu. On aurait voulu tout le film comme ça. Mais je comprends pourquoi les acteurs flippent avec ce qu'on peut faire avec l'IA.
Euh c'était archi dégueulasse la 3D mais pas grave on va dire que tes yeux graphéniques sont noirs, noirs comme mon cul
Si t'as trouvé le deepfake dégueulasse, c'est p'tre parce que tu l'as regardé en 140p sur ton écran couvert de poussière. C'était super impressionnant.
C'est bien s'que j'dis
Le 19 juillet 2023 à 23:42:43 :
La culture cinématographique de Zyko se limite à Chabrol, Godard, Truffaut et Tati. C'est le Unbreak inversé
Tu me confonds avec Space. Moi mes références c'est le cinéma à papa.
Commence par répondre aux questions que je t'ai posé
T'as vraiment cru que j'allais me fader un film pareil.
Je me contenterai de postures caricaturantes pour épargner mes yeux de ces projections lénifiantes saturées de rose bonbon.
Greta Gerwig et Noam Baumbach, cette MASTERCLASS qu'est Barbie BORDEL
Exactement space
C'est la femme d'Elliot Handler, RUTH HANDLER, qui créa Barbie (diminutif du prénom de leur fille Barbara). RUTH naît le 4 novembre 1916 à Denver. Elle est la plus jeune des dix enfants d’une famille d’immigrants juifs polonais.
Tu veux dire quoi par là, Fox ?
Sachez-Le Le sous entendu de Fox ME FAIT TREMBLER DE RAGE