T'as vu trump a encensé sound of freedom
Tiens vu que t'aimes les films d'ET Texa, y a le film Une obsession venue d'ailleurs si tu veux
Le 21 juillet 2023 à 04:25:40 :
T'as vu trump a encensé sound of freedom
Et inversement le fils Rothschild qui pop dans les médias US pour dire de ne pas aller le voir
Y a le film de Mel Gibson sur eux justement qui doit pointer le bout de son nez aussi
Oh putain Texa
Triple post
Le 20 juillet 2023 à 23:12:51 :
Tost j'ai trouvé SF6 à 40€ sur IG version Steam, 54€ version Deluxe et 64€ version ultimate.Il n'y a pas de monnaie virtuelle dans le jeu comme SF5 pour acheter les persos sans débourser ?
Nope a priori t'achète les persos avec du vrai pognon.
Le 21 juillet 2023 à 03:23:55 :
Adaptation avec Milla Jovovich pour incarner Emily.
Elle mettra des coups de pieds sautés aux zombies qui lanceront de la dynamite.
Sympa d’oublier les amies !
D'accord. J'ai désormais SF6 sur Steam.
Des futurs inspecteurs de la brigade des mœurs ont empêché un acte d'exhibition à Toulouse vous avez vu ?
Non mais franchement, il faut vraiment voter Mélenchon pour que les femmes arrêtent de s'habiller comme elles veulent.
Cette vérité rétablie, vous pouvez reprendre vos discussions.
Le 21 juillet 2023 à 13:09:30 :
Des futurs inspecteurs de la brigade des mœurs ont empêché un acte d'exhibition à Toulouse vous avez vu ?Non mais franchement, il faut vraiment voter Mélenchon pour que les femmes arrêtent de s'habiller comme elles veulent.
Pas le temps de discuter, faut que je me soucie de la montée de l'extrême droite.
Le 21 juillet 2023 à 13:09:30 :
Des futurs inspecteurs de la brigade des mœurs ont empêché un acte d'exhibition à Toulouse vous avez vu ?Non mais franchement, il faut vraiment voter Mélenchon pour que les femmes arrêtent de s'habiller comme elles veulent.
Agressée par des membres de sa propre communauté.
Le 21 juillet 2023 à 12:16:35 :
D'accord. J'ai désormais SF6 sur Steam.
Je te fais signe ce soir.
Mineurs de surcroît hein faut le savoir.
Tost qui saute sur l'occasion pour taper du débutant
Arf Toulouse, c'est une ville plein de tarés et mongoliens, presque à chaque que j'y vais ça aurait pu mal finir, et encore j'imagine même pas le soir ou la nuit
Ils sont mineurs. Il faut leur pardonner à ces petits anges.
No pasaran. La haine ne passera pas.
L'extrême droite vous avez des phrases toutes faites on dirait des robots programmés tous pareil
Le 21 juillet 2023 à 14:13:44 :
Tost qui saute sur l'occasion pour taper du débutant
Retourne donc farmer tes 100k LP toi
Le 21 juillet 2023 à 14:30:58 :
Le 21 juillet 2023 à 14:13:44 :
Tost qui saute sur l'occasion pour taper du débutantRetourne donc farmer tes 100k LP toi
Je crois que j'ai du rejouer max 1h en ligne depuis que tu m'as fait culpabiliser
Le 21 juillet 2023 à 14:29:28 :
L'extrême droite vous avez des phrases toutes faites on dirait des robots programmés tous pareil
Pourquoi extrême droite ? C'est extrême droite de critiquer l'agression d'une femme pour sa tenue ?
De toute manière on sait très bien que les agresseurs se nommaient Arnaud ou Timéo, j'en dirais même plus, je dirais qu'il y a 99.8% de probabilités qu'ils soient d'extrême droite.