Le 21 juillet 2023 à 19:55:43 :
Le 21 juillet 2023 à 19:12:21 :
Je laisserais Texa faire le contre argumentaire, moi je serais trop occupé à me persuader que le problème vient de l'extrême droite et à me faire a l'idée de faire barrage à la haine en 2027Blanc sans Haine ça fait Black
Le FN au pouvoir c'est la guerre civile
Le 21 juillet 2023 à 19:14:07 :
C'est marrant Texa est devenu politisé sur cette saison.
Jamais il n'aurait abordé ces sujets il y a 3 ans.
Faut renouveller les personnages, sinon on s'enmerde et ça finit par parler de respirer des pets.
Ce n'est pas une raison pour tomber dans la marmite de l'extrême droite Texa.
Tu dois te repentir.
Les anciennes colonies une nouvelle fois fort décevantes
Amphil, ton excuse pour ne pas être sur la beta de Tk8 ?
Le 21 juillet 2023 à 20:51:40 :
Les anciennes colonies une nouvelle fois fort décevantes
En ce moment les plus forts sur sf6 parmi les joueurs pro sont quand même deux gars d'origine algérienne
Toi qui est musulman, explique moi d'ou vient cette appétence à la violence gratuite et la destruction de la part de tes frères et soeurs en comparaison à d'autres.
Bah il me semble que fox parlait des maghrébins qu'il a côtoyé au Canada et qui n'ont pas du tout ce comportement, pose lui la question
Perso je pense que les "arabes" ont certaines prédisposition qui peut faire ressortir autant le meilleur que le pire
D'ailleurs c'est un peu l'histoire de la naissance de l'islam, le prophète à transformé un peuple assez barbare têtu et fier et a fait ressortir de leurs défauts les plus nobles qualités grâce aux valeurs islamiques
Et j'enjolive pas c'est historiquement ce qu'il s'est passé
Et c'est sur que si le prophète était la à notre époque il remettrait bien des choses dans l'ordre et désavouer certains qui pensent le suivre
Mais comme Jésus est aussi un prophète et que lui doit revenir, c'est lui qui mettra tout le monde d'accord
Le 21 juillet 2023 à 21:19:16 :
Les anciennes colonies une nouvelle fois fort décevantesEn ce moment les plus forts sur sf6 parmi les joueurs pro sont quand même deux gars d'origine algérienne
Je ne critique pas le talent de Criz pour l'agression des babtous et le vol des chocolatines.
Je critique le fait qu'il ne soit pas venu à 19h30 comme je lui avait indiqué de le faire en concertation avec moi-même.
Le 21 juillet 2023 à 20:30:21 :
Jamais il n'aurait abordé ces sujets il y a 3 ans.Faut renouveller les personnages, sinon on s'enmerde et ça finit par parler de respirer des pets.
Et une balle perdue pour Unbreak
Le 21 juillet 2023 à 20:52:41 :
Amphil, ton excuse pour ne pas être sur la beta de Tk8 ?
Ben je savais même pas que y avait une bêta et un concours pour y participer ahi
Le 21 juillet 2023 à 21:33:22 :
Les anciennes colonies une nouvelle fois fort décevantesEn ce moment les plus forts sur sf6 parmi les joueurs pro sont quand même deux gars d'origine algérienne
Je ne critique pas le talent de Criz pour l'agression des babtous et le vol des chocolatines.
Tu voulais sûrement dire pain au chocolat
Le 21 juillet 2023 à 21:29:25 :
Toi qui est musulman, explique moi d'ou vient cette appétence à la violence gratuite et la destruction de la part de tes frères et soeurs en comparaison à d'autres.
Bah il me semble que fox parlait des maghrébins qu'il a côtoyé au Canada et qui n'ont pas du tout ce comportement, pose lui la question
Perso je pense que les "arabes" ont certaines prédisposition qui peut faire ressortir autant le meilleur que le pire
D'ailleurs c'est un peu l'histoire de la naissance de l'islam, le prophète à transformé un peuple assez barbare têtu et fier et a fait ressortir de leurs défauts les plus nobles qualités grâce aux valeurs islamiques
Et j'enjolive pas c'est historiquement ce qu'il s'est passé
Je parle bien entendu des islamo racailles de France.
C'est en effet intéressant car je n'ai jamais vu des "Fuck England" en Angletterre, ou "Foda se Portugal" au Portugal.
Par ailleurs je pense mon ami que tu as bien compris que je ne parlais pas là des musulmans du quotidien, pour reprendre la phrase d'un homme que tu apprécies.
Le 21 juillet 2023 à 21:35:19 :
Le 21 juillet 2023 à 20:30:21 :
Jamais il n'aurait abordé ces sujets il y a 3 ans.Faut renouveller les personnages, sinon on s'enmerde et ça finit par parler de respirer des pets.
Et une balle perdue pour Unbreak
Eu non, je parlais de la vidéo de la page précédente.
Ça fait des plombes que je vous dis que ces gens veulent nous tuer, ils nous regardent dans la rue avec une seule envie : nous demembrer, nous et notre famille.
Bref, on a assez traité de l'évidence, revenons au plus important : les pets qui tuent et Barbie.
Venez on parle complot
Le 21 juillet 2023 à 21:47:13 :
Venez on parle complot
11 septembre ou 1969 ?
Amphil, ton avis sur LES EXTRATERRESTRES ?
Ton avis sur LES OVNI ?
Faits ou futur projet bluebeam ?
Le 21 juillet 2023 à 21:33:22 :
Je critique le fait qu'il ne soit pas venu à 19h30 comme je lui avait indiqué de le faire en concertation avec moi-même.
Mwlol, c'était neospeed qui faisait tout le temps ça aussi
Texa au faite, le film avec Winnie l'Ourson et Porcinet, nofake j'ai vraiment bien kiffé aya
Bon évidemment faut rien prendre au sérieux dans le film et il cherche pas à être sérieux, c'est juste un slasher qui s'arrête jamais une fois démarré et c'est parfait, je te le conseil avec un ou deux verres d'alcool et pourquoi pas un petit joint en accompagnement