What, hâte de voir ce duel
Le 25 juillet 2023 à 03:23:14 :
What, hâte de voir ce duel
J'avais pas vu l'édit, ça m'étonne pas les deux sont des pros de l'esquive j'espère que j'en aurai pour mon téléchargement en dépit d'amphi l'aigri
Je veux vraiment ce duo là pour le prochain RE ils sont funs pas comme les 2 autres trop sérieux
Enfin tu reconnais le côté fun de leon
J'ai même plus la force de regarder ces merdes honnêtement
Le 25 juillet 2023 à 03:39:34 :
J'ai même plus la force de regarder ces merdes honnêtement
Bizarre le désamour pour les films d'animation alors que je les trouve tous très bien fait
Mais bon c'est comme pour tts j'ai un avis isolé
La pâte graphique des RE animations date encore de la Ps3 mais très bien exploitée, les jeux exploses littéralement les films niveau qualité et animations etc, donc non ils sont pas tous très bien fait
Je parlais pas du graphique mais des scènes notamment d'action
Ok retourne faire du wing chun en pantalon moulant devant le miroir et laisse moi avec mes bons gouts
Ber qui croit que c'est réellement utile, faisable et stylé de sauter sur un mur, prendre appui avec ses pieds pour donner un coup de couteau dans la nuque d'un zombie
Ber qui croit qu'en se faisant triangle choke au sol, on peut réellement se propulser en arrière avec un saut de 3 mètres pour se libérer
Autant les 2 autres films RE d'animations, c'est tellement ridicule et exagéré que ça devient comique du coup on rigole, mais celui non désolé, c'est naze, bref
Tu fais vraiment du wing chun Amphil ?
Pourquoi avoir choisi ça et pas un sdc plus efficace et "réaliste"
J'ai fait Muay Thaï et MMA aussi il faut le savoir hun
Quand tout a fermé période cobide (plus grosse arnaque et crime contre l'humanité du monde), j'ai voulu assouvir un de mes rêves que j'avais depuis + de 10 ans, faire du Kung Fu, ça m'a plu donc j'ai continué à pratiquer ça fait 2 ans depuis le 5, voilà, maintenant commence par me donner ton goûter poliment avant que je vise tes points vitaux
Fan de Bruce Lee j'imagine ?
J'avoue pas bien connaitre le WC mais je vois ça comme une espèce de boxe mal branlé avec des stance chelous
Les sparrings se font avec des gants 4oz ?
Le 25 juillet 2023 à 04:41:43 :
Pas spécialement mais je respecte ses aptitudes martiales
J'avoue pas bien connaitre le WC mais je vois ça comme une espèce de boxe mal branlé avec des stance chelous
Y a pas de stance, ce que tu vois dans les films c'est ultra poussé et exagéré
Les sparrings se font avec des gants 4oz ?
Non des gants adaptés à la préhension
Le 25 juillet 2023 à 04:41:43 :
J'avoue pas bien connaitre le WC mais je vois ça comme une espèce de boxe mal branlé avec des stance chelousLes sparrings se font avec des gants 4oz ?
Je te conseille de regarder les films IP Man qui mettent à l'honneur le Wing Chun c'est vraiment cool
Les films Ip Man sont très bien pour les mouvements qui sont vachement fidèles, sur ce point Donnie Yen a vraiment bien étudié, en revanche évidemment que personne ne se battra comme ça c'est juste irréaliste mais bon ce sont des films donc là j'apprend rien à part aux plus naïfs
Pratiquer ce genre de "sport" de combat alors qu'il existe le Jujitsu Araignée.
Vous n'avez vraiment honte de rien.