Ber je suis encore nul sur SF6 et j'ai pas encore train.
Kevin Spacey finalement innocent, mais sa carrière est complètement détruite malgré tout. Tribunal médiatique de merde.
Euh il est loin d'être innocent
"Accusé par 4 hommes"
J'ai buggé 5 secondes, puis j'ai fermé
Qui as vu la série House of cards avec lui ?
T'étais pas censé partir pour pas gêner Rebelle ?
Non je reste
D'ailleurs rien ni personne ne me fera partir désormais, même si vous me supplié de le faire sachez le
https://twitter.com/MattWallace888/status/1684288109729701892?t=3U-yOjnLlSH72v0j_Z9org&s=19
Il va revelate
Le 26 juillet 2023 à 21:16:25 :
Amphil, ton avis éclairé sur Robert Kennedy Jr, candidat démocrate aux US ?
Il va finir comme les autres politiciens de la famille
Le 26 juillet 2023 à 21:27:21 :
Il est démocrate lui wtf ?
Vas y
Par contre c'est pas comme si républicain c'était mieux, les Bush étaient républicains est sont parmi les pires salopards des président us qui fut, et de fervent acteus du nwo
Le grand père à financer un certain parti politique d'un certain pays européen dans les années 30 comme bon nombre d'homme politique et riche américains...
Le 26 juillet 2023 à 23:06:23 :
https://twitter.com/MattWallace888/status/1684288109729701892?t=3U-yOjnLlSH72v0j_Z9org&s=19Il va revelate
Tient prend ça prescription du docteur
Le 26 juillet 2023 à 23:25:14 :
Amphil, ton avis éclairé sur Robert Kennedy Jr, candidat démocrate aux US ?Il va finir comme les autres politiciens de la famille
Ahi réel. Il dénonce à mort. Dans une interview, il accuse même directement la CIA d'être derrière l'assassinat de son oncle.
Le 26 juillet 2023 à 21:27:21 :
Il est démocrate lui wtf ?
Vas y
Par contre c'est pas comme si républicain c'était mieux, les Bush étaient républicains est sont parmi les pires salopards des président us qui fut, et de fervent acteus du nwo
Personne n'est blanc bleu mais les républicains ont au moins la qualité de ne pas être atteints par le virus woke
Le 26 juillet 2023 à 21:34:29 :
Y'a que trump qui agissait comme un électron libre, sûrement grave à son autonomie financière et un peu ses convictionsMais même dans son camp il faisait pas l'unanimité, je crois que c'était le vieux mc cain qui lui cachait à la gueule pendant la campagne par exemple
Trump a 15 procès au cul, ils veulent vraiment le foutre en taule.
Ya plus personne qui ose parler quand le modérateur passe ?
Mec tout le monde dort nous on bosse demain
Le 26 juillet 2023 à 23:39:20 :
Amphil, ton avis éclairé sur Robert Kennedy Jr, candidat démocrate aux US ?Il va finir comme les autres politiciens de la famille
Ahi réel. Il dénonce à mort. Dans une interview, il accuse même directement la CIA d'être derrière l'assassinat de son oncle.
Après il omet de parler des liens entre sa famille et la mafia...
Y'a toujours eu un paquet de mystère autour de cette famille.
John c'est une chose mais Robert son frère c'était un sacré personnage.
En temps que ministre de la justice il aurait fait disparaître des preuves de l'hypothétique meurtre de Marilyn Monroe (maîtresse de JFK) qui aurait été assassiné par ordre des Kennedy pour protéger John du scandale de leur liaison qu'elle voulait révéler.
Une vraie serie cette histoire.
Le 27 juillet 2023 à 02:54:33 :
Mec tout le monde dort nous on bosse demain
Fait pas genre que tu dorts on sait que tu es sous stimulants
Le 27 juillet 2023 à 02:57:06 :
Le 26 juillet 2023 à 23:39:20 :
Après il omet de parler des liens entre sa famille et la mafia...
Y'a toujours eu un paquet de mystère autour de cette famille.
John c'est une chose mais Robert son frère c'était un sacré personnage.
En temps que ministre de la justice il aurait fait disparaître des preuves de l'hypothétique meurtre de Marilyn Monroe (maîtresse de JFK) qui aurait été assassiné par ordre des Kennedy pour protéger John du scandale de leur liaison qu'elle voulait révéler.Une vraie serie cette histoire.
Pour Monroe ça reste au stade de spéculation, en revanche Bob Kennedy est véritablement parti en croisade contre le crime organisé
De toutes façon les démocrates ont une longueur d'avance pour 2024.
Perso les élections j'm'en tape, y a le système Dominion de toute façon donc spéculer sur qui sera Président ne sert absolument à rien, vu la fraude en 2020, celle en 2024 j'imagine même pas