https://streamable.com/5vcgib
Le 26 juillet 2023 à 20:20:30 :
https://streamable.com/5vcgib
Dégage
Le 26 juillet 2023 à 20:18:53 :
Cette ténacité à nous faire regarder une série Disney+ est intéressante, mais nullement louableMettons ceci de côté, restons du dernier bien ensemble, et parlons de vrai cinéma Mission Impossible Dead Reckoning avec le GOAT Tom Croisière, you think what ?
Vu et c'est de la merde, enfin t'en tire rien, tu vas le voir avec un électrocardiogramme plat et tu ressorts sans aucune pointe
Le 26 juillet 2023 à 20:16:24 :
T'es sûr Rebelle ? Je dois vraiment le faire alors ? Je ne vais point perdre mon temps inutilement puis te maudire par la suite voir même gâcher notre si belle amitié sans tâches depuis toute ces années ?
Tu vas trop aimer et me remercier de te l’avoir conseillé. Comme quand Texa te conseille des films éclatés au sol
Ça va te faire réfléchir et te permettre de voir de nouveaux complots
Bon d'accord
Hop hop hop on donne son menu du soir par ici !
Pour moi ce sera escalope à la milanaise avec des haricots vert bio
M'adresse plus jamais la parole Amphil
Ben pour me sucer y a que toi qui doit ouvrir la bouche donc on est raccord
N'empêche assez fragile ce Youg0, nécessairement vouloir l'approbation du groupe pour se faire accepter et ainsi se mettre direct en position dominé sur le dos, ce n'est pas très intelligent ni viril
Un homme un vrai s'impose quand il se doit, même avec les femmes il faut le savoir ça
C'est les 3 ghostfag qui sont venus a sa rescousse qui m'ont fais peur
Je suis plus communément ce qu'on appelle un homme soja, je me laisse facilement intimidé
Si tu es un homme soja cela signifie que ta meuf est forcément un laideron, oseras-tu être honnête et nous avouer que oui ou nieras-tu la réalité ?
Amphil, ton avis éclairé sur Robert Kennedy Jr, candidat démocrate aux US ?
Le 26 juillet 2023 à 21:04:23 :
Si tu es un homme soja cela signifie que ta meuf est forcément un laideron, oseras-tu être honnête et nous avouer que oui ou nieras-tu la réalité ?
Pour moi elle est très belle, c'est possible de se mettre avec quelqu'un qu'on trouve laid ?
Et toi Amphil, elle est comment ta meuf ?
Le 26 juillet 2023 à 21:20:43 :
Et toi Amphil, elle est comment ta meuf ?
Elle ne me quitte jamais c'est tout ce que j'ai à dire
Le 26 juillet 2023 à 21:16:25 :
Amphil, ton avis éclairé sur Robert Kennedy Jr, candidat démocrate aux US ?
Il est démocrate lui wtf ? Ben il dénonce à mort et fait du bon taff, j'entend rien de spécialement mauvais à son égard mais bon
Il en parle intiment la page d'avant au cas où
Il est démocrate lui wtf ?
Vas y
Par contre c'est pas comme si républicain c'était mieux, les Bush étaient républicains est sont parmi les pires salopards des président us qui fut, et de fervent acteus du nwo
Non mais je sais, la politique c'est pour diviser le peuple et en coulisse ils sont tous main dans la main je le dis h24 mais j'le pensais républicain mais j'en ai totalement rien à foutre en réalité
Y'a que trump qui agissait comme un électron libre, sûrement grave à son autonomie financière et un peu ses convictions
Mais même dans son camp il faisait pas l'unanimité, je crois que c'était le vieux mc cain qui lui cachait à la gueule pendant la campagne par exemple