Environ 90 dollars à 1.6$ CAD/L. C'est en mode 4 roues cet hiver que ça va siphonner
Une première pêche pour fox
Le 24 juillet 2023 à 19:15:56 :
Environ 90 dollars à 1.6$ CAD/L. C'est en mode 4 roues cet hiver que ça va siphonner
On t'a pas demandé de poster ta bio tinder
L'analyse au vitriol de Thaïs sur le film Barbie.
Elle sort toujours avec le tunisien qu'elle assume pas là ? J'ai pas suivi
Le 24 juillet 2023 à 20:36:19 :
Aucune idée mais ça ressemble à une grosse fake news d'allogène frustré comme quand on lisait sur la toile que Marion Maréchal était enceinte d'un Noir ou je sais pas trop quoi.
Le 24 juillet 2023 à 20:36:19 :
Amateur de fake news a ce que je vois
J'ai pas compris vos réponses, je blaguais sur la prétendue agression qu'elle a subie d'un tunisien, en sous entendant qu'en vrai c'était peut être son mec en réalité et qu'elle a eu peur qu'on l'ai vue dans ses bras
C'est une fake news également son agression, impossible que ça soit arrivé en réalité, elle a seulement mytho pour stigmatiser et appeler à la haine
Le 24 juillet 2023 à 20:50:54 :
C'est une fake news également son agression, impossible que ça soit arrivé en réalité, elle a seulement mytho pour stigmatiser et appeler à la haine
Je remercie le Seigneur tout puissant de m'avoir fait naître homme, bien grand et costaud de surcroît. Imagine avoir le physique de Thaïs et marcher seule dans les rues de Paris. L'enfer.
Le 24 juillet 2023 à 20:57:28 :
Le 24 juillet 2023 à 20:50:54 :
C'est une fake news également son agression, impossible que ça soit arrivé en réalité, elle a seulement mytho pour stigmatiser et appeler à la haineJe remercie le Seigneur tout puissant de m'avoir fait naître homme, bien grand et costaud de surcroît. Imagine avoir le physique de Thaïs et marcher seule dans les rues de Paris. L'enfer.
Euh je te rappelle qu'il n'y a aucune différence biologique entre les femmes et les hommes et qu'elle a tout autant de force qu'un homme
De toute manière la probabilité pour se faire agresser par un migrant petit ange est de une pour 6 milliards en France.
Une chance sur 6*10^450 pour être plus précis. Autant dire zéro. Du moins, c'est ce que croient les gauchistes, incapables d'observer la réalité autrement qu'à travers leurs oeillères idéologiques.
Le 24 juillet 2023 à 21:01:09 :
De toute manière la probabilité pour se faire agresser par un migrant petit ange est de une pour 6 milliards en France.
Non ça c'est au Qatar ou aux émirats, pourtant y'a que des arabes, va comprendre...
Problème d'autorité
En parlant de petit ange : https://www.lalibre.be/international/europe/2023/07/24/la-mort-dun-ado-sans-histoire-cree-lemoi-lagression-a-eu-lieu-pour-un-simple-regard-6X6VBFGDMNELTDVAMRJNNEH7XQ/
J'espère que les little angels réfléchiront à leur acte pendant leurs heures de TIG
Non mais ce genre d'actes arrivent tous les jours, ce sont de simple faits divers
Personnellement je ne me sentirais concerné que s'ils s'en prenait a ma copine ou à ma mère, (et encore même dans ce cas je pense que j'en appellerais quand même au pas d'amalgame et au rejet de la haine
Il faut bien que jeunesse se fasse après tout..
J'en peux plus de faire le gauchiste c'est épuisant je m'arrête là.
Et dire que certains pensent vraiment une bonne partie des propos que j'ai pu écrire ça fait peur.
Tu te sens concerné yugioh ? Tu vas moins bien dormir que moi cette nuit tu penses en ayant appris cette nouvelle ?
Je demande sérieusement
Le 24 juillet 2023 à 22:40:25 :
Tu te sens concerné yugioh ? Tu vas moins bien dormir que moi cette nuit tu penses en ayant appris cette nouvelle ?Je demande sérieusement
Cette nouvelle la en particulier ?
Je te répondrais plutôt que non, je dirais même que j'y suis plutôt désensibilisé.
De toute manière tu es obligé de ne pas prendre ce type d'actualité trop à coeur sinon ça deviendrait source d'angoisse perpétuelle.
Après il y a ceux qui n'y sont pas sensible car ils en ont rien a foutre (comme toi), et ceux qui n'y sont plus sensible cat ils souhaitent préserver leur sanité mentale et espérer un futur pour leur enfants.
Le même diagnostic, pas les mêmes raisons.