Je partage son pessimisme pour la période historique qui nous concerne, mais il est évident que dans un futur + lointain toutes ces idéologies mortifères n'auront plus cours car ni sages ni fonctionnelles et non pérennes sur le long terme
Ouh lala j'ai pas montré mes sources pour rassurer sa majesté fébrile ça alors c'est pas du tout mon genre
Le 18 juillet 2023 à 04:14:46 :
Je partage son pessimisme pour la période historique qui nous concerne, mais il est évident que dans un futur + lointain toutes ces idéologies mortifères n'auront plus cours car ni sages ni fonctionnelles et non pérennes sur le long terme
Non mais c'est bon je m'en fais pas puisque apparemment Amphil a probablement lu sur son canal telegram Qanon favori que les forces du bien étaient entrain d'oeuvrer en coulisse pour contrecarrer les plans de démocratisation de la pword
Si c'est le petit rsaiste qui pique des crises de nerf quand il se fait kick un pseudo sur le site jeuxvideo.com et menace le responsable de le frapper irl qui me l'ordonne, dans ce cas d'accord
ALORS LÀ JE t'INTERDIT
De mon point de vue c'était de la légitime défense
Mais ta soumission est accepté
https://youtu.be/1pq78d9xRHs?t=161 Fox c'est entièrement pour toi bébou
Stop vous ddb entre vous
On peut pas suivre les embrouilles avec les messages supprimés sinon
Quelqu'un peut-il ddb Amphil pour emploi du mot "bébou" ?
Le 18 juillet 2023 à 17:36:01 :
Quelqu'un peut-il ddb Amphil pour emploi du mot "bébou" ?
Je te gnoch
Dalil Béboukeur
Remarque intéressante. As-tu remarqué que les zombies n'existent pas dans la vraie vie non plus ?
C'était quoi tous ces attroupements aux centres de vaccination alors ?
Soit dit en passant, ce qui se rapprochait le plus des zombies, c'était plutôt les mecs hospitalisés sous respirateur artificiel (inb4 le graphène, le Plan et les chapeaux en aluminum)
Le 18 juillet 2023 à 20:44:17 :
Soit dit en passant, ce qui se rapprochait le plus des zombies, c'était plutôt les mecs hospitalisés sous respirateur artificiel
Oui oui goleminho
Amphil, un lien pour Sound of Freedom.
Le 18 juillet 2023 à 20:44:17 :
Soit dit en passant, ce qui se rapprochait le plus des zombies, c'était plutôt les mecs hospitalisés sous respirateur artificiel (inb4 le graphène, le Plan et les chapeaux en aluminum)
La grosse majorité on les mettait direct sous respirateur alors qu'il n'y avait pas besoin et réglé à fond, ce qui aggravait fortement leur état voir les tuais et hop on annonçait aux familles mort du covid alors que c'était faux.
Sans oublier ceux qui se faisait emmener à la morgue encore VIVANT, sous coma artificielle, mit dans un sac mortuaire avec toujours le masque sur la gueule et hop direction prélèvement d'organes et c'est nofake ça a été debunk par une famille + filmé et y a eu des scandales là dessus mais rien dans les médias donc ça a fait trop peu de bruit (en même temps avec tous les mensonges qu'il fallait dévoiler c'était la période où tout le monde était inondé d'info en tout genre)
Le 18 juillet 2023 à 21:39:37 :
Amphil, un lien pour Sound of Freedom.
Tape le titre sur Odysee mais il existe qu'en version dégueulasse et à part quand ils parlent Espagnole c'est pas sous titré donc j'espère que t'as un bon niveau d'Anglais
Le 18 juillet 2023 à 21:50:05 :
Le 18 juillet 2023 à 21:39:37 :
Amphil, un lien pour Sound of Freedom.Tape le titre sur Odysee mais il existe qu'en version dégueulasse et à part quand ils parlent Espagnole c'est pas sous titré donc j'espère que t'as un bon niveau d'Anglais
T'es en train de me dire qu'il n'y a pas moyen de regarder le film dans un qualité décente ?
Et en version légale au pire, c'est trouvable ou ?
Dépèche ou je vais voir Barbie au cinéma à la place.
Y a un site pour l'acheter mais je sais plus lequel et non pas de version décente pour l'instant vu le bordel avec le cinéma, c'est pas un direct to DVD
Bon, mon ticket pour Barbie est donc acheté.