Remaniement en cours, il me tarde de voir l'un d'entre vous être appelé au poste de ministre.
J'use de mon pouvoir islamique pour interdire tout débat sur ce sujet qui arriverait à me faire regretter la lecture de celui des expressions faciales de Tom cruise
Tom Cruise, Il faut se mettre à genoux pour pouvoir le regarder dans les yeux. Faut le savoir.
Quand t'es sortie avec Katie Holmes, tu n'as plus rien a prouvé.
J'avoue avoir beaucoup apprécié la guerre des mondes
D'autant que le scénario à une forte ressemblance avec la déferlante de gog et magog (respire amphil ca va bien se passer ) que rien ni personne ne pourra arrêter mais qui mourront finalement tous comme un seul homme par une sorte de virus
https://www.youtube.com/watch?v=hzioGT7HThM&ab_channel=stephanemalassagne
Le 17 juillet 2023 à 21:43:32 :
J'avoue avoir beaucoup apprécié la guerre des mondesD'autant que le scénario à une forte ressemblance avec la déferlante de gog et magog (respire amphil ca va bien se passer ) que rien ni personne ne pourra arrêter mais qui mourront finalement tous comme un seul homme par une sorte de virus
C'est pas un virus c'est simplement que les fameux E.T. d'une intelligence supérieur venus bouffer les hommes n'avait pas prévu qu'ils n'étaient pas adapté à notre atmosphère.. oops
Je parlais des gog même si c'est pas exactement clair l'origine du fléau qui les éliminera d'une traite
Le 17 juillet 2023 à 21:43:32 :
J'avoue avoir beaucoup apprécié la guerre des mondesD'autant que le scénario à une forte ressemblance avec la déferlante de gog et magog (respire amphil ca va bien se passer ) que rien ni personne ne pourra arrêter mais qui mourront finalement tous comme un seul homme par une sorte de virus
Prions pour le retour rapide de Jésus.
De Panoule tu veux dire
Sinon Texa j'ai vu le film Cash (2023) hier, film Netflix Français, le début laisse paraître une grosse bouse mais en fin de compte ça tient bien la route et va crescendo plus le film avance, si tu sais pas trop quoi matter bah voilà
YouTube m'a imposé un trailer avec un requin qui dévore un dinosaure du coup les annonceurs ont gagné j'irai voir le film
InchAllah (avant que amphil me rappelle cet oubli )
Imagine ta vie, tes pensées et tes actions sont conditionnés par des images miniature sur un site de vidéo dans un onglet appelé "Tendance"
Le 18 juillet 2023 à 00:03:47 :
Imagine ta vie, tes pensées et tes actions sont conditionnés par des images miniature sur un site de vidéo dans un onglet appelé "Tendance"
Mec mon portable m'avait lâché récemment j'ai passé deux semaines quasi sans internet et m'en fous je m'adapte vite à la vie à l'ancienne
Peux tu en dire autant, pourras tu survivre durant le blackout général ?
J'enregistre tous mes films sur Pc au cas où c'est dire si je suis pas déjà un survivant hors pair
Ce qui a été découvert dans les disques durs de hunter biden et la 7eme doublure afghane de benladen c'est du pipi de chat comparé à ce qui doit se trouver dans l'ordi d'amphil 🎭
Et encore, si tu voyais le contenu de mon slip
Le 18 juillet 2023 à 00:18:06 :
Ce qui a été découvert dans les disques durs de hunter biden et la 7eme doublure afghane de benladen c'est du pipi de chat comparé à ce qui doit se trouver dans l'ordi d'amphil 🎭
Il y a des choses que notre monde n'est pas prêt à découvrir !
Bonsoir bonsoir